Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour docteur,

j ai mal a la gorge, un peu de fierver, j ai un bon rhume ....

J ai un match à jouer en perf cet apres midi, que faire?

une idée pour tenir le coup? un produit miracle (legal)?

Posté(e)

prends toi 2 doliprane d'un coup 20 minutes avant le match, mange un peu aux changements de côté, ton nez se débouchera tout seul en jouant donc vidange le comme il faut lol, et sinon vu que tu es malade, tu es censé être diminué, donc fais ce que tu peux au départ, et dès que tu sens que tu fatigues, raccourcis le point en montant au filet ou en faisant une amortie (ou autre).

Posté(e)

merci pour vos conseils, ca fait plaisir!! :-) et ca encourage!!

J ai fait un super match, j ai mené 3/1 au 3eme set et là.... c est le drame...

Je casse mon cordage, je change de raquette, mon cordage neuf casse apres 2 points!!! --> pu de raquette looooooooool

Obligé de prendre une vieille raquette mal cordée... je perds 6/3 au 3eme set...

Frustré!!

Pour en revenir au sujet, bizarrement, je me suis bien alimenté, j ai pris 1 dolipranne juste avant. J ai mis 4 jeux à me reveiller et je suis entré en phase de grace, c etait top looool Stephan Edberg a pris possession de mon corps, et j ai assailli le filet à outrance!!

Je le tenais jusqu'à ce petit souci de matos... Demain , je vais chez le cordeur pour le contaminer en lui postillonnant mon mecontantement!!!! loool

Posté(e)

Stephan Edberg a pris possession de mon corps, et j ai assailli le filet à outrance!!

Alors que tu perdes en étant malade ok, que tu casses un cordage neuf au bout de deux points ok aussi, mais que tu écrives mal le prénom de Mr Edberg, ça c'est pas possible !! :stuart:

C'est Stefan... non mais !! :lol:

Posté(e)

Tu aimes bien les "looool" toi :rolleyes:

Un cordage neuf qui casse après 2 points ? Tu peux porter réclamation auprès de ton cordeur :whistling:

oui les Loooool c est comme des hahahaha, ou héhéhéhéhé....

je compte bien porter reclamation!!

C'est Stefan... non mais !! :lol:

Ave Stefan!

il me semblait bien que ca s ecrivait pas comme ca :-)

Posté(e)

J'ai souvent fait de très bon matches en étant malade...

Il y a pour ma part un petit côté détachement de l'enjeu qui fait que je joue bien...

L'impression d’être dans une bulle....