Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui dans ce sens c'est excellent.

Bizarre, le short remplacé dans ma commande, origine du litige est toujours en ligne, soldé en taille L comme je voulais: http://www.specialist-tennis.com/short-hommes-nike-hard-court-twill-federer-xml-350_368-3360.html

Si quelqu'un le commande, m'intéresse de savoir s'il est bien livré de ce short !!!

  • 1 mois après...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Commande de 2 raquettes passée le mardi matin. Raquettes cordées dans la journée et expédiées le soir même.

Colis reçu le vendredi => rien à dire si ce n'est "chapeau bas !"

Posté(e)

Salut a tous,

Je me permet de venir jouer le con car ce site m'a pris pour un con :-)

J'ai commandé début juin, 2 raquettes babolat aeroprodrive. je règle donc par chèque. Le chèque est encaissé a reception. Sur le suivi c'est marqué "paiement reçu", je me dit très bien ma commande ne va pas trainer. Une semaine plus tard rien donc j'appel et par miracle je tombe sur le responsable qui me dit que ma commande est prise en compte mais les stocks Babolat sont vidé et Babolat ne leur livrera les raquettes que sous 7 jours. Je dit ok pas de problème je patiente. 7,14,21 jours plus tard aucune nouvelles, aucune réponse a mes mails et impossibilité totale de les joindre par téléphone. 1 mois plus rien du tout!! Je me dit je pars en vacances et je verrais en rentrant. RIEN en rentrant! Donc la j'en ai assez, je les harcèle de coup de fil mais rien du tout.

Obligé 2 mois plus tard apres la commande d'envoyer une lettre recommandé en les menaçant pour que 5 jours plus tars je recoivent une lettre avec aucune excuses de leur part mais juste un chèque pour me rembourser.

Incroyable. Je vous déconseilles ce site fortement.

Posté(e)

Merci de ton témoignage Rafa92

Mon affaire s'est conclue lorsque je suis passé directement à Niort, sur le chemin retour de mes congés fin juillet, où "le sale gosse" m'a fait en live mon chèque de remboursement !!!!

Pas d'excuses, pas de geste commercial pour le déplacement, juste confirmation que "le con" ne mérite pas ses clients !!

Je déconseille de même

Posté(e)

J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Plutôt satisfait en général sauf la dernière commande où il y avait un article manquant. J'ai dû effectué plusieurs appels avant de les avoir et ce fut réglé dans la foulée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Malgré tout je me suis lancé, appâté par le prix proposé :

on voit que les litiges concernent plutôt de "petites" commandes.

J'ai donc espoir que ça se passe bien, et puis le mag s'est manifestement agrandi on peut espérer que ce soit moins bidouillage qu'avant.

Voilà le plan qui peut intéresser :

2 Prince EXO3 Rebel 98 2012 chez specialist-tennis.com.

Choix du cordage : M-Got Comfort Gut 1.35 GRATUIT

Bon de réduction (FID10) 1 -19.98 €

Livraison par So-Colissimo gratuite Total à payer : 179.82 €

Je croise les doigts, je serre les fesses... et je vous tiens informés !

Posté(e)

Malgré tout je me suis lancé, appâté par le prix proposé :

on voit que les litiges concernent plutôt de "petites" commandes.

J'ai donc espoir que ça se passe bien, et puis le mag s'est manifestement agrandi on peut espérer que ce soit moins bidouillage qu'avant.

Voilà le plan qui peut intéresser :

2 Prince EXO3 Rebel 98 2012 chez specialist-tennis.com.

Choix du cordage : M-Got Comfort Gut 1.35 GRATUIT

Bon de réduction (FID10) 1 -19.98 €

Livraison par So-Colissimo gratuite Total à payer : 179.82 €

Je croise les doigts, je serre les fesses... et je vous tiens informés !

J'espère que tu recevras tes raquettes rapidement comme ce fut le cas pour moi.

J'ai pris le même cordage que toi en me disant qu'au pire il était gratuit et que je le changerai s'il ne me convient pas.

Eh bien en fait, je suis agréablement surpris, il n'est pas plus mauvais que le Hot Stuff que j'utilise d'habitude, donc je le garde !

Tu nous diras ce que tu en penses. ;)

Posté(e)

Mes cadres sont bien arrivés en temps et en heure.

Très satisfait de ma commande.

J'ai constaté que specialist tennis possède désormais deux magasins, cet agrandissement a peut être demandé à consolider la gestion des commandes en ligne ? (ce serait très casse gueule autrement, surtout vu ce qu'était leur niveau de service apparemment médiocre).

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures le 24/10/2013 sur ce "fameux" site, depuis je n'ai pas de nouvelle et mon chèque n'a toujours pas été encaissé...

J'essaie de les joindre par téléphone (toujours occupé), j'ai envoyé un mail hier j'attends une réponse.

Si je n'ai pas de réponses dans quelques jours je fais opposition sur mon chèque et on n'en parle plus !

Si quelqu'un possède le numéro de téléphone du magasin autre que le 0524849969 je suis preneur.

Merci.

PS : j'aurais dû consulter les appréciations de classim avant de commander mais bon...

Posté(e)

Si quelqu'un possède le numéro de téléphone du magasin autre que le 0524849969 je suis preneur.

