+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 Ah les mauvaises langues... Jaloux ! On vient de terminer. Ambiance et retours excellents. Quelques avis divergents mais c'est pour la bonne cause. Merci à tous d'être venus et mention spéciale à Yan pour son accueil ! (et merci à Gex pour les blondes et les brunes !) mercdi à toi pour l'organisation, la suuuuuperbe voiture en exclu totale et le gros son qui va bien ! ps: en mode recherche de Noisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 Ah les mauvaises langues... Jaloux ! On vient de terminer. Ambiance et retours excellents. et les services alors, ils étaient comment ? je sais par où est la sortie.... ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 et les services alors, ils étaient comment ? Il n'y a pas eu un seul service. D'ailleurs, à la réflexion, c'est étrange pour un test. Un minimum de cinq ou six services par raquette aurait été de bon aloi. L'algo pour la rigidité était pas mal mais il y a eu quelques bugs sur certains cadres de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 Gagnéééé y avait plus de pizzas que de bieres... (lendemain de fêtes?) merci à Gex38 pour les bières, et à Égucha pour les pizzas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Epaule en vrac ce matin Finis les tests avec tambouil et yan ! Sinon ce qui me surprend un peu c'est qu'avec tous ces cadres testés de marque réputée aucun ne m'a vraiment donné envie de franchir le pas. J'ai l'impression que le cordage est tout de même déterminant dans un test. Si on n'a pas le setup approchant de l'habituel, difficile de se laisser séduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Super soiree ! A part ma reprise difficile... enfin j'me comprends... Super ambiance ! Au test de resistance, la prostaff est pas mal... Jace --> MP Eric, alias gex38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Sinon ce qui me surprend un peu c'est qu'avec tous ces cadres testés de marque réputée aucun ne m'a vraiment donné envie de franchir le pas. J'ai l'impression que le cordage est tout de même déterminant dans un test. Si on n'a pas le setup approchant de l'habituel, difficile de se laisser séduire. rien de plus qu'en 2011 alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 rien de plus qu'en 2011 alors!? Si, certains cadres ont de réelles spécificités et peuvent trouver acheteurs. Il n'y avait pas vraiment de mauvais cadre, il y en a de très bons et certains sont sortis du lot (je laisse la primeur à Jace de les indiquer s'il le souhaite) mais en ce qui me concerne je vais rester sur mes Yonex actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Les Strasbourgeois sauront apprécier ces cadres à leurs justes valeurs !! Les Lyonnais ont donne de leur personne pour ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Egucha, comme je le disais hier, effectivement lors des tests, on cherche surtout à savoir ce que valent les cadres. Ce n'est pas forcément orienté pour faire un choix personnel. Ca permet quand même de dégrossir et de réessayer ensuite avec son cordage, sa tension, son surgrip, son antivibrateur, son t-shirt de Rafa... Pour les services, tu as raison, on est resté dans le feu de l'action. Le problème, c'est que souvent, c'est assez traumatisant d'enchaîner les séances de services. Je n'avais emmené que la moitié des tests 2012, certains auraient bien aimé les Rebel (suivez mon regard) et je trouve qu'il y a de vraies nouveautés cette année (Radical & Prestige S, ProStaff 100 et 95 en light, e-zone xi 100 & 98...) Merci encore à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Aouch !!! Toi aussi tu aussi tu subis les affres des tests en manche 3 alors que tu chausses du 6 ? Non, j'ai pas pu joue pendant 1,5 mois... plus de peau morte dans la main... 2h c'etait trop pour une reprise... Yan m'a bien propose de jouer de la main gauche... j'aurais du l'ecouter, vu le niveau tennistique desatreux de la main droite hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Ah bah tiens, les retours sur la nouvelle Rad' MP m’intéresseront fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Ce n'est pas forcément orienté pour faire un choix personnel. Ca permet quand même de dégrossir et de réessayer ensuite avec son cordage, sa tension, son surgrip, son antivibrateur, son t-shirt de Rafa... Oui tout à fait, c'est comme ça que je l'ai abordé mais ça aurait pu en même temps provoquer un petit coup de foudre qui ne s'est pas produit. Ce que je voulais dire c'est que dans une recherche de cadre, en vue d'un changement, il faut se méfier et savoir détecter ce qui vient du cadre et ce qui vient du cordage, ce qui me paraît ardu comme tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Rafa ?? Why ?? son t-shirt de Rafa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 vous en avez pensé quoi de la nouvelle série des yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 vous en avez pensé quoi de la nouvelle série des yonex ? En ce qui me concerne, et ce n'est que mon avis, je les ai trouvées pas mal mais sans plus. Assez bonnes partout mais très bonnes nulle part Ca se trouve, avec mon setup habituel, je les aurais trouvées très bonnes partout. C'est bien possible. De toutes celles que j'ai essayées hier ce sont celles qui m'ont le moins dérouté gestuellement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Alors, cette nouvelle Rad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 contrat de confiance, contrat de confidentialité oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 contrat de confiance, contrat de confidentialité oblige.... arf ... si Jace et ses sbires essayeurs sont tenus au devoir de confidentialité par la Head company et que les lyonnais d 'un soir ne peuvent par souçi d 'honnetetée en dire du bien.. cela n 'augure rien de trés bon en ce qui concerne le debrief' la new Rad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 ce sont des tests pour le compte de tennis addict, et les résultats sont forcément parcellaires et disparates vu l'échantillon de joueurs et de cadres. pour un compte rendu plus affiné, faudra attendre la clôture des autres tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 au temps pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Cependant si je puis me permettre et si j 'ai à peu prés tout bien compris : vu que Tennis addict est un mag et E-zine payant, toutes celles et ceux qui n' y sont pas abonné n' aurons en tout et pour tout comme retour de tous ces tests, que l' avant-goût de cette appele à essayeurs de nouveaux cadres Comme dirais l 'autre ...soit vous en avez trop dit ,soit pas assez Félicitation cependant car dans l 'art subtil de la frustration du badaut tennisman lambda.. ce topic est au TOP (et c'est bien là... le HIC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 toi? Le roi de l'info pourrie? Tu es frustré? Va donc te racheter quelques bracelets EFX et va faire le poirier, tu verras que travailler son équilibre permet également d'irriguer le cerveau. Qu'est ce qu'on se marre sur classim quand t'es dans les parages! Sinon tu t'es quand même mis au tennis depuis le temps? Ca va.. as tu d 'autres aimables griefs à mon égard ? Je ne cherchais pas la polémique, mais en lisant ce topic en ses premiers posts.. et bien oui j 'avais l 'eau à la bouche à l 'idée de déguster les differents CR car ne t 'en déplaise ..tout ce qui touche au matos.. suis friand , et oui aussi je l 'ai ressenti comme un effet d 'annonce sans suite , un pétard mouillé en somme.. je ne fais içi qu 'exprimer mon relatif désarroi voilà Pour ta gouverne, oui au tennis je m' y suis mis et remis.. et des classés 40 cela fais bien des années que j 'en bouffe à chaque sessions tennistiques (et ceci aprés le pti dej') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites