Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dadi113

Avis balles head pro ?

Recommended Posts

Salut a tous

J aimerai avoir votre avis sur les balles head pro car j ai vu une bonne promo chez d4 3 tubes de 4 balles pour 12,90€ Ce qui fait même moins chers que les artengo 820 (les moins chers des pressions )

Pour comparaison j aime bien les technifibre x-one et les babolat team

Si certains ont teste les head pro j attends vos commentaires

Merci a tous et meilleurs vœux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Personnellement je ne trouve pas ces balles bien. On dirait des balles intermédiaires. Le prix est intéressant mais la qualité n'est pas trop au rendez-vous.

Après, d'autres joueurs te diront que ces balles leur conviennent mais pour ma part elles manquent clairement de pression. La sensation à la frappe est comme si tu jouais avec un tube ouvert depuis 1 an en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J aimerai avoir votre avis sur les balles head pro car j ai vu une bonne promo chez d4 3 tubes de 4 balles pour 12,90€ Ce qui fait même moins chers que les artengo 820 (les moins chers des pressions )

Pour comparaison j aime bien les technifibre x-one et les babolat team

Si certains ont teste les head pro j attends vos commentaires

Merci a tous et meilleurs vœux

Acheté deux packs au printemps dernier de ces head pro blue ( à 12 euros à l'époque) ce ne sont pas des head pro standard il me semble.

Sur 4 tubes j'ai pas trop de reproches vu le prix mais au moins un tube ouvert cet automne elle étaient mortes rien pas un rebond des balles sans vie :whistling::stuart: .... résultat ça fait tout de suite plus cher le tube.

Et j'ajoute que ces balles sont vraiment en dessous des team de bab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que sa commence bieeeeennnn LOL

Je cherche des balles avec un rebond plutôt haut et vive donc si vous me dites qu elles sont mollasses ..........

Je ne fais pas du prix ma priorité donc je crois que je vais rester sur mes x-one et babolat sa ira bien

Autrement d' autres suggestions wilson us open ? Wilson tour ? Si vous avez des suggestions pour ce que je cherche .d

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec ces Head en ce moment, 8 balles me durent 3 séances d'1h30 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec les head pro vendues en tri-pack chez D4 et je les ai trouvé trés (trop) vive. Difficile de garder la balle dans le terrain, mais elle nétait ni molle, ni dure.

Coté longévité, après 2 heures de double en salle sur une surface pas trés abrasive pourtant, elles étaient bien entamées...A mon goût, ce n'est pas la balle de l'année :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la merde ces balles ...

Comme toutes les Head, elles ne dépassent pas l'heure et demi (grand maximum). Rebond inconstant, sensations ... bizarres. Une vrai 'fausse économie' en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 € les 12 balles... tout est dit, pas de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 € les 12 balles... tout est dit, pas de miracle

J'ai fait deux séances avec. Une horreur. Dures à sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous sa m évite d'e dépenser 12€ pour des balles moyennes

Je vais reste sur les x one en ce moment elles sont en promo aussi 12e les 2 tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les Head, elles ne dépassent pas l'heure et demi (grand maximum). Rebond inconstant, sensations ... bizarres.

As-tu la même opinion sur les Head ATP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu la même opinion sur les Head ATP?

Les Head ATP pendant l'heure et demi de jeu sont plutot agreables (enfin je trouve). Les Head Pro sont de vrai merdes de t0 à leur fin de fin (c'est à dire 1 heure et quelque après). Apres pour €4 le tube, certains y trouveront sans doute leur compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Head ATP pendant l'heure et demi de jeu sont plutot agreables (enfin je trouve). Les Head Pro sont de vrai merdes de t0 à leur fin de fin (c'est à dire 1 heure et quelque après). Apres pour €4 le tube, certains y trouveront sans doute leur compte.

Comme toutes les Head, elles ne dépassent pas l'heure et demi (grand maximum). Rebond inconstant, sensations ... bizarres.

Ce n'est pas parce que les Head Pro ne sont pas top que toutes les autres balles de la gamme Head ne sont pas terribles. Faux pas tout confondre stp et c'est la correction que je voulais apporter à ton commentaire. Les Head ATP est un exemple qui prouve bien que Head fait d'excellentes balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les Head Pro ne sont pas top que toutes les autres balles de la gamme Head ne sont pas terribles. Faux pas tout confondre stp et c'est la correction que je voulais apporter à ton commentaire. Les Head ATP est un exemple qui prouve bien que Head fait d'excellentes balles.

Si pour toi d'excellentes balles durent 1.5 heures max alors les Head ATP sont en effet ... d'excellentes balles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a compris que c'est de la daube :whistling:

même mon cordeur me l'a dit, c'est dire...

ça me rappelle une petite partie avec Joe (appelons le Joe).

