totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 j'attends la réponse de DD. Là, je pense être parti pour quelques temps avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Je change de raquette tous les 2.3 ans mais pas de changement de modèle. Perso je trouve qu avec la fabrication made in china les raquettes n ont plus de jus au bout de 2,3 ans allez 4 grand max. a part mes 2 premières années de tennis en jeunes ou j ai du jouer avec 3 raquettes différente, je n ai joué qu avec 2 modèles depuis 15ans. Head Prestige 600 :w00t: (la meilleur raquette de tous les temps ) et la Wilson 6.1 team plombé en manche. Cette année j ai craqué et je change de modèle ... La Prince rebel 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Euh en moyenne tous les 3 ou 4 ans environs, je dirais... souvent parce que soit moi soit quelqu'un d'autre a éclaté celle avec laquelle je jouais... L'actuelle je crois que ça va être ma 4e saison avec... ça fait deux ans que mon cadre ne me convient plus trop mais j'ai pas les sous pour changer donc j'crois que j'suis reparti pour une nouvelle saison avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2MG Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Ola pour ma part j'ai repris il y a 3 ans: - 2 Pure Drive rallongée (1 an) - 2 Pure Drive (1an) - 2 Aéro Pro (1 an) Ok j'ai eu une période Babolat. Je vais changer prochainement pour - 2 Head Prestige S normalement Voilà mes 2 sous J2MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 tout les mois :-) mais jme soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 J'attends le post de DD. J'ai pas changé depuis 4 mois, suis en manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 xeros est demandé, xeros pour le changement de cadres merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites