pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Moi je dis babolat pure drive gt et asics speed solution( au feeling car testé aucune des deux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Je me lance: Organix 10 et gel solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Allez je me lance : Wilson Pro Staff 95 + YONEX SHT 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nek Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Pour ma part je dirais : La Pure drive GT 2012 et les Propulse 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Allez, une petite info ! Parmi le panel de chaussures testées, le test en laboratoire de l'amorti au niveau du talon donne : - pour la meilleure : 47% des chocs absorbés - pour la moins bonne : 0% des chocs absorbés Edifiant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaye Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Pour la raquette : Babolat Pure Drive GT Pour les chaussures: Yonex SHT 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 wilson ps 95 et Yonex SHT 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Allez, une petite info ! Parmi le panel de chaussures testées, le test en laboratoire de l'amorti au niveau du talon donne : - pour la meilleure : 47% des chocs absorbés - pour la moins bonne : 0% des chocs absorbés Edifiant, non ? On peut jouer au tennis en sabots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Organix V1 MP Solution Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 - pour la moins bonne : 0% des chocs absorbés C'est possible ça ? Vaut mieux jouer pieds nus alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 C'est possible ça ? Vaut mieux jouer pieds nus alors. Nous avons demandé une revérification par le labo. C'est malheureusement bien le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 Organix V1 MP J'ai vu que l'OS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 Organix 10 et yonex 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Le magazine est quasiment bouclé. On met les dernières touches de couleurs à la couverture... Beaucoup de boulot, mais vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Dispo dans vos clubs d'ici 15 jours je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Essayez d'en mettre un bon petit paquet à la ligue de Paris, ils partent rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Pour la raquette : Babolat Pure Drive GT Pour les chaussures: Yonex SHT 308 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Le magazine est quasiment bouclé. On met les dernières touches de couleurs à la couverture... Beaucoup de boulot, mais vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Dispo dans vos clubs d'ici 15 jours je crois... C est dispo dans les clubs maintenant? Je croyais que c e tait qu en versionpayante sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 Raquette: Wilson pro staff 100 Chaussures: Nike vapor 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 C est dispo dans les clubs maintenant? Je croyais que c e tait qu en versionpayante sur internet? Le magazine est diffusé (depuis son lancement en 2010) de deux manières : - 30 000 exemplaires dans 750 clubs en France - abonnement individuel on-line pour les 1 070 000 autres licenciés Tu joues dans quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 je l'ai a chaque fois par mon club en papier cool j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 La couverture et le sommaire en avant-première sur notre nouvelle page www.facebook.com/tennisaddict.fr N'hésitez pas à la "liker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Il sort quand online ? J'ai envie de me faire une petite tournée de cadres à test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Le magazine est diffusé (depuis son lancement en 2010) de deux manières : - 30 000 exemplaires dans 750 clubs en France - abonnement individuel on-line pour les 1 070 000 autres licenciés Tu joues dans quel club ? Tennis club de Reims et URT , mais jamais vu le magazine en club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 J'ai hâte de savoir quelle est la pire chaussure. Et les gagnantes bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 J'ai hâte de savoir quelle est la pire chaussure. Et les gagnantes bien sûr. Oui, j'attends aussi pour investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites