Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Elodie

Coupe Davis : qui pour succéder à Guy Forget ?

  

58 votes

  1. 1.

    • Amélie Mauresmo
      13
    • Arnaud Boetsch
      2
    • Arnaud Clément
      6
    • Nicolas Escudé
      1
    • Sébastien Grosjean
      11
    • Henri Leconte
      8
    • Cédric Pioline
      4
    • Fabrice Santoro
      5
    • autre
      5


Recommended Posts

Sur ce tournoi il n'avait que les nouvelles (avec le plomb), 6 raquettes avec tes étiquettes dessus :

img0964d.jpg

img0963ao.jpg

T'as raison Enzo c'est le boss mais Johann est pas mal comme pitre aussi, il va prendre la relève :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce tournoi il n'avait que les nouvelles (avec le plomb), 6 raquettes avec tes étiquettes dessus :

img0964d.jpg

img0963ao.jpg

T'as raison Enzo c'est le boss mais Johann est pas mal comme pitre aussi, il va prendre la relève :P

La c'est le dernier jeux de 6 que j'ai fais, sur les 6 autres le plomb était masqué, mais j'en avait chier, et comme ça ne le dérange pas qu'il soit apparent, je l'ai mis comme ça

C'est vrai que pour faire le con, Johan c'est pas le dernier, mais il est super gentil

Dans tout les jeunes qu'il y avait, il en manquait un qui pour moi va être très fort, Quentin Halys, il est plus jeune que tous, mais je le sent plus fort que les autres a son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite le tennis français a un peu levé le pied et n'a jamais eu plus d'un joueur au top niveau, Grosjeans (2001, 2003), Gasquet (2005, 2006, 2007). Entre la finale perdue en 2002 (c'était où d'ailleurs ? A Nice ?) et l'avênement de la génération Monfils, la France n'avait simplement pas le niveau de ses ambitions.

A Nice, c'était en 1999 la finale qu'ils ont perdu contre les Australiens (j'y étais !! :D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les jeunes qu'il y avait, il en manquait un qui pour moi va être très fort, Quentin Halys, il est plus jeune que tous, mais je le sent plus fort que les autres a son age

+1... pour l'instant, sa taille le handicape, mais quand il aura pris la masse musculaire en conséquence, ça va faire du dégât. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit pas descendre faire le tournoi ITF de Istres ou Beaulieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... pour l'instant, sa taille le handicape, mais quand il aura pris la masse musculaire en conséquence, ça va faire du dégât. (y)

Il est sec, mais il est déjà assez grand, il sent le jeux c'est incroyable, et en plus il aime jouer, je pense que lui va vraiment être très fort, même si les plus grands sont pas des peintres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit pas descendre faire le tournoi ITF de Istres ou Beaulieu ?

Non, il va s’entraîner sur terre a Roland la semaine prochaine

Sinon Lolo et Mathias Bourgues en future a Ajaccio, les autres feront Istres et Beaulieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sec, mais il est déjà assez grand.

Oui, c'est plus dans ce sens là où pour l'instant il est trop grand par rapport à sa masse musculaire. (y)

Les 1m90, faut les bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais été vraiment passionné par la coupe davis, j'aimerais bien que ce soit Leconte, juste pour le fun en fait, il me fait marrer, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait, juste pour l'expérience :)

Sinon, pourquoi pas Mauresmo en effet, bien qu'étant une femme (et je suis plutôt macho :P), je pense qu'elle a la crédibilité pour gérer une équipe d'hommes, ce n'est pas comme si elle gérait un Federer, un Sampras, les mecs qu'elles géreraient ont moins de palmarès qu'elle, ce qui en fait un candidat très crédible.

On dit que Clément est trop tendre, je penserai plutôt que Grosjean est trop tendre, donc pour moi Leconte pour le fun ou alors Mauresmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pote d'Helloween, non ?

Gregory Barrère

Son père a écrit à Tennis Magazine, son courrier sur un repêchage d'un joueur qui avait oublié de s'inscrire a été publié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je reprends le Tennis Mag : alors, son fils a fait le Future de Lille et au 1er tour des qualifs, il a joué contre Romain Jouan qui a eu un WC parce qu'il avait oublié de s'inscrire pour le tableau final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice Santoro n'a "pas envie aujourd'hui" d'être capitaine de l'équipe de France, un poste que libère Guy Forget dans un an. "Mais je sais aussi qu'un jour je voudrais être capitaine. Mais pas maintenant", dit-il malgré tout à l'AFP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens amusant dans notre sondage, Clément n'est que en choix 4 derrière Mauresmo (ok) , Grosjean (pourquoi pas), Leconte (WTF ... dénoncez vous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×