Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@+ Shion2a , content de t'avoir lu !

Et bon courage, parce que le problème que tu évoques révèles bien plus une mentalité générale que quelques cas particulier !

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toi quand on te donne un conseil tennis, tu arrives à l appliquer de suite ? Chapeau !

Bien sûr que non j'y arrives pas tout de suite, il faut un minimum de travail pour réussir ce qu'on me dit de faire. Par contre ce qui est sûr c'est que si j'ai demandé des conseils à quelqu'un c'est que j'estime qu'il est compétent pour le faire, et il me viendrait pas une seconde à l'esprit de remettre en cause ce qu'il me dit. Si on veut pas faire ce que nous dit notre BE, ben on prend pas de BE.
Posté(e)

Bien sûr que non j'y arrives pas tout de suite, il faut un minimum de travail pour réussir ce qu'on me dit de faire. Par contre ce qui est sûr c'est que si j'ai demandé des conseils à quelqu'un c'est que j'estime qu'il est compétent pour le faire, et il me viendrait pas une seconde à l'esprit de remettre en cause ce qu'il me dit. Si on veut pas faire ce que nous dit notre BE, ben on prend pas de BE.

+1

Posté(e)

Quel retournement de situation. Tant d'aimables civilités me donnent envie de :sick:

Je préférais largement le manque de tact de l'éponge ou les affirmations sans nuance de la diva de l'Est !

Ce forum s'amollit ; je vais m'auto-bannir le temps de me remettre :pinch:

KsPR, provocateur du jeudi

Posté(e)

Quel retournement de situation. Tant d'aimables civilités me donnent envie de :sick:

Je préférais largement le manque de tact de l'éponge ou les affirmations sans nuance de la diva de l'Est !

Ce forum s'amollit ; je vais m'auto-bannir le temps de me remettre :pinch:

KsPR, provocateur du jeudi

Toi ta gueule.

:flowers:

• 3 semaines après...