K-mille Signaler ce message Posté(e) December 26, 2011 Oui sauf qu'il faut être tordu pour faire ça, désolé mais si tu te fais mal en jouant vas-tu avoir comme réflexe de porter plainte contre le maire parce qu'il t'a laissé accéder au cours alors que tu n'en avais pas le droit ? Faut arrêter là moi si je me pète une jambe beh c'est comme ça c'est de ma faute et uniquement ma faute (même si j'ai pas fait exprès bien sûr), que je sois dans mon club ou dans un autre. Tu sais des cons, il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour en trouver... Une fois chez un kiné il y avait une vieille aigrie patiente qui était là suite à une jambe cassée. Elle était allée à un festival de musique, le maire avait mis à disposition un terrain "rustique" (genre un champ ou un truc vaguement bitumé, je ne sais plus) pour que les gens se garent, elle avait garé sa bagnole. En ne regardant pas trop où elle mettait les pieds elle a trébuché sur une irrégularité du terrain et s'est cassé une jambe. Pendant toutes ses séances chez le kiné elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle allait attaquer la mairie et de nous expliquer comment et sur quels points elle était sure de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Pour revenir au sujet initial, pas d'invitations dans mon club non plus.... C'est d'ailleurs vraiment dommage car il n'y a aucun partenaire au club et il est difficile de faire venir des partenaires extérieurs (impossible de bloquer un créneau si ce n'est pas avec un autre adhérent que je joue ) Tu es réinscris à Chamb' ou pas ? Tu sais bien comment ça fonctionne au club dans la pratique avec les reservations ballejaune : on demande à d'autres membres du club si on peut utiliser leurs comptes vu qu'il faut 2 noms pour réserver. Je l'ai fait pour demain soir : je joue avec un classimien (Muster-Minator), j'ai bloqué 19-21 avec mon compte, celui de ma femme, et les comptes des membres de l'équipe 1 (Julien et Fabrice) après leur avoir demandé bien entendu. Ca marche dans les 2 sens : quand je suis d'astreinte (toutes les 3 semaines), je ne peux pas jouer donc je laisse ceux qui le demandent bloquer un créneau avec mes comptes. J'ai joué une quarantaine de fois avec des joueurs extérieurs au club - 90% de classimiens - depuis que je suis inscris (octobre 2009) Voila HS: pour info, on devrait se faire une séance d'entrainement mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Et les gars, y'a k-mille qui invite. Dans le club où je suis licencié, 2 invit/an. Idem, 2 invits par an, par contre faut prevoir à l'avance car besoin d'une seconde clé pour ouvrir le court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Hop, chez moi ça a changé, finalement ils sont plutôt flexibles ... Au départ c'est limité à 5 invitations par an, mais là j'en suis déjà à 10 ... ! Tiens, c'est marrant, je viens de calculer, l'invitation est à 5 euros dans mon club. Si on joue une fois par semaine, ça fait du 260 euros par an quasi le prix de la cotisation annuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Ouaip, pas assez dissuasif, pour ça qu'on est passé à 7,50 chez nous... surtout qu'en réfléchissant bien, assez peu de membres jouent une fois par semaine... ils jouent plus ? moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Moi j'ai le droit à 3 invitations puis sinon la personne qui n'appartient pas au club paye 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites