Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens d'aller voir sur tennis warehouse europe et qu'est-ce que je vois sur la page d'acceuil ?! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage-W6085.html?vat=FR 130 euros pour se payer la légende. Je sais que j'aurais jamais le niveau pour l'exploiter mais ça doit être un tel kiff de jouer avec que je me demande si je vais pas la demander au père noël. Quelqu'un sait si elle est aussi bien que l'originale malgré le "made in china" ? Citer
Elche Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelqu'un sait si elle est aussi bien que l'originale malgès le "made in china" ? La réponse est dans la question Citer
bentralala Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 => on en parle ici Citer
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Les préjugés c'est mal Citer
fan2prostaff Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, L'originale, elle aussi, était made in china A+ Citer
bentralala Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, L'originale, elle aussi, était made in china A+ On peut dire que tu portes incroyablement bien ton pseudo... St. Vincent, ca te dit quelque chose ? Citer
denebola Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 St. Vincent, ca te dit quelque chose ? De mémoire, il y a eu plusieurs sites de productions : - Saint Vincent - Chicago - Vietnam - Chine pour les dernières Sachant que les mythiques sont sorties de saint Vincent. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 De mémoire, il y a eu plusieurs sites de productions : - Saint Vincent - Chicago - Vietnam - Chine pour les dernières Sachant que les mythiques sont sorties de saint Vincent. Belgique Chicago Saint Vincent Taiwan Chine Citer
Geoffrey Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour ces précisions historiques mais ça m'aide pas à savoir ce que valent celles vendues sur TW . Quelqu'un les a eu en main ? Citer
Benny Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui je l'ai achetée plus pour l'avoir dans ma collection que pour jouer avec. Je l'ai essayée et depuis j'ai gagné tous les matches que j'ai joué avec (7/7) y compris contre des gars avec qui j'avais du mal avant. Une merveille au filet... Petit tamis, faible puissance et obligation d'être bien placé, mais tout le reste est top (slice long, retour bloqué, service à plat, service kick, fond de court, touché fantastique). Pour compensé la petit sweetspot j'ai mis du X-one à 22/21. B. Citer
Messages recommandés