Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Artengo 930 ... évolution?

Recommended Posts

benpareil, la photo est peut-être un peu sombre parce que Tambouil avec son petit téléphone n'a pas tout à fait la même prise de lumière ni la retouche derrière que les photographes marketeux d'Artengo, mais c'est bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les branches de la photo que tu as posté (les branches sur les photos des liens à k-mille sont bleues, on est d'accord).

Celle là :

1205112328W0UkMI55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le canard se decouvrirait daltonien ?
parce que la photo que j'ai postée montre les branches bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Tambouil, c'est nous qui sommes des brutes épaisses insensibles, tandis que Mickoz est un grand sensible à fleur de cornée :flowers::P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, c'est bleu et jaune, pas bleu et vert.

"L'association du violet et du vert pourrait être évitée, mais avec du bleu pourquoi pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous confirme que la raquette est bleue et jaune ;)

Voici la réponse du chef de produit sur les questions précédentes :

"Le produit est bien en tamis 630 cm² et non 618 cm²
de mémoire il y avait une erreur sur le marquage de l'une des raquettes envoyées que j'ai signalé à tennis addict pour ces tests"

Donc, faire attention aux photos qui proviennent du test de Tennis Addict car les marquages ne sont pas tous bons... Le magazine devait le préciser lors du test normalement... ;)

J'espère avoir répondu à vos questions, si besoin, n'hésitez pas ;)

Merci

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos !

On ne peut plus poster de jpg donc voici les liens :

http://imageshack.us/photo/my-images/708/imag0021lx.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/35/imag0018dq.jpg/

Qualitay réduite par le passage par MMS, mais c'est déjà ça, c'est une belle exclu !

demi exclu, la couleur et spec étaient connues

et la spec sur le cadre est éronée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violette ? Je précise que la vache à gauche c'est mon avatar, pas une partie de la raquette... :whistling:

là, la vache tire un peu sur le parme pour être un peu casse pied :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bleu.

où vois tu du violet ? :unsure:

c'est bleu, +1

et jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demi exclu, la couleur et spec étaient connues

et la spec sur le cadre est éronée ;)

si les exclus n'étaient pas parfois à moitié foireuses à cause d'une erreur de la source de l'exclu en question elles n'auraient aucun intérêt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je vous confirme que la raquette est bleue et jaune ;)

Voici la réponse du chef de produit sur les questions précédentes :

"Le produit est bien en tamis 630 cm² et non 618 cm²

de mémoire il y avait une erreur sur le marquage de l'une des raquettes envoyées que j'ai signalé à tennis addict pour ces tests"

Donc, faire attention aux photos qui proviennent du test de Tennis Addict car les marquages ne sont pas tous bons... Le magazine devait le préciser lors du test normalement... ;)

J'espère avoir répondu à vos questions, si besoin, n'hésitez pas ;)

Merci

Elodie

ils auraient pu le dire au testeurs tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les exclus n'étaient pas parfois à moitié foireuses à cause d'une erreur de la source de l'exclu en question elles n'auraient aucun intérêt ^_^

:w00t: :w00t: :w00t::mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bleu, +1

et jaune

Bon bin il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo ... ou pas vu que ça ne se soigne pas ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo ... ou pas vu que ça ne se soigne pas ^_^ .

commence par régler ton écran :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le produit est bien en tamis 630 cm² et non 618 cm²

de mémoire il y avait une erreur sur le marquage de l'une des raquettes envoyées que j'ai signalé à tennis addict pour ces tests"

Grillé de 2h ^^

Donc oui, c'est bien un 630, avec un equilibre à 32,5 et une rigidité de 65 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grillé de 2h ^^

Donc oui, c'est bien un 630, avec un equilibre à 32,5 et une rigidité de 65 :)

moi aussi

je viens de rentrer, pas pu mettre avant

la longueur sera de 685mm, et pèsera 300g

ça te rassure? tu n'as plus peur d'avoir une fausse joie maintenant? ;)

pour ce qui est des specs de la future 920:

685mm

300g

645cm²

éq 32

73 RA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en posant ma 930 tr sur la 930 2013, la surface, le profilé, tout est identique. (sauf la peinture, oeuf course)
artengo mesure la surface à l'instar de head; 630 rassure plus le consommateur qu'un 618.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en posant ma 930 tr sur la 930 2013, la surface, le profilé, tout est identique. (sauf la peinture, oeuf course)

artengo mesure la surface à l'instar de head; 630 rassure plus le consommateur qu'un 618.

Excellent :mdr:

C'est beau la com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en posant ma 930 tr sur la 930 2013, la surface, le profilé, tout est identique. (sauf la peinture, oeuf course)

artengo mesure la surface à l'instar de head; 630 rassure plus le consommateur qu'un 618.

sûr de toi?

j'ai toujours entendu que justement chez artengo ils mesuraient à l'interieur du cadre. donc vraiment 630, ou vraiment 618

ta TR 930 est bien annoncée à 618. ma 920 SBS2 était annoncée aussi à 618. pourquoi changer leur façon de faire??? quel interêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auraient pu le dire au testeurs tout de même

Bonsoir,

nous sommes d'accord, cela me parait étrange que cela n'ait pas été fait...

Nous avons pourtant prévenu le magazine très rapidement après l'envoi des raquettes...

Je suis désolé de cette info ait soulevé un tel débat ;)

Merci à vous

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de cette info ait soulevé un tel débat ;)

Il y a toujours un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop en quoi le fait de ne pas avoir été prévenu pour le test de TennisAddict pourrait vraiment faire débat.

Nous faisons les tests sur le court, pas sur le forum ou sur les caractéristiques théoriques.

Peu importe qu'il y ait écrit 618 cm² ou 630 cm² à la fin... Ce qui compte, c'est la performance intrinsèque de la raquette, non ?

Pour les amoureux des couleurs flashy, voici quelques images : http://sdrv.ms/VDCCUh

Je pense que le public visé est plutôt jeune, et les choix esthétiques me font penser à tout ce qui se fait en snowboard et autres sports de glisse :

generated_XmHiMgHjJeAe8RTHiWF968-30_600_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe qu'il y ait écrit 618 cm² ou 630 cm² à la fin... Ce qui compte, c'est la performance intrinsèque de la raquette, non ?

Pour ma part, ce qui peut faire débat, c'est que si c'est juste un PJ de la TR930, il y a une sorte de tromperie au niveau des joueurs. On annoncerai un nouveau cadre, nouveau moule juste pour faire un coup médiatique.

Plus personnellement, ils se seraient fichu de ma tronche :cry:

Après, je suis parfaitement daccord, c'est le cadre qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop en quoi le fait de ne pas avoir été prévenu pour le test de TennisAddict pourrait vraiment faire débat.

Nous faisons les tests sur le court, pas sur le forum ou sur les caractéristiques théoriques.

Peu importe qu'il y ait écrit 618 cm² ou 630 cm² à la fin... Ce qui compte, c'est la performance intrinsèque de la raquette, non ?

Pour les amoureux des couleurs flashy, voici quelques images : http://sdrv.ms/VDCCUh

Je pense que le public visé est plutôt jeune, et les choix esthétiques me font penser à tout ce qui se fait en snowboard et autres sports de glisse :

generated_XmHiMgHjJeAe8RTHiWF968-30_600_

le débat n'était pas trop sur le fait qu'il ai eu une erreur non communiquée

pour ma part je ne retire rien aux connaissances de chacun. par contre quand ils certifient quelque chose alors que cela n'est pas vrai, là était un peu plus le débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×