Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si base de pro tour, 335+17g de cordage=352g

9g de pb en tête, vu les photos, je pense plus mais je peux me tromper.

Pareil :à chaque fois j'ai l'impression qu'il en rajoute du plomb . Bientot il aura fait le tour et commencera un deuxième?

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Si base de pro tour, 335+17g de cordage=352g

9g de pb en tête, vu les photos, je pense plus mais je peux me tromper.

Il me semble que Djoko est sur une base de radical (comme celle qui l'utilisé avant de passer chez Wilson) effectivement il joue lourd très lourd (vu les bandes de plombs visibles sur le cadre et j'imagine aussi du plomb sous les joncs à l'abris des regards)

faudrait demander ou envoyer un mail à P1 pour savoir (mais au fond ça change quoi) ?

Posté(e)

312 meme je crois, cela veut dire +2g... ENORME! :D

autant pour moi

311 g - 325 mm pour l'ancienne

j'etais pas si loin :whistling:

Posté(e)

Il me semble que Djoko est sur une base de radical (comme celle qui l'utilisé avant de passer chez Wilson) effectivement il joue lourd très lourd (vu les bandes de plombs visibles sur le cadre et j'imagine aussi du plomb sous les joncs à l'abris des regards)

faudrait demander ou envoyer un mail à P1 pour savoir (mais au fond ça change quoi) ?

Mon lien

Posté(e)

L'essentiel est qu'on soit revenu à la raquette de Nadal rolleyes.gif

ouf ...whistling.gif

Posté(e)

ouf ...whistling.gif

C'est pour faire vivre ce topic tout au long de 2012 je sais que tu aimes ....

Mouais... enfin on a tout dit là il me semble non ?

pas sûr :ph34r:

Posté(e)

w00t.gif ah bon c'est fini ???

Posté(e)

w00t.gif ah bon c'est fini ???

non on ne sait pas ou il a mis le poids ? si c'est du plomb français ou chinois ? s'il est de couleur grise ou pas ? .....

Posté(e)

Alors qu'est-ce que vous pensez de la custo pour les 30/4 ambidextres experts en top spin 4 ? B)

que c'est facile d'être expert à un jeu vidéo en étant ambidextre :D

Posté(e)

Approche toi près de moi

v2_x2_s01_ss15_01.jpg

ils le font en manche "4" ?

Posté(e)

ils le font en manche "4" ?

les raquettes pour enfant sont en manche 0.. Mais je me lance dans le grossissement de manche de raquettes pour enfants whistling.gif je te raconterai si tu veux te lancer là-dedans toi aussi...

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

cette histoire de Nadal qui rajoute 3 gr de plomb ça fait vraiment le buzz, tout le monde en parle comme si c'était une révolution, j'y vois un gros coup de pub, babolat fait un coup marketing pour vendre du plomb ?

Moratoglou à expliqué les conséquences sur le "nouveau" jeu de Nadal hier soir dans l'emission "avantage leconte" sur eurosport (au passage ses analyses sont toujours intéressantes)

Allez hop tout le monde doit rajouter 3 gr en tête si vous voulez gagner 5 classements :sorcerer:

Posté(e)

cette histoire de Nadal qui rajoute 3 gr de plomb ça fait vraiment le buzz, tout le monde en parle comme si c'était une révolution, j'y vois un gros coup de pub, babolat fait un coup marketing pour vendre du plomb ?

Moratoglou à expliqué les conséquences sur le "nouveau" jeu de Nadal hier soir dans l'emission "avantage leconte" sur eurosport (au passage ses analyses sont toujours intéressantes)

Allez hop tout le monde doit rajouter 3 gr en tête si vous voulez gagner 5 classements :sorcerer:

Cette histoire est tout simplement montée en épingle par les journalistes. Certains étaient présents à un moment où Rafa parlait matériel.

Sinon, j'espère que tu rigoles lorsque tu parles de Momoraratotoglou et des analyses intéressantes. Sur le jeu, pourquoi pas je ne suis pas expert, mais sur le matériel et surtout sur l'influence du plomb... :crazy::dur:

Posté(e)

Sur le jeu, je doute des analyses de Mr Patrick.... aaaah si on avait tous un père blindé qui pouvait nous offrir des académies comme on nous offre un jeu vidéo à Noel! :D