Scoubidou Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous Une bonne année ...et pis la santé !!! Vu hier au tournoi de BRISBANE , notre ami Marcos joue avec une raquette bleue ciel sans aucun sigle tecnifibre ça sens la raquette masquée !! si vous avez des p'tites infos ! a++Fred Citer
Scoubidou Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 "Tu vois, elle est masquée la raquette, elle est masquée..." Tu viens plus aux soirées ? hein dis donc ! Citer
Slane Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Effectivement Marcos n'est plus sous contrat avec Tecnifibre, qui ne veut plus de lui (semble-t-il), pour des raisons économiques, essentiellement. il joue toujours avec le même cadre, mais repeint : Citer
K-mille Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 il a suivi les conseils de custo du forum et il s'est fait son joli paint job perso Citer
jon Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 il a suivi les conseils de custo du forum et il s'est fait son joli paint job perso par contre il aurait pu faire un effort sur la pose.. Citer
Superfab49 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Et la peindre en rouge pour l'assortir avec son polo adidas . Citer
masterjoe Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 de toute façon sauf erreur il joue en Fischer, non?... alors perdre un paintjobeur notoire... Citer
Chrisnaps Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 J'étais sur qu'il jouait avec un Babolat Citer
masterjoe Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 J'étais sur qu'il jouait avec un Babolat ben non en zyeutant bien on reconnait les trous du bumper http://img.tennis-warehouse.com/new_big/PXFP-1.jpg (le modèle Pacific) Citer
Legende78 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Effectivement Marcos n'est plus sous contrat avec Tecnifibre, qui ne veut plus de lui (semble-t-il), pour des raisons économiques, essentiellement. il joue toujours avec le même cadre, mais repeint : Apparemment ce n'est pas pour des raisons économiques mais de stratégie marketing. Ils seraient passés à autre chose. Citer
thaas Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 de toute façon sauf erreur il joue en Fischer, non?... alors perdre un paintjobeur notoire... C'est ce qui se dit sur Talk Tennis. Fischer M Pro No. One 98. Citer
jesz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est ce qui se dit sur Talk Tennis. Fischer M Pro No. One 98. oui depuis tjs pro N°1 avec le profilé de la VT pro 98 (j'en ai eu une (plombée et siliconée en manche) http://img194.imageshack.us/img194/1909/img1131xg.jpg Citer
leonidas Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 apparemment il n'aime pas la couleur de ses raquettes^^ Citer
masterjoe Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 effectivement http://www.francetv.fr/info/image/570/320/265955.jpg Citer
lynoo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 je pense que la vidéo suivante est indispensable au topic. Evoquée plus haut, on voit bien qu"il n'est pas tres content de sa nouvelle raquette toute bleue: Fisher vous avez dit? http://youtu.be/cDxLOxWAvNU Citer
lynoo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Et c'est maintenant qu'on se réveille ? mieux vaut tard que jamais, mais je ne l'ai pas vu la vidéo au dessus... du coup , je me suis dis que c est un "must have" sur ce topique. vois ça comme du mécénat loool Citer
christine972 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 la video a été postée au moins deux trois fois pendant l'Open d'Australie mais bon... Citer
jon Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 j'me lasserai jamais de cette vidéo, je crois Citer
lynoo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 la video a été postée au moins deux trois fois pendant l'Open d'Australie mais bon... lol desolé les amis, j arrive un peu tard... ca permettra peut etre à ceux qui ne l ont pas encore vu de la déguster ! et à d autre de la revoir avec bonheur! Il faut toujours un boulet pour remonter les vieux topiques... Ca vient du fait que je l ai vu jouer hier à Indian Wells. Citer
Messages recommandés