galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 donc Jérome Haenel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 quelqu'un pour la raquette, en grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 je peux t'envoyer la photo en grand si tu veux ^^ mais en l’hébergent, elle devient toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 pour pouvoir l'avoir en grand http://www.imabox.fr...328W0UkMI55.jpg je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Oh non un paintjob de raquette de gosse !! dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Trop flashy à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 un paintjob de raquette de gosse !! +1 C'est tout à fait ça En même temps c'est à la mode - voir les wilson juice, envy voire steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Sinon du nouveau sur les spec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Je vais le voir jouer demain à Caen, curieux de voir s'il utilise de l'Artengo en tournoi Vu ce matin. Elle est bizarre sa Artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 +1 C'est tout à fait ça En même temps c'est à la mode - voir les wilson juice, envy voire steam c'est tout aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 moi j'aime bien. en même temps j'aime qd ça flash un peu. c'est ça aussi que j'adore mes asics. rien de commun avec les autres pompes. c'est pour déconcentrer l'adversaire, et le centrer sur nous. comme le gardien sud américain à la coupe du monde il y a qq années. il expliquai son maillot fluo pour que l'oeil du tireur soit attiré par celui-ci. ce qui fait que les tirs étaient un peu plus sur le gardien. comme quand on conduit. si on regarde le paysage à gauche, sans s'en rendre compte la voiture dévie à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 cette nouvelle version ,n'a pas l'air d'attirer les foules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Perso, j'attend de la voir en vrai . On a beaucoup critiqué les Steam/Juice de wilson alors que finalement, elles sont plutôt sympa, idem pour les Prestiges avec leurs joncs etc etc Donc j'attend de la voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 bon voici à quoi ressemble la nouvelle 920. dsl c'est pas pris avec un super APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 C'est pas possible....il cherche à faire fuir les clients avec ce paintjob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 Trop flashy à mon goût ça va l'etre chez un peu tout le monde il semblerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 C'est marrant... Ou sûrement que j'ai loupe quelque chose mais quand même, les cadres artengo me font de plus en plus penser a Head (les grips y compris)... A tort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 à la normande, peut être bien que oui, peut être bien que non mais sinon, la 930 est une prestige et la 920 une pure drive. en tout cas les specs et profil sont les mêmes. mais comme chaque marque, il y a la petite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 La 930 est une radical, avec un moule de radical mais avec un plan de cordage plus ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 c'est entre la radical et la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 c'est la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 un peu des 2 tout de même à ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites