MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter les nouvelles Juice 100 (Enfin en 304gr ) Et je me demandais quel cordage était bien pour cette raquette? Je pensais à un mono, plutôt typé contrôle / Prise d'effet. Oui, je sais, mais à part le TB? Tambouil => TB 1.30 23/21? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 pour qq'un de sensible du bras, c'est une vraie spin machine, par contre le contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Mais 1.30 sa fait pas un peu trop? Oui, mais j'aime bien, de toutes les raquettes que j'ai essayé, c'est elle que je préfère, par contre le contrôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 c'est même le minimum vital, 1.30. c'est bien celle là qui est en 16x18, pr 645cm²? courage pour ton bras, si vraiment tu veux un mono, prends en un le plus souple possible vu la bestiole choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 c'est même le minimum vital, 1.30. c'est bien celle là qui est en 16x18, pr 645cm²? courage pour ton bras, si vraiment tu veux un mono, prends en un le plus souple possible vu la bestiole choisie. Vraiment? C'est si rigide que ça en mono? J'ai joué 2h aujourd'hui avec, c'est vraiment énorme niveau sensation et tout passe la où on veut ! (C'était cordé en multi, du NXT Tour de chez Wilson à mon avis ) Oui, c'est bien la 16x18 Mais si je met un multi... J'aurais pas beaucoup de contrôle si? A moins que tu me sorte un multi super contrôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 avec un bras sensibilisé, une wilson + un mono, c pas un canapé cuir... si tu te sens bien en multi dessus, continue, c'est la meilleure solution pour ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Tu me propose quoi en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 deja, 1.35 minimum. ensuite tu as l'embarras du choix, du plus confortable (hot stuff 1.40) en passant par le TGV, le Duramix, le MT64.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Un truc typé contrôle et prise d'effet en multi je vois pas trop... Enfin, je suis pas non plus un pro pour les multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 la raquette par ses caractéristiques restitue tres bien les effets. déjà garde en priorité le confort pr ton bras, puis le contrôle. tout investir sur le mono, c'est pas sain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 (modifié) Vraiment? C'est si rigide que ça en mono? J'ai joué 2h aujourd'hui avec, c'est vraiment énorme niveau sensation et tout passe la où on veut ! (C'était cordé en multi, du NXT Tour de chez Wilson à mon avis ) CQFD. "C'est énorme, on la met ou on veut", si c'est du NXT c'est le meilleur multi de chez Wilson il me semble. Franchement la surprise du monfilament à l'époque elle m'a définitivement convertie au multi. J'avais pas mal au bras, mais j'ai plus fait de test du tout sur après les quelques que j'ai essayés. Si on aime le multi et qu'on le ruine pas trop vite vraiment ça n'a pas de sens de changer Modifié February 20, 2012 par thaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 euuh, c'est pas clair. "Franchement la surprise du monfilament à l'époque elle m'a définitivement convertie au multi. J'avais pas mal au bras, mais j'ai plus fait de test du tout sur les quelques que j'ai essayés." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 La surprise, j'entends par là la découverte. En somme, c'était pas pour moi. J'avais pas mal au bras, ou j'ai pas suffisamment joué avec pour avoir mal. OULA oui je me suis trompé de mot. A la dernière phrase : "J'ai plus fait de test du tout après les quelques que j'ai essayés" Je sais pas pourquoi j'ai mis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Sinon un petit Alu power si mon bras tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 rpm blast 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Carrément l'Alu Power Et tu joues avec quoi d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 bizarrement, ça me fait penser à une chanson de Brassens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Rip contrôle ou True feel plutôt alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Il doit faire exprès, il est un peu rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Ou bien les cordages qu'on t'a proposés plus haut... Le pht? Je sais pas, il a édité son message 6fois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 un bon multi qu'on te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Il veut juste que quelqu'un lui "conseille" le cordage qu'il à déjà choisi.... Soyez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Oui mais quoi comme multi? X) Je mis connait pas du tout Du tecnifibre? C'est les meilleurs non? Ou je met du NXT de Wilson? Merci, j'ai jouer aujourd'hui en mono: booster de Stills in black, c'est.... Rigide. Un bon multi sa devrait passer, et finalement je me dit que j'aime bien les multi Je me souviens que avec le NXT, j'avais la sensation que la balle restait plus dans ma raquette donc je contrôlé mieux mes balles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 si le NXT te va reste là dessus. sinon, NRG² 1.32 par exemple, avec pré étirement machine à la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites