Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Litec

T-Shirt Classim 2011 - Choix du visuel (Etape N°1)

Choix du visuel T-Shirt Classim 2011 (Etape N°1)  

77 votes

  1. 1.

    • Visuel type 3 - Les étapes du service
    • Visuel type 4 - TC <<Where tennis really matters>>
    • Visuel type 9 - Le serveur en action


Recommended Posts

J'aime aussi autant le dernier visuel, c'est juste que je crains que les teintes en niveaux de gris soient chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté moi didon eh oh w00t.gifexcl.gif

Ceci dit je ne compte pas acheter de t shirt donc bon mon vote n'est peut-être pas nécessaire ph34r.gif

+1

Bonjour M Zizanielaugh.giftongue.gif

Notez bien tous que comme certains ont votés pour 2 voir 3 graphiques ils pourraient n'en garder qu'un et retirer leur vote en doublon pour rééquilibrer le résultat...huh.gifph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Bonjour M Zizanielaugh.giftongue.gif

Notez bien tous que comme certains ont votés pour 2 voir 3 graphiques ils pourraient n'en garder qu'un et retirer leur vote en doublon pour rééquilibrer le résultat...huh.gifph34r.gif

Ah, je l'ignorais ... Du coup, j'ai du pouvoir à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'ignorais ... Du coup, j'ai du pouvoir à présent !

j'ai retiré mon vote

donc j'ai le pouvoir!!w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais voté pour les trois, si je retire mon vote ... ça ne change pas grand chose ! (émoticône : "mwarf, mwarf, mwarf" ...)

C'est un vrai vote Corse, ici, les scores évoluent après la clôture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez bien tous que comme certains ont votés pour 2 voir 3 graphiques ils pourraient n'en garder qu'un et retirer leur vote en doublon pour rééquilibrer le résultat...huh.gifph34r.gif

J'ai voté pour les 3 car quel que soit le résultat, je prendrai le tee-shirt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les 3 car quel que soit le résultat, je prendrai le tee-shirt wink.gif

Et pour les présidentielles tu voteras pour 3 candidats parce que de tout manière il y aura un président ???huh.gifstuart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir :D là, le vote était à choix multiple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Donc, on considère quoi? La fin du vote à 20h? Le résultat maintenant? Si c'est le cas, j'espère que les mecs qui ont voté pour le visuel 4 achèteront le Tshirt. Sinon, je risque d'être mauvais perdant :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 20h lors de la clôture des votes, il y avait égalité entre le 4 et le 9. (je pensais pouvoir bloquer le sondage mais en fait non...)

Certains ont ensuite modifié leur vote... Ca n'est pas toptop mais bon si le 4 l'emporte, ben le 4 l'emporte ;)

On pourrait presque partir sur les deux visuels, avec plus 20 personnes pour chaque visuel ça permet de bien répartir les coûts fixe liés à la sérigraphie.

Mais à gérer, ça n'est pas du tout évident...(Je pense notamment à Didier qui nous rend déjà bien (avantage)service et on n'a pas encore de commandes fermes...

TS 2011 --> visuel 4

Le visuel 9 pourrait servir pour le prochain TS Classim 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains votants multiples ont supprimé leur(s) vote(s)

Et moi aussi qui n'avait voté qu'une fois j'ai retiré mon vote laugh.giflaugh.giflaugh.gif

donc c'est le 4 à la demande non-générale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 20h lors de la clôture des votes, il y avait égalité entre le 4 et le 9. (je pensais pouvoir bloquer le sondage mais en fait non...)

Certains ont ensuite modifié leur vote... Ca n'est pas toptop mais bon si le 4 l'emporte, ben le 4 l'emporte wink.gif

On pourrait presque partir sur les deux visuels, avec plus 20 personnes pour chaque visuel ça permet de bien répartir les coûts fixe liés à la sérigraphie.

Mais à gérer, ça n'est pas du tout évident...

Ne te bile pas et part sur le 4.

c'est déjà bien d'avoir notre Tee shirt et la sueur de nos match n'ira pas faire la différence sur le logo

C'est l'apprentissage de la vie et du fonctionnement du sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ame='golden7575' date='04 décembre 2011 - 22:41 ' timestamp='1323034913' post='1087537']

laugh.gif

biere.gif A la santé du futur tee shirt !!!

C'est cool ce topic

ps : Au fait comment as tu incrusté le smiley haltérophile ???question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un virtuose, c'est tout music-smiley-019.gif

En fait, c'est juste une image insérée, mais chut faut pas l'dire !

mdr.gifbravo.gifmdr.gifmdr.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'apprentissage du net chris.gif

Yes

Bien vu

mais j'apprends tous les jourssaycheese.gif

av11490.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce taré là ? 46.gif

Pas de jugement de valeur ah ah , je ne me permettrai pas

whistling.gif

en tout cas on finit tous avec un beau tee shirt;

Bonne nuit la Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un forum francophone avoir comme slogan "Where tennis really matters" :whistling:

en plus le visuel ben heu comment dire, il est bien si t'as 15 ans mais je me vois mal débarquer au club à 40 balais avec ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un forum francophone avoir comme slogan "Where tennis really matters" :whistling:

en plus le visuel ben heu comment dire, il est bien si t'as 15 ans mais je me vois mal débarquer au club à 40 balais avec ça :P

je crois que je vais te suivre, peut etre 1 pour mon fils,ca devrait plaire..je vais garder mon edition 2009 pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

La majorité a parlé donc ce sera sans moi pour cette fois. Comme Esteban, je ne me vois pas arriver au tennis avec ce gros dessin bizarre dans le dos :stuart:

Idem pour moi. A la limite, en miniature sur l'intérieur de la manche. Tant pis, je commanderai au moins un Tshirt Tecnifibre à Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus le visuel ben heu comment dire, il est bien si t'as 15 ans mais je me vois mal débarquer au club à 40 balais avec ça :P

Justement, ça te permettra peut être de te sentir plus jeune dans ta tête :innocent: :innocent: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus le visuel ben heu comment dire, il est bien si t'as 15 ans mais je me vois mal débarquer au club à 40 balais avec ça :P

La majorité a parlé donc ce sera sans moi pour cette fois. Comme Esteban, je ne me vois pas arriver au tennis avec ce gros dessin bizarre dans le dos :stuart:

je crois que je vais te suivre, peut etre 1 pour mon fils,ca devrait plaire..je vais garder mon edition 2009 pour ma part :)

Idem pour moi. A la limite, en miniature sur l'intérieur de la manche. Tant pis, je commanderai au moins un Tshirt Tecnifibre à Didier.

Tout pareil en ce qui me concerne. Le visuel proposé par Jayce est bien fait mais j'ai une préférence pour tout ce qui est épuré, sobre... Ma préférence allait donc pour le visuel de Mokaille, contrairement à la majorité des votants. Du coup, ce sera sans moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je précise quand même que si on peut caler le visuel en petit comme l'avait fait Mokaille pour le n°9 sur le Tshirt Tec, ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×