Scoubidou Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Bonjour à tous Une bonne année ...et pis la santé !!! Vu hier au tournoi de BRISBANE , notre ami Marcos joue avec une raquette bleue ciel sans aucun sigle tecnifibre ça sens la raquette masquée !! si vous avez des p'tites infos ! a++Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 "Tu vois, elle est masquée la raquette, elle est masquée..." Tu viens plus aux soirées ? hein dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Effectivement Marcos n'est plus sous contrat avec Tecnifibre, qui ne veut plus de lui (semble-t-il), pour des raisons économiques, essentiellement. il joue toujours avec le même cadre, mais repeint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 il a suivi les conseils de custo du forum et il s'est fait son joli paint job perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 il a suivi les conseils de custo du forum et il s'est fait son joli paint job perso par contre il aurait pu faire un effort sur la pose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Et la peindre en rouge pour l'assortir avec son polo adidas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 de toute façon sauf erreur il joue en Fischer, non?... alors perdre un paintjobeur notoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnaps Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 J'étais sur qu'il jouait avec un Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 J'étais sur qu'il jouait avec un Babolat ben non en zyeutant bien on reconnait les trous du bumper http://img.tennis-warehouse.com/new_big/PXFP-1.jpg (le modèle Pacific) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legende78 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2012 Effectivement Marcos n'est plus sous contrat avec Tecnifibre, qui ne veut plus de lui (semble-t-il), pour des raisons économiques, essentiellement. il joue toujours avec le même cadre, mais repeint : Apparemment ce n'est pas pour des raisons économiques mais de stratégie marketing. Ils seraient passés à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 de toute façon sauf erreur il joue en Fischer, non?... alors perdre un paintjobeur notoire... C'est ce qui se dit sur Talk Tennis. Fischer M Pro No. One 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 C'est ce qui se dit sur Talk Tennis. Fischer M Pro No. One 98. oui depuis tjs pro N°1 avec le profilé de la VT pro 98 (j'en ai eu une (plombée et siliconée en manche) http://img194.imageshack.us/img194/1909/img1131xg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) January 18, 2012 apparemment il n'aime pas la couleur de ses raquettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 effectivement http://www.francetv.fr/info/image/570/320/265955.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 je pense que la vidéo suivante est indispensable au topic. Evoquée plus haut, on voit bien qu"il n'est pas tres content de sa nouvelle raquette toute bleue: Fisher vous avez dit? http://youtu.be/cDxLOxWAvNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Et c'est maintenant qu'on se réveille ? mieux vaut tard que jamais, mais je ne l'ai pas vu la vidéo au dessus... du coup , je me suis dis que c est un "must have" sur ce topique. vois ça comme du mécénat loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 la video a été postée au moins deux trois fois pendant l'Open d'Australie mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 j'me lasserai jamais de cette vidéo, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 la video a été postée au moins deux trois fois pendant l'Open d'Australie mais bon... lol desolé les amis, j arrive un peu tard... ca permettra peut etre à ceux qui ne l ont pas encore vu de la déguster ! et à d autre de la revoir avec bonheur! Il faut toujours un boulet pour remonter les vieux topiques... Ca vient du fait que je l ai vu jouer hier à Indian Wells. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites