Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du site directcordages

N'hésitez pas nous faire part de commentaires :judge:

logosignumpro.jpg

Directcordages.com revendeur officiel Signum Pro France vous propose un vaste choix parmis les produits de la gamme Signum Pro.

Des produits de qualité et les prix les plus bas,

Des produits en stock pour une livraison ultra rapide,

Des moyens de paiement sécurisés

Une méthode de recherche en fonction de votre style de jeu pour trouver le cordage qui vous correspond en un clic !

Des promotions et offres spéciales régulièrement mis à jour pour vous permettre de découvrir nos produits sans vous ruiner.

Profitez ne nos offres de lancement pour découvrir la gamme Signum Pro à prix réduits avec nos packs tests

Toute la gamme Signum Pro à prix direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais en fonction de la jauge le comportement d'un hypérion ou d'un poly plasma est assez différent, sans parler du choix de la tension

Merci pour tes encouragements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des multis aussi.., le "micronight "c'est comme çà qu'on prononce ? tu peux nous en parler il à l'air sur le papier en tout cas plutôt pas mal.

ce serait éventuellement pour wilson 6.1 team 16*20

Sinon bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évidemment subjectif mais pour moi, un poly plasma même en 1.18 c'est top contrôle et ça n'envoie pas un brin.

Je suis d'accord avec toi dans le jeu c'est avant tout un cordage raide et orienté contrôle Signum Pro le décrit aussi cimme puissant mais dans la pratique c'est tout à fait différent (j'ai modifier la catégorie).

Les points forts du poly plasma sont le contrôle mais aussi une très bonne résistance et une tenue de tension au dessus de la moyenne.

ya des multis aussi.., le "micronight "c'est comme çà qu'on prononce ? tu peux nous en parler il à l'air sur le papier en tout cas plutôt pas mal.

ce serait éventuellement pour wilson 6.1 team 16*20

Sinon bonne chance

Le micronite est un multi très élastique et très puissant pour des joueurs qui recherchent puissance et confort , idéal pour des joueurs sensibles au tennis-elbow, comme tout multi il est plus fragile (privilégier une jauge 1.32 pour plus de résistance).

Sur une wilson 6.1 Team tu vas obtenir un gain notable en puissance et en vitesse de balle.

dans les descriptifs des produits nous avons souligné les points forts et les points faibles de chaque cordage pour mieux identifier ses besoins, le but étant que chacun y trouve son cordage en fonction de son type de jeu ou d'une recherche spécifique en fonction de ses besoins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en vais verifier ça tout de suite sur logoQuiEstLeMoinsCher.gif ...

Tu peux car depuis que Wave tennis à mis la clé sous la porte on récupère le "statut" site officiel Signum Pro en France :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Tant qu'on y est, un cordage heptagonal à sept côtés, ça parait plus que logique :rolleyes:

C'est un pléonasme que nous fait Neya.

Allez je file, je monte en haut dormir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques "coquilles":

poly megaforce: le point forts

Polyplasma: Cordage assez peu confortable à cause de sa rigidité et de se ce faite destinés aux joueurs de compétitions

Plasma pure: dans les points faibles, pas compris la dernière phrase, il manque un mot.

Micronite: puissance, sont extrême confort et son excellent contrôle de balle

mais je chipote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques "coquilles":

poly megaforce: le point forts

Polyplasma: Cordage assez peu confortable à cause de sa rigidité et de se ce faite destinés aux joueurs de compétitions

Plasma pure: dans les points faibles, pas compris la dernière phrase, il manque un mot.

Micronite: puissance, sont extrême confort et son excellent contrôle de balle

mais je chipote.

merci a vouloir faire trop vite il y a quelques coquilles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aujourd'hui ce qui importe au client c'est la réactivité de la livraison, la disponibilité des produits et bien sûr les prix, le design d'un site c'est personnel, l'essentiel c'est que le site soit fonctionnel et bien référencé.

Perso je trouve que le site de TW est vraiment vilain mais pourtant il cartonne, Wave tennis aussi qui était vraiment moche et pas fonctionnel mais pourtant un gros volume de vente gaché par une gestion désastreuse qui à conduit à la banqueroute (RIP).

Faut pas oublier non plus qu'un site c'est pas seulement une base prestashop ou os commerce et ça roule tout seul, il y a des frais et du temps passé dessus tous les jours sans parler de la logistique.

Toutes vos remarques sont prises en compte dans un soucis d'amélioration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens

Le nouveau cordage de Mikhail Youzhny sera disponible en avant première à partir du 25 janvier sur directcordages:

firestorm12myouzhny.jpg

Pour découvrir ce cordage vous bénéficiez d'un remise de 50% (offre limité à une garniture par personne) avec le code : FIRESTORMTEST

N'hésitez pas à nous laisser votre feedback d'après test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que Client, je e fous du design. Le site de TW est bien fait, car je trouve vite ce que je cherche et /ou ce que je veux.

Mais que sous entend ta notion de "vilain" ? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stuff : c'est signum pro france qui fixe les prix c'est pas moi qui décide si le nouveau Firestorm sera à 9,50 € ou moins, tu peux commander un pack test avec une remise de 50%.

En toute franchise je ne l'ai pas encore testé pour le comparer avec l'hypérion, je devrais trouver un moment pour le tester d'ici mercredi ou jeudi, je t'enverrais mes impressions et je pourrais le comparer avec l'hyperion.

Pour l'instant les informations techniques du Firestorm me sont communiqués directement par Signum Pro j'attends de le tester pour affiner le descriptif

@Kef: On est d'accord ce qui est important dans un site c'est avant tout le sérieux des gens qui sont derrières pour assurer le conseil, une logistique rapide, une dispo des produits et bien sûr des tarifs attractifs

La notion de goût c'est très subjectif et lorsque je parlais de "vilain" à propos de TWE c'est que certains sites sont bien plus agréable à regarder que d'autres (sans parler d'ergonomie) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de port sont à 8.97euros pour 1garniture, il y a un bug ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix soit en colissmo suivi soit en lettre à 2,37€ certains clients ont demandés le choix de l'expédition en colissimo suivi (pour ceux qui sont à l'etranger par exemple)

Au moment de passer ta commande tu auras le choix entre ces deux mode de livraison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les garnitures de Firestorm sont arrivés toutes les commandes partent aujourd'hui :w00t:

les bobines (100 & 200 mètres) seront dispos la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce mois ci directcordages vous offre une garniture de 12 mètres du nouveau cordage Firestorm pour l'achat d'une bobine Signum Pro

offreachatbobinesignump.jpg

Profitez de cette promo disponible jusqu'à la fin du mois de février ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Une promo directcordages pour les classimiens:

image1gy.jpg

Au choix 20% de remise sur votre commande ou un set de Firestorm offert lors de votre commande (les deux offres ne sont pas cumulables).

Début avril un nouveau cordage Signum Pro va arriver, ce sera une évolution du Tornado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de balles Signum Pro ou de surgrips Signum Pro.

L'offre -20% est valable jusqu'à quand ?

Il y'aura une offre test pour le nouveau cordage "Tornado amélioré" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sincère les balles c'est pas de la bonne qualité et pour autant elles sont pas moins chères que les autres marques donc aucun intérêt.

les surgrips sont bons mais encore une fois les prix ne sont pas attractifs.

L'offre de 20 % est valable sur tout le site sauf sur la machine à corder, valable encore pendant 1 mois.

Le thunderstorm (évolution du tornado) sera disponible fin mars début avril et une offre "découverte" sera proposé

thunderstorm12mred.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent il est top en violet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre lui et le genesis, ça va flasher sur les courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux car depuis que Wave tennis à mis la clé sous la porte on récupère le "statut" site officiel Signum Pro en France :sorcerer:

viennent de rouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×