totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 la quadrature du cercle, yen a qui ont essayé... Tu noteras le positionnement spécial de l'antivibrateur. Sinon, je cherchais celle-ci hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Tu noteras le positionnement spécial de l'antivibrateur. va falloir verbaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Plutôt à cause de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Une bonne partie viennent du même site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 J'ai compris après. Mais, ça ne fait pas la majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Sinon, je cherchais celle-ci hier: Image IPB Chez nous un père et son fils ambidextres jouent avec ça mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2012 http://daitoshi.deviantart.com/art/Totoro-Poster-278612105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Salut a tous, j'ai la lacoste equijet 255, c'est de Guy Forget... si vous voulez des photos ??? c'est une batte de baseball cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Salut a tous, j'ai la lacoste equijet 255, c'est de Guy Forget... si vous voulez des photos ??? c'est une batte de baseball cette raquette C'est celle qui est tordue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 quelque chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Ah oui quand même Avec la molette pour régler le poids en tête ou en manche qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 c'est exactement celle la sauf que c'est plutot un antivibrateur la tige qui sort du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 quelque chose comme ça? ah yes je me rappelle de Forget avec cette raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Très dure à jouer à ce qu'il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 un vrai morceau de palette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 quelque chose comme ça? Il l'avait fait en modèle junior ... Ma première raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Tiens en chechant, la equijet en modèle junior je suis tombé la dessus ... Qui saura trouver tous les modèles ? (Ha ha ... on en a déjà posté la moitié !) La réponse est là .... http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=353062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Tiens l'autre jour dans une brocante je suis tombé la dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 je me rappelle de ces head... alors t'as rejoué avec?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 j'ai appris a jouer avec ca. Et plus tard jeune ado, mon prof jouait en equijet. bizarre vous avez dit bizarre pourtant c'etait hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Faut voir les services... Attention a la faute de pied... et encore un qui confond la faute de pied, avec le simple fait de retomber dans le court APRES la frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Tiens l'autre jour dans une brocante je suis tombé la dessus : Pour le souvenir, j'espère que tu as acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites