JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Evite les monos rigides, moi je me suis pété le coude dessus. Intéressant ... Bon, sinon y a Mulos qui a une 309 donc, il pourrait dire ce quel cordage il a dessus ? Pour ma part, syndrome de GAS, j'en aurais une dans 3 jours ... et au risque de vous voir tous vous tirer les cheveux, je vais mettre mon classique black code (pas fote, je l'aime bien ce cordage ...) Accessoirement, je joue en Team et la 309 me servira de réglage quand je me perds en fainéantise et que je ne travers pas assez la balle, donc j'ai envie d'avoir le même cordage pour les trois raquettes. Sinon, je suis tout ouïe, c'est bien le "Aramide" Totoro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 En hybride multi ou boyau, ça offre du contrôle sans le pb des 20h. Après, il y en a suffisamment frappé pour jouer en full avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 En hybride multi ou boyau. Après, il y en a suffisamment frappé pour jouer en full avec. C'est Agassi qui jouait en full c'est ca ? (ca situe le niveau de bras qu'il faut si jamais c'est ca ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Non, j'ai deja joué ainsi, comme borav6. Particulier et pas très bon pour le bras, super rigide. Mais un son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Intéressant ... Bon, sinon y a Mulos qui a une 309 donc, il pourrait dire ce quel cordage il a dessus ? Pour ma part, syndrome de GAS, j'en aurais une dans 3 jours ... et au risque de vous voir tous vous tirer les cheveux, je vais mettre mon classique black code (pas fote, je l'aime bien ce cordage ...) Accessoirement, je joue en Team et la 309 me servira de réglage quand je me perds en fainéantise et que je ne travers pas assez la balle, donc j'ai envie d'avoir le même cordage pour les trois raquettes. Sinon, je suis tout ouïe, c'est bien le "Aramide" Totoro ? J'ai eu les 2, elles n'ont rien à voir. La 95 asian reste une 95 : si tu décentres, t'es mort. Après j'ai vraiment aimé, mais le mal de bras récurrent (disparu depuis) à eu raison de moi. Sur surface très rapide c'était fun en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Oui, c'est le retour qu'on m'en a fait grosso modo ! Mais, j'ai une Pro Staff 95 avec laquelle, je ne joue plus depuis longtemps ... Là, la team, je suis revenu sur un tamis légèrement plus petit (je suis passé de 630 à 610) , mais sans le mal de bras de ma Pro Staff !!! Du coup, après 1 bon mois et demi de grosse fatigue du bras, je me suis habitué, donc je pense que je peux passer à la 95 Jap, sans trop me casser la tête (en fait, j'ai joué avec une Tour pendant une demi heure, il y a une semaine et j'ai ressenti un peu de fatigue, mais le centrage était là !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 une Pro Staff ? Celle de Petounet ? :drool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 C'est Agassi qui jouait en full c'est ca ? (ca situe le niveau de bras qu'il faut si jamais c'est ca ^^) agassi ashaway kevlar montant/vs travers 28/28. sur la durée, le full kevlar hache le bras menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 Intéressant ... Bon, sinon y a Mulos qui a une 309 donc, il pourrait dire ce quel cordage il a dessus ? Pour ma part, syndrome de GAS, j'en aurais une dans 3 jours ... et au risque de vous voir tous vous tirer les cheveux, je vais mettre mon classique black code (pas fote, je l'aime bien ce cordage ...) Accessoirement, je joue en Team et la 309 me servira de réglage quand je me perds en fainéantise et que je ne travers pas assez la balle, donc j'ai envie d'avoir le même cordage pour les trois raquettes. Tu changes de raquette en court de jeux ? Je ne l'ai pas retrouvé, mais il y avait un topic oú il etait dit que ca pouvé causer des problemes au coude. Pour les wilson 95 les mienes sont cordées en babolat blast a 24kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 Sur cette 6.1, le RPM Blast marche bien. Les monos de ce type ( plutôt souples et texturés) collent bien également. Sinon en multi, le X-one et le NRG² lui vont aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Et un hybride Black Code avec un multi ? Vous prendriez lequel en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 celui là, par exemple, pour l'avoir essayé: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33202-hybride-black-code-exo-3-comfort/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Ah, c'est Didier qui fait ce pack ? Bizarre, le prix inférieur à 10 euros ? Mais le Black Code il est pas déjà plus cher que ça ... accessoirement l'exo3 aucune idée ... Et du coup, tu l'avais avec quelle tension ? Edit: Je viens de lire les comptes rendus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Je l'ai testé sur la rebel 98 de test de didier. Bien aimé, 23.5/23.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Oui, si c'est Sampras. Sinon, tu casses? Si oui, souvent? JE CASSE TOUTE LES 30 HEURES ENVIRONS si je me dirige vers un hybride UNE TENSION 24 /23 ca le ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Ne cris pas !!! Bof un hybride pas forcément... tu utilises quoi comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Ne cris pas !!! Bof un hybride pas forcément... tu utilises quoi comme cordage ? Ne cris pas !!! Bof un hybride pas forcément... tu utilises quoi comme cordage ? Ne cris pas !!! Bof un hybride pas forcément... tu utilises quoi comme cordage ? Ne cris pas !!! Bof un hybride pas forcément... tu utilises quoi comme cordage ? OUPSSS alors la tu vas rire j en ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Quelle couleur? Il part en peluche ou reste lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Quelle couleur? Il part en peluche ou reste lisse? noir et lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Un monofilament se coupe toutes les 20h si pas cassé si tu ne veux pas risquer la blessure. Après, c'est ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Ca sent le Head Sonic Pro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 quel type de cordage me conseillez vous Ca sent le Head Sonic Pro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Pas de cordage en monofilament polyester comme tu as l'air d'en utiliser. http://toutsurlecordage.com/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=59&lang=fr Vu que tu ne connais pas les cordages, ça te sera très utile. Tu as un budget cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Pas de cordage en monofilament polyester comme tu as l'air d'en utiliser. http://toutsurlecord...emid=59&lang=fr Vu que tu ne connais pas les cordages, ça te sera très utile. Tu as un budget cordage ? non pas de budget et merci pour le lien ca fait 20 ans que je joue il serait temps que je m y interesse :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Si tu n'as pas de budget cordage, tu peux taper dans un bon multi voir un boyau en jauge 1.35, histoire d'avoir de la souplesse en tamis parce qu'avec une 6.1 95 même 309 ça avancera pas des masses, et de la durabilité. J'viens de voir que Tambouil avait proposé un Tonic+ Babolat 1.35. Vois com etbien de temps ça te dure. Sinon y a la solution de l'hybride du boyau avec de l'aramide, qui offre autant de contrôle qu'un monofilament mais qui se conserve jusqu'à la casse. Ca te permettrait d'amortir le coût et de retrouver un peu les sensations que tu avais avec ton polyester "noir et lisse". Tout ça à tension modérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites