John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Finis le moule Radical donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Apparement, j'ai pas eu de réponse de mon interlocuteur, je retente samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Voila ^^ ou au pire, tu fais des réserves ^^ Euh... pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Ben les 930 actuelles vont etre en soldes/promos donc faudra en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Voui elles sont déjà signalées à -25% sur le site D4 - Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Apparement, j'ai pas eu de réponse de mon interlocuteur, je retente samedi ^^ alors ???? ton interrogatoire a t il ete fructueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Pas eu de reponse samedi .. je bosse cette nuit donc je verrais si il m'a repondu et je prendrais la photo qu'il m'a envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Donc, voila la nouvelle 930 d'Artengo http://imageshack.us.../688/930ak.jpg/ On fait comment pour la faire apparaitre sur le fofo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Tu coupes ton écran (avec des ciseaux bien aiguisé) puis tu incrustes ta raquette dedans en essayant de ne pas trop faire gicler les cristaux liquides ... Sinon, tu copies, l'adresse de l'image puis tu appuies au moment d'éditer ton message sur l'interface "insérer image" et tu colles l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 tu n'aurais pas la meme avec un peu plus de pixels , j'ai pas de loupe... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Roo t'es dur ... je vais voir demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 suis passé au magasin cet apres midi, mais je ne t'ai pas vu. est ce que la cosmetique des nouvelles 930 est proche des 720 que j'ai vues en rayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 suis passé au magasin cet apres midi, mais je ne t'ai pas vu. est ce que la cosmetique des nouvelles 930 est preche des 720 que j'ai vues en rayon? nan, j’étais en weekend pour une fois . Grossièrement oui, il y a comme une ressemblance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 alors alors, toujours rien de new de ton cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Est ce qu'on peut trouver des sensations proches d'une radical mp LM avec ce cadre ? desole de ne pas pouvoir te repondre, je manque de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Nan rien de nouveau, le chef de produit ne me réponds pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 22, 2012 il y aura un changement de gamme. elles seront encore meilleurs. mais changement de prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 ça se précise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 un petit teaser pour metre en apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 un petit teaser pour metre en apétit borf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 c pcq là je cherche comment mettre une image directement de mon ordi sur le forum, sans passer par un site hebergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Jérome Haenel qui la test pour notre plaisir futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Euh ça n'a pas marché.... Pas le choix faut passer par un hébergeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Je vais le voir jouer demain à Caen, curieux de voir s'il utilise de l'Artengo en tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites