Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Bon j ai cherché un peu sur le forum mais j ai pas trouvé grand chose.

Voila je casse souvent les travers. Est ce grave ?

J ai un jeu varié plutôt recouvert des 2 cotés accentué de rondelles pour me replacé et de shop pour casser le rythmes.

Raquette : Wilson 6.1 team

Cordage : Rip control Head

Merki

Posté(e)

:non:

c'est assez grave car non homologué en tournoi.

ça peut aller jusqu'à la disqualif' si tu casses un travers en cours de match :pinch:

Posté(e)

Bon ca me rassure un peu. je pensais que je devais mal taper dans la balle pour cassé seulement les travers.

Sinon en tournoi je ne casse pas sinon mon adversaire prend l excuse que j ai cassé pour justifié qu il est perdu le point... mais quel mauvaise fois ma fois

Posté(e)

:non:

c'est assez grave car non homologué en tournoi.

ça peut aller jusqu'à la disqualif' si tu casses un travers en cours de match :pinch:

Pas homologué 8-(

Je ne savait meme pas qu il y avait de tel cordage !

C'est quoi le probleme, ils sont trop super bien ?

Posté(e)

Pas homologué 8-(

C'était du second degré... :whistling:

Posté(e)

Ah oué tiens, il y a une raison pour que telle ou telle corde casse ?

Lift, plat etc... déjà, pi la ou on frappe la balle je pense.

Avant mes cordes cassaient au niveau du cadre, à l’extérieur :pinch:

Maintenant je casse TOUJOURS la même pratiquement.

Milieu du cadre, vers le bout de la tête.

Ah ben d'ailleurs la ou est placé la balle sur ma photo.

Plein milieu à peine un peu plus vers le bout.

Posté(e)

C'était du second degré... :whistling:

:-) aahhhhhh trop concntré sur la demi australienne

Posté(e)

Je suis pas blond, mais j'ai trop réfléchi et je vois plus se qu'est la corde montante et la travers lol

Quand la raquette est droite (tête en haut manche en bas) les cordes montante sont celles verticales ? Travers, horizontales ?

Posté(e)

Je suis pas blond, mais j'ai trop réfléchi et je vois plus se qu'est la corde montante et la travers lol

Quand la raquette est droite (tête en haut manche en bas) les cordes montante sont celles verticales ? Travers, horizontales ?

c'est ca

Posté(e)

Pas homologué 8-(

2 posts d'anthologie là quand même :w00t: :w00t: :w00t: !!!

Sinon je suis dans le même cas, je casse toujours un travers, mais le pourquoi, mystère, je pense que ça dépend des jeux, tous mes potes (et le point commun entre eux et moi est que c'est moi qui corde nos raquettes) cassent toujours un montant, je ne vois vraiment pas d'explication.

Posté(e)

2 posts d'anthologie là quand même :w00t: :w00t: :w00t: !!!

Sinon je suis dans le même cas, je casse toujours un travers, mais le pourquoi, mystère, je pense que ça dépend des jeux, tous mes potes (et le point commun entre eux et moi est que c'est moi qui corde nos raquettes) cassent toujours un montant, je ne vois vraiment pas d'explication.

Merci de le remarquer ;-)

Posté(e)

Le tien encore ça va, à la limite. Par contre l'autre post c'est champion du monde :non:

01-12-2009_1.jpg

Je suis encore deuxieme !! Au tennis c'est pas cool, mais la je prends :-)

Posté(e)

Les différences de cadres, ça peux jouer aussi non ?

Je ne pense pas trop, plus la façon de jouer