Reznik Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 J'ai de la chance, je viens de peser mes deux TFlash 285, même cordage, 307g chacune ^^ Ouf ! Un vendeur sur Versailles me confiait avant-hier qu'il avait mesuré un écart de 15g entre 2 Wilson Blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 En jouant sur les grips cuirs/surgrips/positions du plomb j'ai pu les ramener à 331g et 336g avec un équilibre identique à 2/3mm près. Je sens encore une 'tite différence mais c'est beaucoup plus acceptable. Je vais pouvoir retrouver un sommeil normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Un vendeur sur Versailles me confiait avant-hier qu'il avait mesuré un écart de 15g entre 2 Wilson Blade. oui +8 et -7 pour l'autre et voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 J'ai de la chance, je viens de peser mes deux TFlash 285, même cordage, 307g chacune ^^Ouf !elles sont légères tes T Flash 285, les miennes sont pas loin des 320 g équipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 elles sont légères tes T Flash 285, les miennes sont pas loin des 320 g équipées Et c’était avec le "Logo Stamp" Ça fait beaucoup 35g pour un cordage et un antivibrateur non ? Ou alors tu as le sur-grip en plus, la fourrure sur les joncs, les boules de noël, le guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Et c’était avec le "Logo Stamp" Ça fait beaucoup 35g pour un cordage et un antivibrateur non ? Ou alors tu as le sur-grip en plus, la fourrure sur les joncs, les boules de noël, le guirlandes et le bouchon chromé Momo Mais oui, je suis d'accord, les miennes sont dans le haut de l'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 et le bouchon chromé Momo Mais oui, je suis d'accord, les miennes sont dans le haut de l'intervalle Oh oui le bouchon chromé Momo L'essentiel c'est qu'elles soient du même poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Ben je sais pas ce que j'avais fumé l'an dernier quand je les ai pesées à 317-318g... J'ai viré l'antivibrateur et je les ai pesées.J'en ai une à 317 : la noire et jaune, grip + surgripUne à 300 tout rond : celle-ci a un grip Skin Feel et un surgripUne à 297 : pas de grip mais deux surgrips (miam, j'adore) le thumbnail ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, cliquez dessus pour avoir l'imageUne à 304 : grip d'origine, pas de surgripEt enfin une à 303 : grip artengo et surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 05 raquettes et une machine à corder ... C'est sur tu ne veux pas être en rade lors d'un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 ouais... J'en ai eu un lot de 3 modèle "dieu grec" sur La Brocante, et comme j'ai surkiffé comme on dit, j'ai voulu essayer le "nouveau" modèle pour voir si il y avait une amélioration avec mes cadres un peu anciens (mais pas fatigués) : donc j'ai acheté la noire et jaune à Stump. Et puis en Corse j'en ai trouvé une "dieu grec" neuve bradée pour vider les stocks du magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Je ne sais pas combien de temps met un cadre pour être rincé ... mais tu as " du dieu grec" pour pas mal de saison encore Et puis c'est dur de ne pas craquer sur une bonne occas ... J'ai pris mes cadres aussi en promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 C'est tres variable entre type de jeu, fréquence de recordage... Selon les gens, ça peut aller de 3 ans (ou plus) à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 ouais... J'en ai eu un lot de 3 modèle "dieu grec" sur La Brocante, et comme j'ai surkiffé comme on dit, j'ai voulu essayer le "nouveau" modèle pour voir si il y avait une amélioration avec mes cadres un peu anciens (mais pas fatigués) : donc j'ai acheté la noire et jaune à Stump. Et puis en Corse j'en ai trouvé une "dieu grec" neuve bradée pour vider les stocks du magasin... Tu as de la chance, je ne trouve pas d'occasion de TFlash 2012 en L3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 C'est tres variable entre type de jeu, fréquence de recordage... Selon les gens, ça peut aller de 3 ans (ou plus) à 6 mois 6 mois ! Ce n'est pas avec mes 1h de cours par semaine que je vais rincer ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 C'est sûr. Mais on sait que certains cassent toutes les 2/3 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites