beben22 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Bonjour a tous. Bon j ai cherché un peu sur le forum mais j ai pas trouvé grand chose. Voila je casse souvent les travers. Est ce grave ? J ai un jeu varié plutôt recouvert des 2 cotés accentué de rondelles pour me replacé et de shop pour casser le rythmes. Raquette : Wilson 6.1 team Cordage : Rip control Head Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ben non ce n'est pas grave, et sur un multifilament comme le RIP contol, c'est même plutôt normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 C'est un classique avec le RIP Control, c’était pareil pour moi quand je jouais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 c'est assez grave car non homologué en tournoi. ça peut aller jusqu'à la disqualif' si tu casses un travers en cours de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Bon ca me rassure un peu. je pensais que je devais mal taper dans la balle pour cassé seulement les travers. Sinon en tournoi je ne casse pas sinon mon adversaire prend l excuse que j ai cassé pour justifié qu il est perdu le point... mais quel mauvaise fois ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 c'est assez grave car non homologué en tournoi. ça peut aller jusqu'à la disqualif' si tu casses un travers en cours de match Pas homologué 8-( Je ne savait meme pas qu il y avait de tel cordage ! C'est quoi le probleme, ils sont trop super bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Pas homologué 8-( Je ne savait meme pas qu il y avait de tel cordage ! C'est quoi le probleme, ils sont trop super bien ? C'était du second degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ah oué tiens, il y a une raison pour que telle ou telle corde casse ? Lift, plat etc... déjà, pi la ou on frappe la balle je pense. Avant mes cordes cassaient au niveau du cadre, à l’extérieur Maintenant je casse TOUJOURS la même pratiquement. Milieu du cadre, vers le bout de la tête. Ah ben d'ailleurs la ou est placé la balle sur ma photo. Plein milieu à peine un peu plus vers le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 c'est du décentrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 C'était du second degré... :-) aahhhhhh trop concntré sur la demi australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Les gros lifteurs cassent souvent en montants il me semble ? Personnellement, je casse uniquement en travers, centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Je suis pas blond, mais j'ai trop réfléchi et je vois plus se qu'est la corde montante et la travers lol Quand la raquette est droite (tête en haut manche en bas) les cordes montante sont celles verticales ? Travers, horizontales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Je suis pas blond, mais j'ai trop réfléchi et je vois plus se qu'est la corde montante et la travers lol Quand la raquette est droite (tête en haut manche en bas) les cordes montante sont celles verticales ? Travers, horizontales ? c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 :judge: Aide toi en te disant qu'il y a toujours plus de travers que de montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Pas homologué 8-( Je ne savait meme pas qu il y avait de tel cordage ! C'est quoi le probleme, ils sont trop super bien ? Je suis pas blond, mais j'ai trop réfléchi et je vois plus se qu'est la corde montante et la travers lol Quand la raquette est droite (tête en haut manche en bas) les cordes montante sont celles verticales ? Travers, horizontales ? 2 posts d'anthologie là quand même :w00t: !!! Sinon je suis dans le même cas, je casse toujours un travers, mais le pourquoi, mystère, je pense que ça dépend des jeux, tous mes potes (et le point commun entre eux et moi est que c'est moi qui corde nos raquettes) cassent toujours un montant, je ne vois vraiment pas d'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 2 posts d'anthologie là quand même :w00t: !!! Sinon je suis dans le même cas, je casse toujours un travers, mais le pourquoi, mystère, je pense que ça dépend des jeux, tous mes potes (et le point commun entre eux et moi est que c'est moi qui corde nos raquettes) cassent toujours un montant, je ne vois vraiment pas d'explication. Merci de le remarquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Le tien encore ça va, à la limite. Par contre l'autre post c'est champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Le tien encore ça va, à la limite. Par contre l'autre post c'est champion du monde Je suis encore deuxieme !! Au tennis c'est pas cool, mais la je prends :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2012 Les différences de cadres, ça peux jouer aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Les différences de cadres, ça peux jouer aussi non ? Je ne pense pas trop, plus la façon de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 J'avais ouvert un sujet sur le même thème il y a un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Tiens ta raquette dans le sens de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 c'est quoi ce cordage tout mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 c'est quoi ce cordage tout mort ! tecnifibre x-one 1.24mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 et tu décentres comme un panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites