Saty Signaler ce message Posté(e) June 14, 2014 Bonjour Vanessa, Quand allez vous expédier les magazines papiers ? Je n'ai encore rien reçu. J'ai pris l’intégral a 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq... Toujours pas de nouvelles, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 15, 2014 Toujours pas de nouvelles, normal ? c'est vrai ça, ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Voilà, me suis inscrit à la session TEST CORDAGE à Villeneuve d'Ascq... Des nouvelles ? Si je suis de la session, faut que je m'organise dès maintenant... ce serait sympa de nous dire où on en est 1 mois après l'inscription ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
original83 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin. Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser. Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Bonjour Vanessa, Quand allez vous expédier les magazines papiers ? Je n'ai encore rien reçu. J'ai pris l’intégral a 50 euros. Bonjour ! Vous auriez dû les recevoir ... Toujours rien ? Sinon, on va réexpédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Toujours pas de nouvelles, normal ? Nous sommes sur le point de valider les 8 gagnants. Réponse au plus tard lundi prochain par mail. Merci de votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 L' aéro pro team wimbledon annoncée à 285g dans le mag, 280g sur les sites de vente, faut que j aille voir au magasin. Dans mon club on reçoit 50 mag alors que 20 suffiraient, j'en donne à d autre club par l 'intermédiaire de mes collègues mais si qqu'un en veut qu il me le dise, juste l enveloppe et le timbre à me rembourser. Salut a tous Bonjour ! C'est quel club ? On peut réduire à 25 mags si ok, cela fera des heureux dans un autre club Pour l'APT, bien vu Mais c'est une demi-erreur de notre part : le poids constructeur est bien de 280g non-cordée, mais sur les versions que nous avons testées, nous avons mesuré un poids moyen de 285g. La fameuse tolérance du constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Bonjour ! Vous auriez dû les recevoir ... Toujours rien ? Sinon, on va réexpédier. Non toujours rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 19, 2014 Hâte de voir si je fais parti des gagnants ^^. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 23, 2014 Quelqu'un a reçu un mail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2014 Quelqu'un a reçu un mail???? Non, pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 23, 2014 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 bon ben on doit pas en faire parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 Les mails viennent d'être envoyés Bravo aux gagnants et merci de bien vouloir remplir le formulaire de confirmation au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 Les mails viennent d'être envoyés Bravo aux gagnants et merci de bien vouloir remplir le formulaire de confirmation au plus vite ! Super ! J'ai été sélectionné Formulaire de confirmation envoyé ! Comme quoi... même un modeste 30/1 a une chance de pouvoir participer à ce genre de journée, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 hé hé, pareil :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 24, 2014 Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 25, 2014 Bravo à vous. merci à toi. Domage que toi vendeur D4 ne puisse pas decouvrir le centre R&D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2014 +1. On se verra le 11 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 +1. On se verra le 11 Juillet. Avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Nous serons combien en tout? Pour ce retrouver on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Salut à tous et bravo encore aux gagnants Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement. Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Salut à tous et bravo encore aux gagnants Il y a 8 invités au total. Vous allez recevoir un mail détaillé de la part de Jérôme qui vous donnera toutes les modalités pratiques concernant votre déplacement. Bonne visite (vous allez voir, c'est très intéressant) et bons tests ! OK, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Question bête : que doit on amener (tenue et baskets) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites