jesz Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Si base de pro tour, 335+17g de cordage=352g 9g de pb en tête, vu les photos, je pense plus mais je peux me tromper. Pareil :à chaque fois j'ai l'impression qu'il en rajoute du plomb . Bientot il aura fait le tour et commencera un deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 309 g autant pour moi 311 g - 325 mm pour l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Si base de pro tour, 335+17g de cordage=352g 9g de pb en tête, vu les photos, je pense plus mais je peux me tromper. Il me semble que Djoko est sur une base de radical (comme celle qui l'utilisé avant de passer chez Wilson) effectivement il joue lourd très lourd (vu les bandes de plombs visibles sur le cadre et j'imagine aussi du plomb sous les joncs à l'abris des regards) faudrait demander ou envoyer un mail à P1 pour savoir (mais au fond ça change quoi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 312 meme je crois, cela veut dire +2g... ENORME! autant pour moi 311 g - 325 mm pour l'ancienne j'etais pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiano Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Il me semble que Djoko est sur une base de radical (comme celle qui l'utilisé avant de passer chez Wilson) effectivement il joue lourd très lourd (vu les bandes de plombs visibles sur le cadre et j'imagine aussi du plomb sous les joncs à l'abris des regards) faudrait demander ou envoyer un mail à P1 pour savoir (mais au fond ça change quoi) ? Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Mon lien ça va il manque pas de surface sur son cadre pour coller encore plus de bandes de plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Alourdir sa raquette plus en tête quand on a des pbs d'épaule je ne sais pas si c'est franchement une bonne idée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 3g et 0.1cm, grosse revolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 ouais mêêêê c'est pas t oujours la quantité qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 3g et 0.1cm, grosse revolution. L'essentiel est qu'on soit revenu à la raquette de Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 L'essentiel est qu'on soit revenu à la raquette de Nadal ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 ouf ... C'est pour faire vivre ce topic tout au long de 2012 je sais que tu aimes .... Mouais... enfin on a tout dit là il me semble non ? pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Mouais... enfin on a tout dit là il me semble non ? ah bon c'est fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 ah bon c'est fini ??? non on ne sait pas ou il a mis le poids ? si c'est du plomb français ou chinois ? s'il est de couleur grise ou pas ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Mouais... enfin on a tout dit là il me semble non ? Alors qu'est-ce que vous pensez de la custo pour les 30/4 ambidextres experts en top spin 4 ? que c'est facile d'être expert à un jeu vidéo en étant ambidextre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 C'est toi l'expert en plombage de raquettes pour enfants... Approche toi près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 Approche toi près de moi ils le font en manche "4" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 ils le font en manche "4" ? les raquettes pour enfant sont en manche 0.. Mais je me lance dans le grossissement de manche de raquettes pour enfants je te raconterai si tu veux te lancer là-dedans toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 j'a-dore :D Mer il et fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2012/20120115_071103_nadal-un-poids-une-mesure.html 'Depuis Kate Moss et sa maigreur, trois grammes ont rarement fait autant gloser." l'article est intéressant, AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 cette histoire de Nadal qui rajoute 3 gr de plomb ça fait vraiment le buzz, tout le monde en parle comme si c'était une révolution, j'y vois un gros coup de pub, babolat fait un coup marketing pour vendre du plomb ? Moratoglou à expliqué les conséquences sur le "nouveau" jeu de Nadal hier soir dans l'emission "avantage leconte" sur eurosport (au passage ses analyses sont toujours intéressantes) Allez hop tout le monde doit rajouter 3 gr en tête si vous voulez gagner 5 classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2012/nadal-y-a-gagne_vid215502/video.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 cette histoire de Nadal qui rajoute 3 gr de plomb ça fait vraiment le buzz, tout le monde en parle comme si c'était une révolution, j'y vois un gros coup de pub, babolat fait un coup marketing pour vendre du plomb ? Moratoglou à expliqué les conséquences sur le "nouveau" jeu de Nadal hier soir dans l'emission "avantage leconte" sur eurosport (au passage ses analyses sont toujours intéressantes) Allez hop tout le monde doit rajouter 3 gr en tête si vous voulez gagner 5 classements Cette histoire est tout simplement montée en épingle par les journalistes. Certains étaient présents à un moment où Rafa parlait matériel. Sinon, j'espère que tu rigoles lorsque tu parles de Momoraratotoglou et des analyses intéressantes. Sur le jeu, pourquoi pas je ne suis pas expert, mais sur le matériel et surtout sur l'influence du plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 Sur le jeu, je doute des analyses de Mr Patrick.... aaaah si on avait tous un père blindé qui pouvait nous offrir des académies comme on nous offre un jeu vidéo à Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites