Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aandre

classement intermédiaire

Recommended Posts

Je passe 30 en n'ayant pas joué depuis la fin mars pour cause de blessure. Je viens de reprendre, j' espère ne pas galérer pour la fin de saison car du coup avec la blessure, je pense que mon niveau a baissé. Mais bon, contente d'arriver en 3ème série :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé 15/5, youhou... merci la coupe d'hiver !!

et......... surtout les 45 points bonus du championnat départemental qui font passer le CUT :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je monte aujourd'hui et j'en profite pour perdre mon premier (vrai) 30/3 depuis... fiou, 15 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite montée à 30/3 comme prévu et à priori assuré au final.

Comme mon revers est parti en congé sabbatique entre temps, les prochains tournois vont être :chris:

Montée à 30/2 pas impossible sur un malentendu mais je pense qu’il vaut mieux pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté 15/5, fini de passer 7 tours dans les tournois. Mieux pour mon corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain l'autre enfoiré il a déjà atteint son objectif à l'intermédiaire ! Pfiouuuu ...1

15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut les mettre à jour

-> 30/3 dans Clt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant, je plains ceux qui rencontrent plusieurs fois le même adversaire (je crois que Gillou est dans ce cas), car il faut se taper la modification sur chacun des matchs avec le gars en question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ;)

Enfin moi, ça ça va, c'est pas le plus dur à faire... alors que modifier 66 classements... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes adversaires ont tous changé de classement à l'intermédiaire ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais beaucoup ! et j'ai aussi changé les prévisions de ceux qui ne sont pas montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question:

j'ai gagner contre quelqu'un qui est passé 30/4 a l'intermédiaire, est-ce que si il passe 30/3 au classement final ma victoire sera comptabilisée comme une victoire à 30/4 ou 30/3

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu ta réponse je crois, oui tu prends un 30/3 en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, sur la région lyonnaise.

Je viens de passer de 30/3 à 30/2 à l'intermédiaire avec le minimum de points.

Tous les gars que j'ai battu n'ont plus joué de l'année et vont tous descendre d'un classement.

Donc en octobre, je vais redescendre à 30/3 si je ne fais pas assez de points.

Vous confirmez ?

- Autre question, mon collegue de travail à le même classement que mois, 2 fois plus de points mais il n'est pas monté à l'intermédiaire? pourquoi? (il a beaucoup de points par équipe et ces victoires sont visibles sur le site internet de la fédé)

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- oui

2- certaines maj sont peut etre passées juste après les calculs intermédiaires et en plus on ne compte qu'un nombre limité de matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 / 1

COOL mais c'est pas la peine de gueuler...

content pour toi part'ner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, sur la région lyonnaise.

Je viens de passer de 30/3 à 30/2 à l'intermédiaire avec le minimum de points.

Tous les gars que j'ai battu n'ont plus joué de l'année et vont tous descendre d'un classement.

Donc en octobre, je vais redescendre à 30/3 si je ne fais pas assez de points.

Vous confirmez ?

- Autre question, mon collegue de travail à le même classement que mois, 2 fois plus de points mais il n'est pas monté à l'intermédiaire? pourquoi? (il a beaucoup de points par équipe et ces victoires sont visibles sur le site internet de la fédé)

Merci pour vos réponses.

Oui, on confirme pour ta 1ere question, c'est même écrit sur le mémo de la FFT maintenant (voir la FAQ) ;)

Pour ta 2e question, ton collègue n'avait tout simplement pas les points pour se maintenir à 30/1 (le nombre de points des victoires n'est plus le même quand tu es testé dans le calcul à l'échelon au-dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai 30 ans et c'est ma première année de compet avec un poto, on s'est inscrit cette année...

Je suis passé, de NC a 30 a l'intermediaire... je ne sais pas si je vais pouvoir faire des tournois ces prochains mois, y a t'il un risque que je remonte au classement finale?

j'ai 16V pour 3D... j'ai fait 2 tournoi, un open ou j'ai perdu face a un 15 et un autre en poule ou j'ai perdu en finale... :(

Merci d'avance,

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu remontes ? Tu veux dire que tu gagnes à nouveau un échelon ?

Tu n'as jamais joué en compétition et tu perds seulement à 15 en tournoi ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je connais pas les calculs des classements... dc je sais pas! je pensais peut être que du fait de ne pas jouer les prochains mois, cela m'aurait fait perdre des points? genre remonter 30/1 ou plus... ce serait logique non?

Et ouais en plus le 15 c'etait un ptit jeun qui m'a rendu fou avec ces slices, amorties, lobs de malades !!! Grrrr... jamais attaqué mais une patte enorme ;) il m'a bluffé! et il avait quoi, 14, 15 ans maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×