'tin mais elles rebondissent que dalle ces balles c'est quoi ces merdes ?

et là je vous dis pas la guerre du chop :whistling:

bref le lendemain je passe chez le cordeur et je lui dis c'est pas trop top ces balles.

non c'est pas top qui dit le gars, prenez pas celles-là.

prenez les tecnifibre club c'est bien.

et en effet c'est très bien, finie la guerre du chop ultime avec les autres daubes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Head pro c'est de la daube comme les Head Silver que je viens de me taper aujourd'hui en compet. :sick: Les Head ATP sont trop inconstantes suivant les boîtes pour leur faire confiance. Suivant le cas elles sont dures comme du bois ou géniale mais c'est trop rare.

Les technifibre peuvent plaire à condition de jouer toujours avec et d'y être bien habitué, sinon ça vole trop.

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de la X-One à la Babolat Team, enfin surtout dans le sens inverse, sans péter un câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Head pro c'est de la daube comme les Head Silver que je viens de me taper aujourd'hui en compet. :sick: Les Head ATP sont trop inconstantes suivant les boîtes pour leur faire confiance. Suivant le cas elles sont dures comme du bois ou géniale mais c'est trop rare.

Les technifibre peuvent plaire à condition de jouer toujours avec et d'y être bien habitué, sinon ça vole trop.

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de la X-One à la Babolat Team, enfin surtout dans le sens inverse, sans péter un câble.

Moi ce que j'ai du ma à comprendre c'est ce que tu veux dire :dur:

En transposant : passer de la Babolat Team à la X One est difficile => Conclusions ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui fait consensus. Suffisement rare pour être mentionné.

NB: Heureusement que les balles Head (celles là comme les autres) ne durent pas très longtemps. La souffrance en est moindre. Pour moi, encore un tube (= 1 heure) et ces Head ne seront plus qu'un (mauvais) souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai du ma à comprendre c'est ce que tu veux dire :dur:

En transposant : passer de la Babolat Team à la X One est difficile => Conclusions ????

Je veux dire que les balles Technifibre sont (pour moi) plus vives et légères que les autres donc le passage d'une balle "classique" style Babolat Team ou VS à celles-ci est assez délicat. Une fois qu'on y est habitué, c'est sûr que c'est une balle confortable, moins mal au bras et durée de vie du cordage augmentée. Après il faut aimer ce genre de balle, elle est favorable au contreur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que les balles Technifibre sont (pour moi) plus vives et légères que les autres donc le passage d'une balle "classique" style Babolat Team ou VS à celles-ci est assez délicat. Une fois qu'on y est habitué, c'est sûr que c'est une balle confortable, moins mal au bras et durée de vie du cordage augmentée. Après il faut aimer ce genre de balle, elle est favorable au contreur je trouve.

Oui c'est vrai les Xone sont très vives.

Tu arrives à voir une relation entre le type de balles et la durée de ton cordage ? :dur: Respect :gourou:

NB : Meme apres pres de 2 ans de Classim, j'ai encore des surprises. Je pesais y avoir quasi tout lu, mais non ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai les Xone sont très vives.

Tu arrives à voir une relation entre le type de balles et la durée de ton cordage ? :dur: Respect :gourou:

NB : Meme apres pres de 2 ans de Classim, j'ai encore des surprises. Je pesais y avoir quasi tout lu, mais non ... :lol:

Je vois même une relation entre le type de balle et la durée de vie de ton bras si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin. Je ne vois rien de surprenant là-dedans en plus, c'est ton étonnement que je trouve zarbi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je joue en babolat (balle du club pour les entrainements ) que je trouve legerement lourde et perso quand je m entraine ou fait des matchs avec mon "sparing" (sa fait bien sa LOL) je préfère les technifibres ou dunlop . C est vrai que je fait beaucoup de longues avec les xone le temps règler la mire :-) mais j adore cette vivacité . Les gouts et les couleurs .....

J essaye de changer de balles aussi pour ne pas m habituer a une seule marque car en tournoi ba tu choisis pas .

Voilà l explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise ces Head Pro pour m'entraîner au service comme ça je garde les bonnes balles pour les matches, puis le prix est intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Head Pro sont de vrai merdes de t0 à leur fin de fin (c'est à dire 1 heure et quelque après). Apres pour €4 le tube, certains y trouveront sans doute leur compte.

Oui, dans le sens qu'au moins elles sont constantes dans la médiocrité ! Moi ça m'emmerde des balles qui rendent des sensations différentes après 1h de jeu. J'ai pas les moyens. Alors des balles moyennes qui donnent des sensations homogènes lgtps, je vote oui ! (Et je vous emm*** :P)

Sinon dadi, pour un rebond haut et vif tu as un truc sympa chez head : les LONG LIFE ! De vrais obus, des sans pressions 10x plus dures que les Décath 820, bonjour le bras ! Le but avec ces balles est de frapper le moins de coups possibles dans un échange et dans le match, tu vas travailler ton jeu rapide lol

Et d'accord avec Ecarre, avec des balles lourdes le cordage s'en ressent et pour peu de jouer avec une raquette peu confortable ça peut etre très pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×