Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui Wave à été racheté y a peu de temps mais fini la distrib Signum en France, on a récupéré pas mal de clients de Wave et franchement on comprend mieux pourquoi ils ont explosé, des joueurs (une bonne trentaine) avaient des contrats de dingue: 5 bobines/saison + 50% de remise sur tous le site :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Je vous annonce la reprise du site directcordages.com de Yan et qui devient dorénavant directcordages.fr : http://www.directcordages.fr/

217437signumproaccueil.jpg

Directcordages.fr sera la boutique officielle SIGNUM PRO pour la FRANCE. Que cela va t'il vous apporter?

  • Une offre toutes les 1 à 2 semaines très alléchantes
  • Port offert dès 49€
  • Tous les produits sont en stocks important, aucune rupture de stock
  • Livraison assurée en 24/48h
  • Avant première pour chaque nouveau produit Signum Pro
  • Actualité de la marque Signum Pro sur la page Facebook (je vous conseille d'aimer la page afin de participer à différents jeux concours et de connaître les nouvautés Signum Pro : http://www.facebook.com/directcordages
  • Première offre : 20% de remise sur toute la gamme monofilament Signum Pro avec le code réduction SIG20 utilisable jusqu'au 30 septembre 2012.
  • De nouveaux produits Signum Pro vont arriver d'ici début Octobre.

A votre écoute.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Et quelles seront les nouveautés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Je vous annonce la reprise du site directcordages.com de Yan et qui devient dorénavant directcordages.fr : http://www.directcordages.fr/

217437signumproaccueil.jpg

Directcordages.fr sera la boutique officielle SIGNUM PRO pour la FRANCE. Que cela va t'il vous apporter?

  • Une offre toutes les 1 à 2 semaines très alléchantes
  • Port offert dès 49€
  • Tous les produits sont en stocks important, aucune rupture de stock
  • Livraison assurée en 24/48h
  • Avant première pour chaque nouveau produit Signum Pro
  • Actualité de la marque Signum Pro sur la page Facebook (je vous conseille d'aimer la page afin de participer à différents jeux concours et de connaître les nouvautés Signum Pro : http://www.facebook.com/directcordages
  • Première offre : 20% de remise sur toute la gamme monofilament Signum Pro avec le code réduction SIG20 utilisable jusqu'au 30 septembre 2012.
  • De nouveaux produits Signum Pro vont arriver d'ici début Octobre.

A votre écoute.

:)

Bravo Jéjé,

je sais que tu bosse déjà beaucoup, la tu va apprécier encore plus ton Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Et quelles seront les nouveautés?

Pas de nouveautés mais des produits de la marque Signum Pro qu'on ne voit pas sur les autres sites français :)

Bravo Jéjé,

je sais que tu bosse déjà beaucoup, la tu va apprécier encore plus ton Dimanche

Merci Didier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande de deux bobines de mon Tornado fétiche :)

Un petit bug, à la fin de la commande le lien pour vous contacter n'est plus valide: http://www.directcordages.fr/contactcontact-form.php

Le nouveau lien est: http://www.directcordages.fr/contactez-nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sympa le site !

Que conseillerais-tu comme multifilaments sur une vieille Wilson Hammer 6.2 Titanium, tension 24 ?

J'ai pas trouvé mon idéal encore :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dire "je cherche un cordage tension 24" n'est pas très pertinent.

Il vaut mieux dire "je joue en TGV(?) à 24", qu'est ce que tu me conseillerais sachant que je cherche plus de contrôle, etc...".

Et bienvenue sur Classim :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande de deux bobines de mon Tornado fétiche :)

Un petit bug, à la fin de la commande le lien pour vous contacter n'est plus valide: http://www.directcor...ontact-form.php

Le nouveau lien est: http://www.directcor.../contactez-nous

Merci pour le retour du bug. Je vais tâcher de le corriger.

N'hésitez pas si vous voyez des améliorations notables à apporter.

Bonjour !

Sympa le site !

Que conseillerais-tu comme multifilaments sur une vieille Wilson Hammer 6.2 Titanium, tension 24 ?

J'ai pas trouvé mon idéal encore :non:

Sur le site directcordages, il n'y a que le Signum Pro Micronite en multifilament.

Donne plus d'informations sur ton jeu, ton cordage habituel, ta tension et ce que tu souhaiterais améliorer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site directcordages, il n'y a que le Signum Pro Micronite en multifilament.

Donne plus d'informations sur ton jeu, ton cordage habituel, ta tension et ce que tu souhaiterais améliorer ;)

Mon jeu : jeu de fond de court, jamais à la volée (je suis trop mauvais.) Revers généralement à plat, du moins trajectoire tendue. Coup droit davantage lifté mais ce n'est pas du gros lift. J'essaie d'en claquer quelques uns.

Tension habituelle : 24 ou 25

Ce que je souhaite améliorer : j'ai toujours l'impression de manquer de puissance, je n'ai pas l'impression que ça parte bien de la raquette. Le contrôle est assez bon.

Je suis actuellement sur un Wilson Sensation tendu à 24.

Je reste sur du multifilaments car sujet à tendinite au coude depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeu : jeu de fond de court, jamais à la volée (je suis trop mauvais.) Revers généralement à plat, du moins trajectoire tendue. Coup droit davantage lifté mais ce n'est pas du gros lift. J'essaie d'en claquer quelques uns.

Tension habituelle : 24 ou 25

Ce que je souhaite améliorer : j'ai toujours l'impression de manquer de puissance, je n'ai pas l'impression que ça parte bien de la raquette. Le contrôle est assez bon.

Je suis actuellement sur un Wilson Sensation tendu à 24.

Je reste sur du multifilaments car sujet à tendinite au coude depuis quelques temps.

Je te réponds sur le sujet de ma boutique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, des retours du Firestorm et du Thunderstorm?

Sinon, tu n'as pas prévu la possibilité de faire des packs tests, même sur une période limitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, des retours du Firestorm et du Thunderstorm?

Sinon, tu n'as pas prévu la possibilité de faire des packs tests, même sur une période limitée?

Le Firestorm a d'excellent retour. Il s'adresse à un joueur ayant au minimum une bonne vitesse de bras pour l'exploiter.

Le feeling est très bon, sensation franche, on sent bien la balle. Plus orienté contrôle avec très bonne réserve de puissance.

Le Firestorm est un gros coup de coeur.

Le Thunderstorm ressemble beaucoup au Tornado, il est sur la même base avec un coloris différent et une structure différente (10 faces torsadées contre 7 faces torsadées pour le Tornado). Il offre ainsi un peu plus de puissance et de résistance mais un peu moins d'effet. Les sensations sont très proches du Tornado.

Yan avait instauré les packs tests mais presque aucune demande dessus. On a choisi de le retirer du site puisque vente quasi nulle dessus.

Actuellement, il y a 20% de remise ce qui permet de bénéficier d'une belle promo.

Les ports sont offerts dès 49€ d'achat, une totale exclu pour les gens qui souhaitent avoir du Signum Pro.

SInon les ports en garnitures sont à 2.50€ jusque 100gr. Au delà, ce sera le tarif colissimo.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en prendrai sans doute une garniture de chaque histoire d'essayer.

Mais comme j'avais pas accroché sur le tornado, je verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en prendrai sans doute une garniture de chaque histoire d'essayer.

Mais comme j'avais pas accroché sur le tornado, je verrai.

Firestorm et Tornado sont totalement différent.

Tornado est souple et Firestorm ferme

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais trouvé le tornado un peu mou.

Dans le même genre en profil, j'ai préféré l'heptatwist plus nerveux et moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris 2 Firestorm.

Le thunderstorm, pas mal, mais il me manquait ce sentiment de raideur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, le copoly de l'année, le firestorm: juste énorme les sensations et le rendement. :wub:

par contre, faut une bonne vitesse de bras pour l'exploiter, et/ou le tendre timide sous peine de ramer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, maintenant, je tends bien moins, 21/20 ou 20/19 :P

Et je me remets à cacahuèter comme avant mes douleurs, sans appréhensions.

Si je peux trouver comme le BBO rough en moins cher, ce serait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le conseille souvent, une corde plutôt contrôle en 1.30 tendue relax, ça avoine et spin bien mieux en en gardant sous la semelle en contrôle.

essaie les 2 jauges (1.25 et 1.30) à 21/19 ça devrait le faire.

sinon si tu veux du BBO rough, il m'en reste encore. mp si intéressé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, le copoly de l'année, le firestorm: juste énorme les sensations et le rendement. :wub:

par contre, faut une bonne vitesse de bras pour l'exploiter, et/ou le tendre timide sous peine de ramer...

J'ai également bien apprécié ce cordage,

J'ai trouvé qu'au plus on lui rentre dedans , au plus il réponds présent ..!

De la bonne corde sans aucun doutes..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui le Signum Pro Firestorm, il est juste ENORME!!! Feeling extra! Bon contrôle/précision et si on lui rentre dedans bonne réserve de puissance :)

D'accord avec toi Tamb : co-poly de l'année 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde moi jai jamais trouvé un cordage si controle et dur a jouer en 1.2 mes balles ne depassé pas le carré !

ca mdonne envie de retester moi qui vient de t'envoyer un texto pour autre chose ; )

pfff

pour avec un bon mix control puissance sur aeropro drive tu met quoi ?

(jme vois mal mettre la meme config qu'avec le protect 1.3 a 24...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le tendais à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×