Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto25

envie de tester autre chose

Recommended Posts

Salut à tous.

Cela fait maintenant 6 ans que j'ai repris le tennis et que je joue avec deux prestige MP liquid metal et une youtek prestige MP.

J'ai acheté une babolat celle de nadal version junior pour mon petit et je me suis dit tiens peut être que moi aussi je pourrai essayer autre chose.

Joeur de fond de court avec des frappes liftées voir tres liftées surtout en coup droit (de gaucher) je ne sais pas trop quoi demander en test sachant qu'ici on a pas grand choix niveau magasin de tennis et raquette de test.

J'ai une joeuse de chez nous en contrat avec babolat qui m'a fait tester sa babolat modele sotrm ou quelque chose comme cela mais j'ai trouvé cette raquette seche enfin c'est ce que j'ai ressenti en jouant avec durant une dizazine de minutes.

Si des joeurs comme moi en prestige sont passés sur autre chose je suis preneur d'info.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut à tous.

Cela fait maintenant 6 ans que j'ai repris le tennis et que je joue avec deux prestige MP liquid metal et une youtek prestige MP.

J'ai acheté une babolat celle de nadal version junior pour mon petit et je me suis dit tiens peut être que moi aussi je pourrai essayer autre chose.

Joeur de fond de court avec des frappes liftées voir tres liftées surtout en coup droit (de gaucher) je ne sais pas trop quoi demander en test sachant qu'ici on a pas grand choix niveau magasin de tennis et raquette de test.

J'ai une joeuse de chez nous en contrat avec babolat qui m'a fait tester sa babolat modele sotrm ou quelque chose comme cela mais j'ai trouvé cette raquette seche enfin c'est ce que j'ai ressenti en jouant avec durant une dizazine de minutes.

Si des joeurs comme moi en prestige sont passés sur autre chose je suis preneur d'info.

Artengo 920 flax fiber tour ... et ca n'est pas une blague! ;)

Je vois que tu aimes les prestiges, alors tu peux essayer les prince rebel 95, je t'avouerai que c'est un super cadre,j'avais peur du plan de cordage 18x20 comparé au 16x19 que j'utilisais jusqu'ici mais ça prend très bien les effets,précise,il se dit que c'est une prestige en plus tolérant, c'est probable,car ayant essayé une youtek prestige mp j'ai des sensations similaires mais meilleures avec la prince, après le look peut déplaire...

Mais il y en a une ribambelle à tester.

Salut à tous.

Il faut surtout nous dire d'abord ce que tu veux de mieux par rapport à tes prestige actuelles.

Je ne sais pas vraiment si je recherche mieux. Mes cadres commencent a être vieux et comme je casse tres souvent j'ai cordé ces raquettes un sacré paquet de fois. J'en ai d'ailleur une qui n'a pas supporté et qui s'est cassée sur la machine...

Donc je me dis que'il est peut être temps de changer sachant que je n'ai une youtek mais avec laquelle je n'ai pas les memes sensations que les liquid metal.

J'ai voulu tester la youtek mais bon j'ai comment dire pas été vraiment convaincu et c'est pour cela que j'ai gardé mes vieilles liquid.

Je cherche donc surtout à avoir des avis sur les raquettes qui ressemblent au prestige pour en prendre quelques unes en test sachant que j'ai toujours joué avec head.

la pk black ace sera la plus proche des prestige version LM.

la pk black ace sera la plus proche des prestige version LM.

Merci mais je vais peut être passer pour un novice mais c'est quelle marque cette raquette ?