Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Vanessa,

Quand allez vous expédier les magazines papiers ? Je n'ai encore rien reçu.

J'ai pris l’intégral a 50 euros.

Posté(e)

Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq...

Toujours pas de nouvelles, normal ?

Posté(e)

Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq...

Des nouvelles ?

Si je suis de la session, faut que je m'organise dès maintenant... ce serait sympa de nous dire où on en est 1 mois après l'inscription ? Merci.

Posté(e)

L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin.

Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser.

Salut a tous

Posté(e)

L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin.

Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser.

Salut a tous

Bonjour !

C'est quel club ? On peut réduire à 25 mags si ok, cela fera des heureux dans un autre club ;)

Pour l'APT, bien vu :whistling: Mais c'est une demi-erreur de notre part : le poids constructeur est bien de 280g non-cordée, mais sur les versions que nous avons testées, nous avons mesuré un poids moyen de 285g. La fameuse tolérance du constructeur...

Posté(e)

Bonjour !

Vous auriez dû les recevoir ... Toujours rien ? Sinon, on va réexpédier.

Non toujours rien reçu.

Posté(e)

Les mails viennent d'être envoyés ;)

Bravo aux gagnants et merci de bien vouloir remplir le formulaire de confirmation au plus vite !

Super ! J'ai été sélectionné :saycheese:

Formulaire de confirmation envoyé !

Comme quoi... même un modeste 30/1 a une chance de pouvoir participer à ce genre de journée, c'est sympa :sorcerer:

Posté(e)

Salut à tous et bravo encore aux gagnants :)

Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement.

Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests !

Posté(e)

Salut à tous et bravo encore aux gagnants :)

Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement.

Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests !

OK, merci !