Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Hello ! Un certain nombre de sujets a été créé sur le forum autour des tests TENNISADDICT, mais il n'y avait pas de sujet "racine". D'où la création de ce sujet, qui les recense, et dans lequel nous pourrons donner les dernières news du magazine et des tests-produits en-cours. Sujets existants : Test des cadres gammes 2012 et 2013 Test cordages monofilaments 2011 TennisAddict - Qui sommes-nous ? Liens avec Karanta. Test raquettes gammes 2010 et 2011 En avant-première, la couverture du numéro à paraître le 8 mars ! Le sommaire est disponible ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoucocci Signaler ce message Posté(e) May 14, 2012 Bonjour, j'aimerai que mon club reçoive votre magazine, comment procéder ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Bonjour, j'aimerai que mon club reçoive votre magazine, comment procéder ? Merci Bonjour ! Rien de plus simple ! Toutes les infos en cliquant sur ce lien http://www.tennisaddict.fr/fluxbb14/viewtopic.php?id=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 J'ai été étonné de voir que mon club recevait le mag. (je venais de lacher 5e pour le numéro 6 numérique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 En avant-première, voici la couverture du numéro 7 qui va paraître demain, le 16 mai ! Et le sommaire avec : TENNISADDICT AWARDS 2012 Election des raquettes et chaussures de tennis pour FEMMES de l'année 2012. Election de la meilleure bagagerie 2012 SPECIAL TENNIS AU FEMININ - Interview exclusive d'Ana Ivanovic, qui revient sur les blessures de son enfance et nous livre sa vision à coeur ouvert du tennis féminin actuel. - Les marques font la cour aux dames ! Plus de féminité, plus d'adaptation aux spécifités des joueuses : le tennis devient glamour ! - Ces compétitions décalées qui séduisent les filles, entre tennis et sortie avec les copines ! TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LE BABOLAT TOUR, la plus grande compétition de tennis réservée aux 4e série ! Dès septembre, TennisAddict et Babolat lancent une compétition d'un nouveau genre, dont la route vous mènera peut-être en VIP à Roland-Garros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 J'ai été étonné de voir que mon club recevait le mag. (je venais de lacher 5e pour le numéro 6 numérique ) C'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Elles est culte cette couverture ! La chemise ouverte bien rentrée dans le short moulant ! Woa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Même Martina Hingis semble apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Oui, belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 je viens de recup le mag papier j'attends auusi les yonex TB, ca devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Il le font encore le blouson de Borg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage-FMVBJ-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Et le short : http://www.atomretro.com/product_info.cfm?product_id=6543&d=FILA-VINTAGE-SUPRA-MENS-RETRO-INDIE-SHORTS&subcategory=284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Pas donnée la veste Mais elle claque Faudra attendre l'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Oui, ca coute le vintage. 80 de veste, 50 de short et 50 de polo. y a aussi les poignets, mais point de bandeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Pas donnée la veste Mais elle claque Faudra attendre l'anniversaire. moi j ai pas attendu http://www.omarques.com/veste-zip-fila-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Le plus grand test de multifilaments ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35083-tennisaddict-le-plus-grand-test-de-cordages-multifilaments/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 La couverture du nouveau magazine TENNISADDICT, qui paraît mercredi dans les clubs ! Au sommaire : TENNISADDICT AWARDS 2012 - Election du cordage multifilament de l'année (14 cordages testés) - voir le sujet sur ce forum http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35083-tennisaddict-le-plus-grand-test-de-cordages-multifilaments/ - Election de la chaussure junior de l'année ENQUÊTE : FEDERER EST-IL LE PLUS GRAND ? Son palmarès, son élégance, son style de jeu : tout plaide pour confirmer que Roger Federer est le plus grand champion de l'histoire du tennis. Mais il y a quelques ombres au tableau... Notre rédaction a mené l'enquête ! DOSSIER SPECIAL "TENNIS MADE IN FRANCE" Le tennis est le sport individuel numéro 1 en France. Avec son million de licenciés et son tournoi du Grand Chelem, c'est aussi un marché très convoité ! Un dossier en quatre parties : - Le tennis français en bref (chiffres et informations clés) - Roland Garros, poumon économique du tennis français - Focus sur 4 marques françaises qui font vivre l'esprit du tennis (Artengo, Babolat, Lacoste et Tecnifibre) - Les filières du haut niveau, ou comment devenir un champion de tennis en France ? Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Comment on fait pour faire abonner son club svp ???? Oui, tout à fait ! comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 La réponse à votre question : http://www.tennisaddict.fr/fluxbb14/viewtopic.php?id=13 Petit bémol cependant : devant le très grand nombre de clubs nous ayant fait le demande pour recevoir le magazine, et sachant que nous sommes limités par la tirage (30 000 ex), nous devons donc faire des choix. Nous avons donc un noyau dur historique de clubs recevant le magazine à chaque parution (environ 400), auquel se rajoute 350 clubs que nous avons décidé de "faire tourner", certains clubs pouvant donc recevoir un numéro, mais plus forcément le suivant. Sinon, le moyen le plus sûr, c'est l'abonnement (21 €/an pour les 3 numéros dans votre boîte aux lettres ! - nos formules sont ici http://www.tennisaddict.fr/news/128/tennisaddict-magazine-test-raquette-chaussure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 ayé, recup au club pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Je pense que je vais m'abonner, et c'est un moyen de vous soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 et meme période que l'année derniere ca tombe en meme temps que le tournoi future, beaucoup de passage... beaucoup de lectures cette année présence de M Gicquel, peut etre a il lu tennis addict pour le grand test des multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Je pense que je vais m'abonner, et c'est un moyen de vous soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 Petit sondage : Quelles sont les rubriques du magazine que vous préférez ? Quelles sont les rubriques que vous ne lisez pas ou peu ? Des suggestions de rubriques ou tests que vous aimeriez voir dans les prochains mags ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites