1HBH Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Monsieur Donald Young a des facilités pour passer d'un matériel à un autre (paint job? Pas sûr...). On l'a vu longtemps chez Head, en Prince sur la tournée de fin d'été 2011 et en ce moment (il a perdu au premier tour) à Auckland avec une Dunlop. Est-ce que nos fins limiers du forum ont des news???? A+ 1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Euh, qui c'est ça D Young ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 J'avais parié que qq un me répondrait une vanne à base de Donald !! Merci Stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 la nouvelle jeune star americaine avec sa casquette de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 le p'tit jeune qui tweete plus vite que ses doigts pour traiter la fédé US d'abrutis quand il perd en finale du tournoi pour la wild card US pour Roland Garros et qu'on la donne au vainqueur et pas à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 il utilise toujours le Tour Bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Et apparemment c est vraiment la 400T , modifiée biensur ! J ai pas l impression que les americains le kiffent des masses contrairement à l' autre jeune talent Ryan Harrison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 En même temps, Harrison est hyper policé, il sait comment se comporter devant les médias... Young n'hésite pas à traiter tout le monde d'abrutis, il est parfois assez vindicatif, ça ne plait pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les chaussures que porte Donald Young lors de son 1T à Indian Wells, Je les trouve plutôt sympa, je vous pose donc la question, je sais qu'il y a pas mal d'encyclopédie sur ce forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les chaussures que porte Donald Young lors de son 1T à Indian Wells, Je les trouve plutôt sympa, je vous pose donc la question, je sais qu'il y a pas mal d'encyclopédie sur ce forum .. lotto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les chaussures que porte Donald Young lors de son 1T à Indian Wells, Je les trouve plutôt sympa, je vous pose donc la question, je sais qu'il y a pas mal d'encyclopédie sur ce forum .. C'est des lotto raptor. Je les ai eu, très bonnes chaussures, bon amortie, solide en plus d'etre plutôt jolie... Juste un peu raide quand elles sont neuves par rapport à asics ou nike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 (modifié) Lotto ultra IV speed :judge: http://www.tennis-warehouse.com/Lotto_Raptor_Ultra_IV_Speed_White_Blue/descpageMSLOTTO-LMR4WA.html Les Raptor en Europe, bien vu mon Pierrot Je confirme pour en avoir une paire, de la très bonne godasse Modifié March 6, 2014 par makouille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 thanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 J ai l impression qu il utilise le Nova G de chez Solinco au tournoi de Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 il change de raquette comme de chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Solinco na pas fait semblant en choisissant ce vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Le Beast xp fait fadasse à côté Il joue aussi avec un cadre Solinco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 ouais ! il en fait le développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 C'est bien solinco? Je connais qur les cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 ouais ! il en fait le développement. Le PJ aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 tu veux dire qu'il graffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 22, 2014 http://www.tennis-warehouse.com/Solinco_Protocol_325/descpageRCSOLINCO-SP325.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Hier il jouait avec une Prince... Il a perdu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2014 Il change de raquette selon l'adversaire un tantinet deluré le Donald .. J'ai vu son debut de match face a John "Aceman" Isner techniquement c'est tres propre beaucoup de toucher et grosse frappe de CD . Mais par contre des trous d'air incomprehensible pdt le set.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Il a deja arreter le cordage vert fluo et la prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites