Loka Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Il est peut être en vacances :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Salut, Problème également avec ce site où j'ai commandé une paire de chaussure la semaine dernière. Dès le lendemain ma commande était au statut finalisée, mais depuis plus de nouvelles. J'ai essayé d'appeler 4 ou 5 fois hier et c'est toujours occupé, donc j'ai finis par envoyer un mail hier. Venant de parcourir ce sujet, j'ai refait un mail un peu plus menaçant en indiquant un ultimatum. Voici son contenu : Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon mail d'hier après-midi je vous relance une seconde et dernière fois, quant à l'état de ma commande n°XXXX. Ayant lu beaucoup de commentaires négatifs sur votre site et de personnes n'ayant jamais reçu leur colis, si je n'ai pas de réponses précise d'ici vendredi 8 août à midi, je me verrai dans l'obligation d'engager les démarches suivantes afin d'obtenir réparation : - Courrier en recommandé avec accusé de réception à votre intention afin de vous demander la livraison de la commande ou le remboursement - Saisie du centre européen des consommateurs - Saisie de la fédération des entreprises de vente à distance - Signalement à la la direction départementale de la protection des populations (DDPP) - Signalement en ligne pour fraude sur le site du ministère de l'intérieur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ Cordialement. En recherchant les recours possibles contre ce genre de problème, je suis tombé sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10868.xhtml qui explique les démarches à suivre. En espérant que ça fasse bouger les choses... Contacte directement la DGCCRF de ta région, déjà par téléphone (c'est possible qu'ils te réclament un courrier expliquant le problème), en général ça débloque assez vite les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 @Loka : S'il avait été en vacances, je ne pense pas que ma commande soit passée au statut "validée". Et même si c'est le cas, la magasin doit être ouvert sinon il ne proposerait pas toutes ces soldes. @Makouille : Je vais les appeler d'ici la fin de semaine si je n'ai toujours pas d'infos sur ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Oui, patiente peut-être un ou deux jours mais à ta place je téléphonerai + mail. Je pense que la personne qui gère ce magasin est débordé (vu les prix sur certains cadres). Pour ma part ma commande a mis 8 jours mais il m'a téléphoné pour s'excuser du retard de livraison. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Toujours pas de nouvelles de ma commande qui est toujours au statut "à valider"... Je n'ai pas retenté d'appeler ni d'envoyer un mail. Du coup j'ai déclaré en ligne sur le site du ministère de l'intérieur et de la DDPP. On verra bien si ça fait avancer les choses ! Et comme la semaine prochaine je suis en congés, je vais en profiter pour leur faire un courrier plutôt salé Comme j'avais vraiment besoin de nouvelles chaussures, je me suis rabattu sur le site extreme-tennis où il y avait une bonne promo sur des Wilson Rush et un short head. Et vraiment je n'ai rien à redire, la livraison a été rapide et efficace. Du coup j'ai passé une autre commande qui a été expédiée aujourd'hui. Je vais garder ce site là dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 C'est sûr extrême tennis c'est du sérieux! Toujours livré dans les temps et si le produit n'est pas disponible immédiatement ils téléphonent de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 C'est sûr extrême tennis c'est du sérieux! et surtout on a un contact en direct sur ce forum, qui fait SAV en même temps quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunalf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Bonojur à tous, j'ai passé une commande chez Spécialist-Tennis le 11/08 reçue hier. J'ai eu un peu peur quand j'ai lu tous les commentaires négatifs sur ce site mais finalement ça s'est bien passé pour moi. deux remarques : 1 - le délai de traitement : 15 jours ça m'a paru long (surtout après lecture des coms) mais les vacances doivent y être pour quelque chose. 2 - j'ai eu un tee shirt Wilson alors que je m'attendais à un Babolat (ayant commandé une pure strike 100). Dans le colis (livré par TNT qui appelle pour vérifier qu'il y a qqun / prendre rv) il y a avait également un porte clé et une protection pour iphone qui n'étaient pas prévus... Mon ressenti est donc plutot positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2014 De mon côté je n'ai toujours rien reçu et aucunes nouvelles. Je n'ai pas eu le temps de faire un courrier mais je vais m'en occuper d'ici la semaine prochaine et il risque de ne pas être très agréable pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulhod Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Bonjour à tous ! J'ai commandé début septembre un thermobag et une raquette sur Specialist tennis en raison des prix super compétitifs et d'un bon de réduction que j'avais reçu. Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles et sans aucun contact (téléphone qui sonne sans fin, mails restants sans réponses...) je suis tombée sur plein d'avis négatifs. J'avoue que j'ai commencé à avoir peur ! J'ai finalement reçu mon colis au bout de 11 jours sans problème, mais je n'avais reçu aucun mail de confirmation d'expédition et le colis est arrivé directement chez moi alors que j'avais choisi la livraison au bureau de poste... Je suis soulagée, mais j'avoue que je ne commanderais plus sur ce site, trop de stress ! Je veux bien qu'on soit débordé mais un tout petit mail pour prévenir ne coûte rien. Voilà c'était pour vous partager mon expérience Specialist tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Suite et fin de ma mésaventure avec ce site... Il y a 2 jours je leur ai refait un mail en leur disant que c'était un site de voleur et que ça faisait 2 mois que j'avais commandé et que j'étais toujours sans nouvelles de leur part et qu'ils savaient le choix entre me rembourser ou me livrer. De plus je les ai un peu menancé en leur indiquant que suite à ma plainte déposée à la DDPP, celle-ci avait été prise en compte et qu'elle avait été transmise à leur antenne régionale (ce qui est vrai car j'ai reçu un mail de leur part). Donc s'ils n'avaient pas à faire à moi, ils auraient à faire à la DDPP ! Comme par hasard, 2 ou 3 heures plus tard, j'ai reçu un mail avec un document m'indiquant qu'un virement allait être fait en ma faveur... J'ai regardé mes comptes ce matin et j'ai bien reçu le remboursement de ma commande. En tout cas ce site peut m'oublier pour commander chez eux et pour que je leur fasse de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) September 26, 2014 Jamais commende sur ce site mais un point négatif ... La dose de pub sur boite mail alors que je n ai visite leur site que peu de fois ... Cest assez dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Bonjour Commande passée le 29 décembre déjà 2 mails envoyés, appels au tel sans réponse. Bien sûr les 105 euros ont été débités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Avec eux j'ai l'impression que c'est pile ou face! J'avais commandé chez eux il y a plus d'un an, 2 cadres princes. 1 seul est arrivé (dans les temps), je fais les démarches pour obtenir l'envoi de la seconde. Mail de leur part, ils n'ont plus mon cadre en stock, il propose de me remplacer par 2 autres Prince un peu plus chère. Au final, ils ne m'ont pas réclamer le cadre envoyé initialement! Au total 3 raquettes Bon par contre cela s'est déroulé sur 2 semaines et demi, et cela devait être mon cadeau d'anniv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 grosse arnaque ce site !! j avais commandé un sac de tennis bien précis, bref je ne recois pas le bon, j essaie de joindre par tel ou mail aucune réponse !! heuresement j avais payé par paypal donc j ai lancé une procédure de litige en en 15 jours j étais remboursé par paypal du montant du sac. Le sac ne m a jamais été redemandé donc je l ai vendu sur leboncoin !! Plus jamais je ne recommanderais sur ce site et je recois encore des mails pour des promos ou autres de leur part !! à fuir impérativement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2015 au final tu as gagner de l'argent c'est pas une arnaque c'est un placement . Tu as regarder si tu pouvez te désinscrire de leur newsletter / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 non pas regardé mais c est surement ce que je vais faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erica Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 Ne commander surtout pas sur ce site ,ce sont des voleurs ,vous avez une chance sur deux qu'ils ne vous livrent pas et vous n'arriverez probablement pas a les avoir au téléphone. A vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Je ne sais pas si ce sont des voleurs. Je pense surtout qu'ils manquent de personnel par rapport à leurs ambitions. Au final, ça revient au même pour celui qui commande. Cela dit, je suis allé dans leur boutique la semaine dernière, à la Rochelle : pas mal de choix, un accueil sympa, des prestations rapides (mise en place d'un cordage) pour des tarifs compétitifs. Bref, je conseille vraiment si vous habitez dans le coin. Ils auraient peut-être dû se satisfaire du magasin physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erica Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Oui ,c'est une certaine façon de voir les choses ,quand a moi sur le principe si je sais que le magasin escroque ses clients 1 fois sur 3 sur internet ( je ne suis pas un cas isole semble t'il)je ne le conseillerais pas . Je n'ai quand à moi aucunes actions chez eux et aucun a priori. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 Pour ma part j'ai commandé 2 raquettes et un bag l'an dernier, le délai a été un peu long (env 10 jours) mais il m'avait téléphoné pour s'excuser du retard. je pense que la personne est débordé entre son magasin et son site. Je ne sais pas si il est tout seul mais c'est difficile de tenir ses stocks à jour si en plus tu dois gérer une boutique tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 Un de mes potes avait commandé chez eux une raquette neuve, un ancien modèle en solde. Ça a cafouillé pas mal et finalement il a eu le nouveau modèle au prix de l'ancien soldé. A mon avis, il y a une gestion bordélique et cela explique les témoignages de clients ayant gardé un article livré par erreur et jamais réclamé. Il y a le patron et une vendeuse / cordeuse (du moins, elle y était encore il y a quelques semaines). Mais l'entrepôt est minuscule et déborde dans le magasin. Je suppose que leur stock est forcément limité, faute de place, ce qui explique sans doute les délais à rallonge. Ils sont sympas, c'est vrai, et ils ont des tarifs souvent très agressifs, mais la qualité des conseils n'est pas au niveau (loin de là) de ce que l'on trouve chez Challenger Sport ou Extrême Tennis. En résumé, à mon avis, c'est très bien si l'on sait ce que l'on cherche et si l'on habite sur place; mais pour une commande en ligne, ça manque de fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff97 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 J ai commander des Vapor 9.5 tour il y a plus d'une semaine, le colis n est toujours pas arriver et impossible d avoir un contact mail, téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 J ai commander des Vapor 9.5 tour il y a plus d'une semaine, le colis n est toujours pas arriver et impossible d avoir un contact mail, téléphone... Bizarre sur le site il n'y a pas de Nike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 C'est pas faute d'avoir dit qu'il ne fallait pas passer par eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites