Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 22, 2005 (modifié) tu as déja utilisé de la créatine ? ← Oula du calme... J'ai effectivement pris de la creatine (qui sert bcp pour la recup en theorie..) et bien d'autres trucs mais jamais pour le tennis! Je ne suis pas vieux mais comme j'ai commencé la muscu vers 16ans et que je voulais etre comme sur les magazines, et les fréquentations n'aidant pas, j'ai testé qq trucs!! Mais je me suis rapidement repenti de ma voie mauvaise Au contraire, en fait, je ne regrette pas vraiment, ca me permet d'avoir une expérience et de prévenir.. maintenant le dopage dopage que je m'autorise c'est un régime alim drastique et adapté à mes besoins et de temps à autre un peu de vitamines.. rassuré? :whistling: Modifié January 3, 1970 par mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2005 Oula du calme... J'ai effectivement pris de la creatine (qui sert bcp pour la recup en theorie..) et bien d'autres trucs mais jamais pour le tennis! Je ne suis pas vieux mais comme j'ai commencé la muscu vers 16ans et que je voulais etre comme sur les magazines, et les fréquentations n'aidant pas, j'ai testé qq trucs!! Mais je me suis rapidement repenti de ma voie mauvaise Au contraire, en fait, je ne regrette pas vraiment, ca me permet d'avoir une expérience et de prévenir.. maintenant le dopage dopage que je m'autorise c'est un régime alim drastique et adapté à mes besoins et de temps à autre un peu de vitamines.. rassuré? :whistling: ← ouep c'est bien de t'etre "repenti".... mais la ou je suis pas d'accord c'est de dire "je ne regrette pas vraiment, ca me permet d'avoir une expérience et de prévenir.." je suis prévenu et je n'ai jamais eu besoin d'expérimenter quoique ce soit ! sinon c'est comme toutes les drogues: t'essayes et puis après tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) April 22, 2005 Il te faut un porte bonheur pour te faire gagner les matchs dans les tournois et après ta volonté sera plus forte que celle du roi du hokuto de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 22, 2005 ouais je vois ce que tu veux dire.. Si tu veux, je préfère accepter mon erreur et m'en "servir" à bon escient plutot que de regretter. Ca m'a fait avancer et fait prendre conscience de certaines choses!! C'est surtout dans cette esprit que je dis que je ne regrette pas! ET pis, souvent je vois des jeunes qui parlent de prendre des trucs pour avoir plus de muscles, etc.. et bien moi je leur dis cache que j'ai pris des trucs et que ca ne m'a vraiment réussi et qu'ils peuvent ss pb trouver une alternative plus saine!! ma vraie dépendance maintenant, c'est le SPORT et plus particulièrement le tennis!! si je sors d'un entrainement et que je ne sius pas vidé phx, alors je ne suis pas satisfait!! :w00t: C'est vrai que j'avais jamais pensé à prendre un grigri! mais comme je ne suis pas supersticieux, ca n'aurait pas vraiment l'effet escompté!! 'tain hier, j'ai vu mon prof et je dois peut-etre joué contre un 15/4 en remplacement dans une équipe!! C'est con à dire mais je pars déjà perdant et je n'arrive pas à m'éduquer pour me dire: "Allez tu as une chance de le faire chier..." Enfin.. je vais lire tous les posts du forums sur les tactiques de jeux et le mental, histoire de m'en imprégner un max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 22, 2005 Il te faut un porte bonheur pour te faire gagner les matchs dans les tournois et après ta volonté sera plus forte que celle du roi du hokuto de cuisine ← je vois que le survivant est toi! merci pour ces encouragements KEN!! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 essaye le vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timandpat Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 arrete de lire les post tactique ou je ne sais quoi, arrete de te prendre la tete et vas taper la balle tranquille, lache les coups, et tu progresseras! a ton niveau rien n'est important en dehors de l'aspect ludique du tennis!! allez eclate toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 La créatine pour le tennis, aucun intéret ! Demande à Mary Pierce (elle a avoué en prendre, ce qui n'est pas autorisé en France mais à l'étranger)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 arrete de lire les post tactique ou je ne sais quoi, arrete de te prendre la tete et vas taper la balle tranquille, lache les coups, et tu progresseras! a ton niveau rien n'est important en dehors de l'aspect ludique du tennis!! allez eclate toi! ← c'est justement ca son problème: il veut dépasser cet aspect ludique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 Demande à Mary Pierce (elle a avoué en prendre, ce qui n'est pas autorisé en France mais à l'étranger)... ← si, gros interet au niveau de la recuperation justement... de plus c'est autorise au etats unis, en angleterre, en suisse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 c'est justement ca son problème: il veut dépasser cet aspect ludique ! D'accord, mais faut pas non plus se bourrer le crane avec des schémas tactique, il faut en tout cas au début jouer son jeu, essayer d'etre relaché, prendre son temps, construire le points. En faisant quelques tournois, tu t'amélioreras de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 D'accord, mais faut pas non plus se bourrer le crane avec des schémas tactique, il faut en tout cas au début jouer son jeu, essayer d'etre relaché, prendre son temps, construire le points. En faisant quelques tournois, tu t'amélioreras de toute facon ← c pour ca que je lui ai conseillé d'améliorer son mental pour qu'il puisse être plus relax et ne pas se prendre la tête en tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Bon comme prévu j'ai fait un petit match contre.... un 15/2!! Il m'a mis 1 et 0!! Merci d'etre passer... C'est surement présomptueux de ma part mais c'est clair que j'ai envie d'arriver à un niveau de 15.... (je suis un peu utopiste tout de meme). Je crois que la principale difficulté dans mon cas, c'est de progresser mais sans bruler les étapes.. Dans le match d'hier, je me suis concentré à peu faire de fautes et dans un sens je suis assez fier de moi! J'ai fait quasiment toutes les fautes directes, mais après de sérieux echanges! En fait, je suis parti en me disant que de toute facon j'allais perdre et j'ai joué assez relaché! Bien entendu, le 15/2 est plus régulier que moi donc au bout des échanges il prenait l'avantage mais je n'ai jamais aussi bien joué ; je ne me suis aps précipité sur la balle pour terminer le point et j'ai tacher de construire le point!! Bon le mec m'a pas laissé de chances, impossible de le prendre de vitesse mais bon... L'ideal serait de jouer contre des 30 ou 15/5 mais il n'y a pas vraiment d'interet pour eux de jouer contre un 30/5!! :whistling: Le coup de la respiration, c'est pas trop mal!!! Le relachement obtenu permet de guider ta balle, de balancer le bras, l'épaule est engagé, bref, un geste fluide!! A travailler... Et c'est vrai que je veux dépasser l'aspect juste ludique du tennis.. Sinon juste une précision, la creatine est autorisé à la conso en france mais interdit à la vente!! Fabiana -> J'ai vu que tu étais de St ju... tu fais le tournoi interne Val/Viry/Collonges/Stju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 euh tu es 30/5 c normal que tu prennes 1 et 0 à 15/2 !! joue avec des 30/1 30 déjà ← C'est clair, attention à ne pas être trop ambitieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 euh tu es 30/5 c normal que tu prennes 1 et 0 à 15/2 !! joue avec des 30/1 30 déjà ← Ben en fait j'avais aps trop le choix! Ils m'ont fais joué en 2 en match par equipe car il y a des pbs dans le club!! Et on joue des equipes de 1ere div. En gros, sur les 3 rencontres ou j'ai fait en remplacement, j'ai rencontré que des gars 15/5, 15/4 et 15/2!!! Mais outre le fait que je suis vraiment nul d'etre incapable de mettre un jeu dans tout un set, je trouve ca assez instructif!! C sur qu'à choisir, j'aurais préféré jouer moins haut!! Sinon, j'ai demandé au juge