Essaie le 07 60 51 14 15 (c'est la boutique de La Rochelle, mais ils connaissent peut-être un autre numéro pour le magasin) :unsure:

Posté(e)

Bonjour

En bas de la page d'accueil, dans les Conditions Générales, tu as 2 autres numéros de Téléphone : 09 81 90 42 94 et 07 60 20 79 79 , Le n° de portable est celui de Remy Mingot le Gérant.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour

En bas de la page d'accueil, dans les Conditions Générales, tu as 2 autres numéros de Téléphone : 09 81 90 42 94 et 07 60 20 79 79 , Le n° de portable est celui de Remy Mingot le Gérant.

Bon courage

ils sont injoignables au téléphone messaegrie saturée

le seul moyen c'est mail mails et mails à force en général il répond (sinon ce rémy est aussi dans l'annuaire pour l'appeler chez lui)

Posté(e)

Certes les prix sont intéressants, mais ils sont injoignables... Mails + Téléphone... Jamais de réponse

Il y a beaucoup d'incohérences dans les descriptifs produits. A confirmer donc.

Posté(e)

Il semble à la lecture de l'ensemble du fil que les gros achats (raquettes...) sont mieux gérés que le matos moins onéreux.

Ca n'excuse rien...

Pour les grosses commandes ça a l'air de fonctionner.

Par prudence peut être vaut il mieux éviter ce mag pour des chaussures ou autre ?

Posté(e)

Il semble à la lecture de l'ensemble du fil que les gros achats (raquettes...) sont mieux gérés que le matos moins onéreux.

Ca n'excuse rien...

Pour les grosses commandes ça a l'air de fonctionner.

Par prudence peut être vaut il mieux éviter ce mag pour des chaussures ou autre ?

NON , NON et re- NON !!!

Grosse ou petite commande , raquette ou pas , celà ne change rien au fait que le magasin soit géré pas un petit branleur aussi incompétant qu'irresponsable !!

Mensonges , Commande non envoyée et/ou avec 2 mois de retard et/ou commande reçue incomplete et/ou matos d'occasion reçu au lieu du neuf acheté .. etc...

Le site internet a beau etre allechant , C'EST JUSTE DU GROS FOUTAGE DE GUEULE.

Posté(e)

NON , NON et re- NON !!!

Grosse ou petite commande , raquette ou pas , celà ne change rien au fait que le magasin soit géré pas un petit branleur aussi incompétant qu'irresponsable !!

Mensonges , Commande non envoyée et/ou avec 2 mois de retard et/ou commande reçue incomplete et/ou matos d'occasion reçu au lieu du neuf acheté .. etc...

Le site internet a beau etre allechant , C'EST JUSTE DU GROS FOUTAGE DE GUEULE.

+ 1

je confirme CE SITE EST BIDON !! :angry: NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !! :non: ou alors Bonne chance a la Loterie...

J'ai commandé 18 tubes de balles sur ce site (tarif interressant + 10% de code réduc)

Finalement, 15 jours ont passé AUCUNE NOUVELLE, AUCUN MAIL DE LEUR PART, TOUS LEURS TELS TOMBENT DIRECTEMENT SUR MESSAGERIE (BOITE PLEINE) :o

J'ai tout essayé : le numero du SAV sur leur site, le numero en 09 et le portable du gerant, j'ai fait des relances par mail.. RESULTAT : LE NEANT TOTAL :(

Quelle perte de temps, Heureusement pour moi, j'ai eu la possibilité de bloquer a temps mon paiement :rolleyes: (d'autres n'ont pas eu cette chance)

J'aurai eu les BOULES de me faire avoir par ces VOLEURS qui ne respectent rien de leur engagement ( ils annoncent une reponse par mail sous 72h)

peut-etre la reponse sous 72 JOURS !!!

En revanche, aucun souçi avec d'autres sites comme Keller Sport, TennisWarehouse, TennisPlanet (heureusement il existe des boutiques serieuses)

Voilà pour mon experience qui, peut-être, fera reflechir d'autres personnes avant de passer une commande sur specialist de quoi? je sais pas ! mais pas de vente en ligne de tennis.

@+

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me décide à poster après avor parcouru longuement votre forum

Je confirme que le site specialist tennis est a éviter a tout prix

Raquette commandée ,paiement encaissé immédiatement puis plus de nouvelle pendant quinze jour

Injoignable au Tél ni par mail ils ne répondent jamais

Heureusement j'ai pu joindre par tel leur boutique de La Rochelle grâce au numéro trouver sur le forum car ils ne sont pas dans les pages jaunes (bizarre)

À force d'insister j'ai fini par recevoir ma raquette

Posté(e)

Bonsoir,

Suis également mécontent de ce site.

Ai effectué une commande reçue...17 jours plus tard!

Raquette cordée avec un autre cordage que celui que j'avais commandé...J'ai envoyé des mails, téléphoné mais rien!!!!!!!!!!

J'ai payé avec paypal et ouvert un litige pour commande reçue non conforme... J'attends

j'ai demandé à recevoir le remboursement de mon cordage ou le cordage demandé dans ma commande.

Aucun souci par contre avec des sites tels que Tennispro, tennis-achat, Keller-sport.

N'achetez pas sur specialist tennis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

et m*****, j'ai pris une pk destiny chez eux parce qu'on pouvait choisir un cordage different....

pour se retracter dans le delai legal, faut faire un courrier AR si on ne peut pa les joindre autrement ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...