Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolofederer

depot de bilan de mon club

Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon club vient de déposer le bilan,j'ai fait 3 tours en match par equipe +35 ans cet hiver,

je voulais savoir si c'était possible de muter et pouvoir jouer en equipe senior

dans un autre club en mai ou je suis grillé?

existe il une dérogation?

C'est la première fois de ma vie que je vois un club tomber en faillite c'est dingue ça !

A priori vu que ça ne dépend pas de toi, on est bien d'accord que ton président n'a aucune raison de ne pas vouloir signer ton bon de mutation non ? Donc moi si j'étais toi je me grouillerais de le lui faire signer, choisis bien ton nouveau club mais pour les équipes ça risque d'être chaud, de mémoire l'arrivée d'un nouveau joueur doit être effective 9 semaines au minimum pour qu'il puisse participer au compets par équipes. Si tu t'y prends illico et que les équipes séniors ne démarrent pas avant mi-avril tu as tes chances, mais encore une fois fonce et explique bien à ton président que c'est d'une importance capitale qu'il te laisse partir (tu ne peux rien faire sans son accord, mais encore une fois, vu qu'il n'y a manifestement plus de club, ce serait de la mauvaise foi).

je voulais savoir si c'était possible de muter et pouvoir jouer en equipe senior

dans un autre club en mai ou je suis grillé?

existe il une dérogation?

Normalement, tu es grillé car tu as joué cette saison. Maintenant, peut être que la ligue va proposer une dérogation, à condition que tu ne joues pas en DQDN4 ou au dessus car les listes des joueurs ont déjà été envoyées et ne sont plus modifiables...

C'est quel club qui a fermé ?

sauf qu'il a joué en +35 et pas en senior non, on ne dissocie pas les 2 normalement vu que ce ne sont pas les mêmes équipes ?

sauf qu'il a joué en +35 et pas en senior non, on ne dissocie pas les 2 normalement vu que ce ne sont pas les mêmes équipes ?

Non, il est normalement grillé ) partir du moment où il a joué au moins un match par équipe...

Le championnat seniors et seniors + sont indépendants l'un de l'autre : tu peux faire autant de matches que tu veux dans une équipe seniors et pareil en seniors +.

Le problème c'est la "qualification" en championnat et sauf dérogation de la ligue ou du comité, tout licencié qui n'est pas inscrit dans un club avant le 31 octobre 2011 ne peut pas participer aux championnats par équipes d'hiver 2012.

Yapluka appeler ton comité ou ta ligue (suivant le niveau de l'équipe) pour connaitre leur avis !

Le problème c'est la "qualification" en championnat et sauf dérogation de la ligue ou du comité, tout licencié qui n'est pas inscrit dans un club avant le 31 octobre 2011 ne peut pas participer aux championnats par équipes d'hiver 2012.

Vu le côté exceptionnel de la chose, il serait normal que la ligue ou le comité s'appuie sur cet article.

Moi aussi...