Saty Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour Vanessa, Quand allez vous expédier les magazines papiers ? Je n'ai encore rien reçu. J'ai pris l’intégral a 50 euros. Citer
alcyon69 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq... Toujours pas de nouvelles, normal ? Citer
galnedhlim Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Toujours pas de nouvelles, normal ? c'est vrai ça, ça en est où? Citer
alcyon69 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq... Des nouvelles ? Si je suis de la session, faut que je m'organise dès maintenant... ce serait sympa de nous dire où on en est 1 mois après l'inscription ? Merci. Citer
original83 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin. Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser. Salut a tous Citer
Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour Vanessa, Quand allez vous expédier les magazines papiers ? Je n'ai encore rien reçu. J'ai pris l’intégral a 50 euros. Bonjour ! Vous auriez dû les recevoir ... Toujours rien ? Sinon, on va réexpédier. Citer
Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Toujours pas de nouvelles, normal ? Nous sommes sur le point de valider les 8 gagnants. Réponse au plus tard lundi prochain par mail. Merci de votre patience. Citer
Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin. Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser. Salut a tous Bonjour ! C'est quel club ? On peut réduire à 25 mags si ok, cela fera des heureux dans un autre club Pour l'APT, bien vu Mais c'est une demi-erreur de notre part : le poids constructeur est bien de 280g non-cordée, mais sur les versions que nous avons testées, nous avons mesuré un poids moyen de 285g. La fameuse tolérance du constructeur... Citer
Saty Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour ! Vous auriez dû les recevoir ... Toujours rien ? Sinon, on va réexpédier. Non toujours rien reçu. Citer
VosslerXII Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 Hâte de voir si je fais parti des gagnants ^^. Bonne chance à tous Citer
galnedhlim Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Quelqu'un a reçu un mail???? Citer
alcyon69 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Quelqu'un a reçu un mail???? Non, pas encore. Citer
galnedhlim Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 bon ben on doit pas en faire parti alors Citer
Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Les mails viennent d'être envoyés Bravo aux gagnants et merci de bien vouloir remplir le formulaire de confirmation au plus vite ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Les mails viennent d'être envoyés Bravo aux gagnants et merci de bien vouloir remplir le formulaire de confirmation au plus vite ! Super ! J'ai été sélectionné Formulaire de confirmation envoyé ! Comme quoi... même un modeste 30/1 a une chance de pouvoir participer à ce genre de journée, c'est sympa Citer
galnedhlim Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bravo à vous. merci à toi. Domage que toi vendeur D4 ne puisse pas decouvrir le centre R&D Citer
arno 59 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 +1. On se verra le 11 Juillet. Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 +1. On se verra le 11 Juillet. Avec plaisir ;-) Citer
galnedhlim Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Nous serons combien en tout? Pour ce retrouver on fait comment? Citer
Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Salut à tous et bravo encore aux gagnants Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement. Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Salut à tous et bravo encore aux gagnants Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement. Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests ! OK, merci ! Citer
arno 59 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Question bête : que doit on amener (tenue et baskets) ? Citer
Messages recommandés