arbitre, si je pouvais avoir deux rebonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 OK c'était un match officiel ! mais en dehors des entrainements, tu joues avec des classés combien ? ← NC Je connais aps vraiment de partenaire avec un bon niveau... Faudrait que je demande les nums de tel à mon prof mais les gars s'entrainent plus entre eux, j'imagine!! Bref, je vais un peu me bouger le c**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 ils s'entrainent surement entre eux, je m'entraine avec les gars de mon equipe pas mal mais perso que le gars soit nc 30/1 15/3 5/6 ou 1/6, j'accepte sans probleme c normal, il suffit de demander tu en as bien qui devrait pouvoir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 oui il faudrait que tu trouves des partners mieux classés toi, ca te fait progresser et eux c bénéfik aussi car il faut aussi jouer contre "+ faible" ← Donc je fais un appel é tous ceux qui sont sur Haute-savoie ; pas de pb pour moi de jouer souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 il y a fab et son revers magique, par contre j'esperes que tu sais faire le punch, sinon il ne se deplacera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Fabiana -> J'ai vu que tu étais de St ju... tu fais le tournoi interne Val/Viry/Collonges/Stju? ← la je suis en allemagne, c'est tout le probleme, mais je rentre la semaine prochaine et je vais voir si sylvain peut me caser dans le tournois interne. et je vais essayer de faire cranves sales aussi, va falloir que je negocie avec jacqueline pour mes dispo encore lol. mais au fait tu es de quel club car c'est marque nice sur ta fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 C'est surement présomptueux de ma part mais c'est clair que j'ai envie d'arriver à un niveau de 15.... (je suis un peu utopiste tout de meme). ← cette phrase résume bien ton problème je trouve: tu es trop amibitieux ! c'est bien d'avoir des projets, mais il ne faut pas mettre la barre trop haute non + ! sinon tu vas déprimer après moi aussi pour les matchs par équipe j'ai joué entre 15/3 et 15/1 alors que je suis 30/2 et même si je me suis pris 1 et 0 comme toi, je suis sortie la plupart du temps contente de mes matchs parce que ca te fait énormément progresser, j'avais l'impression d'avoir dépassé un cap, d'avoir joué à un niveau que je ne pensais pas avoir, d'avoir repousser mes limites si tu veux en fait. Et bizarrement, ca me met super en confiance pour mes prochains tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 la je suis en allemagne, c'est tout le probleme, mais je rentre la semaine prochaine et je vais voir si sylvain peut me caser dans le tournois interne. et je vais essayer de faire cranves sales aussi, va falloir que je negocie avec jacqueline pour mes dispo encore lol. mais au fait tu es de quel club car c'est marque nice sur ta fiche... ← Oups autant pour moi... je fais partie du club de collonges!! J'ai fait une petite erreur!! je vais corriger ca! Perso, je joue ce soir - je sais que le tournoi a pris un peu de retard!! J'ai également prévu de faire cranves et valleyrie (le 26) Marie -> tu crois vraiment que viser 15, c mettre la barre trop haut? Perso, je me dis que plus tu vises haut plus tu vas tout faire pour y arriver!! Il va falloir travailler 3x plus dur, y passer 3x plus de temps! A moi de me bouger... Meme si ca veut dire me lever tous les matins à 5h00 et aller m'entrainer avant d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Oups autant pour moi... je fais partie du club de collonges!! J'ai fait une petite erreur!! je vais corriger ca! Perso, je joue ce soir - je sais que le tournoi a pris un peu de retard!! J'ai également prévu de faire cranves et valleyrie (le 26) valleiry je ne peux juste pas le faire... j'aurais pu jouer le lundi, mais je ne rentre que le mercredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Oui, il vaut mieux raisonner saison par saison et ne pas tirer de plan sur la comète :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites