Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
koma30

Wilson Juice 100 BLX

Recommended Posts

c'est un vieux modele ca . As tu essaye la Pure Drive ?

Genre la Pure Drive c'est plus récent ? La Pro Open date de 2012 non ? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSONH-WPOB-FR.html

Je trouve la Pro Open parfaite pour moi. Je sers un peu moins fort qu'avec la Steam, mais c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive est de 2013 non ?

Apres si tu te fais plaisir avec y'a pas a hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

March ce soir a 15/5 je mdit jv tester la nouvelle juice 2 jeux pour voir... Premier service elle mglisse des main elle sexplose par terre bref toute grifffée guillaume rond veux pleurer finalement 45 mn de degout jme prend 1er 1 et jrentre le coeur louuuurd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouté .

Moi test de plus en plus difficile car decommandé encore ce soir , GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test cet apres midi et bon a confirmer .

Preference pour la Juice par rapport a la pure drive mais a voir contre un peu moins fort car la a 15/1 solide , pas trop vu le jour et beaucoup de fautes .

Perdu 6/1 6/3 mais beaucoup beaucoup de fautes .

manque de controle j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test ce soir avec un copain avec tres gros service et manque cruel de controle et impossible de controler sa balle alors que j'y arrivais bien mieux avec la radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la radical pro ca vaut quoi par rapport a la radical MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu conseillerais quoi comme corde dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que jai apprecié

Tour bite 1,3 a basse tension ca gratte tu as du contrôabec une bonne reserve de puissance

4g 1,3 agreable et bon ratio control puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne l'a essaye avec du luxilon original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas trop le luxilon mais apparemment convient tres bien sur aeropro drive .

Je voulais savoir sur la radical ce qu'il donne et avoir des avis sur la radical pro qui a l'air mieux que la MP , plus puissante et plus precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque de la puissance sur la radical avec le duramix .

Apres pour la juice , avec le duramix , j'ai pas apprecie plus que ca . plus de puissance mais manque cruel de controle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi la team et pas l'aero pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es passé sur la team pour gagner de la puissance par rapport a la radical ?

Et niveau toucher , controle ?

Pas trop fatiguante a jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , et tu avais quel modele de radical , la graphene ?

Moi j'etais en graphene radical MP avec duramix hd 1.30 a 24/23 et manque de puissance , c'est pour ca que j'ai voulu essayer la Juice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme caracteristique donc maintenant sur la team ?

elle n'est pas trop usante a jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et niveau puissance , ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre a essayer cette team ou la radical modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas trop les gammes Wilson. La Juice est une raquette avec le poids en manche, et là, bim, une version avec le poids carrément en tête. C'est plus du tout la même raquette, ça prête à confusion, et le consommateur se retrouve emmerdé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la juice 2014 est en tete ???

si tout va bien je devrais la tester ce soir pour mon cas.. a comparé d'une organix 8 de chez volkl je pense que ca va me changer un poil -_- . on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la juice 100 2014 hier soir.A ma grande surprise j'ai plutot aimé je l'ai meme preferé a l'apd perso je la trouve pàlus maniable que celle ci et plus confort !

j'entend dire svt que la juice reste un cadre rigide...j'ai pas trouvé cela rigide sincerement..je l'ai joué 2h15 sur 2 set aucune fatigue,hyper maniable !!!!!!

bon il est vrai qu'il faut jouer vraiment relaché au niveau du bras sinon si crispation et peu de lift on a tendance a bacher..vraiment tres tres puissant.. cette raquette etait cordé de base en rip spin de chez wilson monofilament tension jen sais trop rien surement 25 ou 24 ?!?

bref moi qui est lhabitude de jouer en multi duramix (donc grosse difference de confort) j'ai pas eu de douleur particuliere au bras..

Parcontre etant donné ce cadre tres ou trop ?? puissant, je doute que le multi dessus convienne non?? qu'en pensez vous ??

bien tenté par ce cadre du coup..je vais reessayer ce cadre lundi soir je pense pour confirmer mes sensations mais malheureusement je ne peux le tester avec un multifilament..

merci de vos aides a ce sujet ?

sinon quel mono est le plus souple parmis cela :

-luxilon

-pro huricane tour

-razor tecnifibre

vu que le cadre me semble tres puissant,je recherche une bonne corde pouvant se marier parfaitement a ce cadre et je privilegie donc le controle !! et confort ...

je rappel que je joue en duramix HD a la base mais j'ai reellement peur que le multi dessus la juice 100 apporte encore un gain en + de puissance.. j'ai deja trouvé cela tres puissant avec un mono rip spin.. et je recherche du controle de balle..pas le point fort d'un multi !

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , Juice avec duramix hd 1.30 à 24/23 et j'ai pas aimé . Pas assez de puissance et manque cruel de contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×