Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ben0605

Prince exo3 warrior 100

Recommended Posts

Le manche est plus long que sur la White, la frappe est plus sèche, la balle fuse moins. Elles sont donc bien différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manche est plus long que sur la White, la frappe est plus sèche, la balle fuse moins. Elles sont donc bien différentes.

Bonsoir,

Peux-tu me renseigner sur cette nouvelle Warrior 100 2012 car chez PRINCE on annonce un plan de cordage 14*18 et je vois partout sur le net la warrior 100 en 16*19 ??

Qu'en est-il vraiment ??

Quel serait l'avantage d'un plan de cordage 14*18 ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peux-tu me renseigner sur cette nouvelle Warrior 100 2012 car chez PRINCE on annonce un plan de cordage 14*18 et je vois partout sur le net la warrior 100 en 16*19 ??

Qu'en est-il vraiment ??

Quel serait l'avantage d'un plan de cordage 14*18 ???

Merci

Ptain c'est la grande guerre ça !!! :whistling: le der des der, la raquette ultime en somme ! ;)

14x18 c'est un plan de cordage qui doit te permettre de balancer un max d'effets, et de puissance, par contre le contrôle ... on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manche est plus long que sur la White, la frappe est plus sèche, la balle fuse moins. Elles sont donc bien différentes.

oui, très sympa, et bien différente de la black. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement est-ce que la nouvelle Warrior est plus proche de la white ou de la black ?? car elle remplacera ces deux cadres ...

balance : warrior 32 cm / white 33 cm / black 32 cm

section cadre : warrior 24-26-22 / white 23-25-22 / black 23-24-22

inertie : warrior 290 / white 290 / black 295

poids : warrior 300g / white 295g / black 305gr

rigidité : warrior ?? / white 67 RA / black 71 RA

Qui a déjà joué avec ces 3 cadres ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadre très sympa, avec un touché ouaté à la Prince qui m'a rappelé celui de l'EXO3 Tour et beaucoup beaucoup de lift en sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a des nouvelles sur les caractéristiques de nouveau cadre ?

Je joue avec la white mais depuis 2 semaines je joue en PK ki5 qui me plait beaucoup par son confort exceptionnel..

Je voudrais avant d'acheter la Ki5 tester la Warrior 100 car j'aime le feeling Prince, mais raquette pas dispo en test actuellement !

Donc en attendant, je m'en remets à d'eventuels possesseurs de ce cadre pour me donner leur avis !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends aussi vos impressions ... qui connait la date de sortie chez TW ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement est-ce que la nouvelle Warrior est plus proche de la white ou de la black ?? car elle remplacera ces deux cadres ...

balance : warrior 32 cm / white 33 cm / black 32 cm

section cadre : warrior 24-26-22 / white 23-25-22 / black 23-24-22

inertie : warrior 290 / white 290 / black 295

poids : warrior 300g / white 295g / black 305gr

rigidité : warrior ?? / white 67 RA / black 71 RA

Qui a déjà joué avec ces 3 cadres ?

Merci d'avance

Elle sera plus proche d'une Black 100 avec 5 gr en moins.

533446IMG0096.jpg782426IMG0100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est aussi plus molle ...moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si elle vibre moins avec son profil de 3min en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j 'ai joué avec la white et c étais tres stable mais manque de maniabilité du au sw important et équilibre en tete, vraiment dommage car je l aurais bien gardé celle là par contre c'est une vra spin machine, un petit comparatif avec la warrior peut etre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j 'ai joué avec la white et c étais tres stable mais manque de maniabilité du au sw important et équilibre en tete, vraiment dommage car je l aurais bien gardé celle là par contre c'est une vra spin machine, un petit comparatif avec la warrior peut etre!!!!

L'inertie de la warrior est plus faible que sur la white ? J'avais lu la même chose pour les deux... en tout cas, avec 64 RA, elle doit être plus souple que la white et surtout la black donc plus confortable ..... encore !! et le très large profil devrait assurer de la stabilité, mais les deux autres ne soufrent pas d'un déficit de stabilité donc très bien

J'ai hâte de la tester ! Quelqu'un a une idée sur le cordage qui pourrait convenir à ce cadre ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait un cordage contrôle en 1.30 minimum pour calmer les hardeurs de la bête du type barbwire, TB, luxilon original, Still in black Select, tornado 1.29...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est aussi plus molle ...moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si elle vibre moins avec son profil de 3min en plus

J'avais effectivement trouvé un manque de précision sur la Black 100, elle était très puissante et ferme à l'impacte. Dur de trouver des zones facilement.

Sur la Warrior 100, c'est une chose qui a été gommé et c'est plutôt plaisant. Ca reste un cadre puissant, confortable qui accentue bien les effets.

il faudrait un cordage contrôle en 1.30 minimum pour calmer les hardeurs de la bête du type barbwire, TB, luxilon original, Still in black Select, tornado 1.29...

YES!

Pour un maximum de rendement puissance/contrôle/effets => TB, Lux Original, Barb Wire, SIB Protect, Tornado, Polyfibre Hexablade, Tecnifibre Ruff Code etc...

Pour un maximum de puissance : Nando, Pro Line Evolution, TCS Rapid etc...

Pour un mix maximale puissance/effet : SIB Resistretch, RPM Blast, Nando Spin ou Hexo Twist etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la warrior 100 .... Très puissante, super confortable et surtout grande maniabilité ! C la grande différence par apport à ma WHITE

Points faibles : précison et tolérance moyenne

points forts : à la voléé et lift

donc tres bon cadre polyvalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la Warrior cordée en signum pro tornado 1.29 à 23/22.

Je l'ai trouvé un poil moins puissante que la white, un meilleur contrôle et une bonne maniabilité.

Gros points forts: le confort, énorme prise d'effet, balle lourde.

Pour avoir joué avec la white, je trouve que la warrior est une très bonne évolution.

Mon style de jeu se prête plus à la Warrior par rapport à la prestige S qui reste un excellent cadre polyvalent.

Je testerais la prochaine fois le barbwire 1.30 mon cordage habituel, et je pense que je vais gagner encore en confort, stabilité à la frappe, prise d'effets et contrôle.

Je sens que ça va être :wub:

ps: légère sensation de vibration du cordage tornado en jauge 1.29 que j'avais déja remarqué sur la jauge 1.23.

Préférence pour le barbwire qui est très stable à la frappe et meilleur rendement global.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la Warrior cordée en signum pro tornado 1.29 à 23/22.

Je l'ai trouvé un poil moins puissante que la white, un meilleur contrôle et une bonne maniabilité.

Gros points forts: le confort, énorme prise d'effet, balle lourde.

Pour avoir joué avec la white, je trouve que la warrior est une très bonne évolution.

Mon style de jeu se prête plus à la Warrior par rapport à la prestige S qui reste un excellent cadre polyvalent.

Je testerais la prochaine fois le barbwire 1.30 mon cordage habituel, et je pense que je vais gagner encore en confort, stabilité à la frappe, prise d'effets et contrôle.

Je sens que ça va être :wub:

ps: légère sensation de vibration du cordage tornado en jauge 1.29 que j'avais déja remarqué sur la jauge 1.23.

Préférence pour le barbwire qui est très stable à la frappe et meilleur rendement global.

Merci pour ton CR qui confirme mon test

J'attends la mienne pour semaine prochaine, cordée resistrech 24/22 jauge 1.30

Suis impatient de jouer avec cette raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la précision "moyenne" tu étais en forme? et la tolérance c'était sur du décentrage? ça vibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mes longueurs très facilement, j'ai pas eu de problème de précision bien au contraire, je la trouve très tolérante et pour les légères vibrations, je pense que c'est plutôt du au cordage, mais j'ai ressenti une sensation un peu moins ferme qu' avec la white certainement du à la rigité de 67 pour la white et 64 pour la warrior.

Je confirme les dires de Lolo67, je lui trouve une meilleure maniabilité à la vollée donc plus complète que la white.

Je l'ai faites cordé en Solinco Barbwire, on va voir ce que sa donne car je pourrais réellement comparer les 2 cadres.

Je confirme que c'est un très bon cadre et pas si lance missile que ça par rapport a ce qu'on pourrait penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raquette de test était cordée à 25k avec un cordage de base, je suppose

Je pense que ma WARRIOR cordée en resistrech still in balck à 24 M - 22 T m'offrira plus de tolérance au décentrage

En tout cas, bon compromis entre puissance, confort et précision...pas un lance missile comme la PD par exemple

Mon CR de ma nouvelle raquette semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai ce matin de la warrior avec du barbwire 1.30 à 23/22 et le cordage est plus contrôle, plus stable à la frappe et donne plus d'effets que le tornado, le confort est

+/- équivalent.

Je réaffirme que la warrior est moins puissante que la white, elle demande un peu plus d'engagement et j'aurais même baissé d'1kg pour gagner en longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×