Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 un sourcier des courts, assurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Du Skate tennis: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 le modèle métier à tisser... double tamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Du Skate tennis: Mon lien Le pire c'est que ca a l'air de marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Faut voir les services... Attention a la faute de pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 double tamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 le modèle métier à tisser... c'est une harpe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 si tu veux jouer un petit coup de banjo entre deux echanges.... ou te tricoter une chaussette ou un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Faut voir les services... Attention a la faute de pied... je ne sais pas avec qui il a fauté le père Forget, mais il n'y a pas de doute, c'est l'un de ses rejetons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ou ça http://www.leboncoin.fr/collection/175502026.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 En fait c'est des toiles d'araignée, pas du cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 wala l'ergonome Celui-là il est juste énorme ... Excellent le topic ... (petit hic, une fois les raquettes achetées, il faudra faire la (re)pêche à l'image ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Des ergonom, il y en a eu 2. Une bleue, une rouge. Sinon, en cherchant un peu (les photos demain, j'ai la flemme): L'anorexique, la sledge hammer wilson (j'en ai tenu une cet après midi) et son profil de 6 à 8mm en graphite. La plus fine de toutes. La bodybuildée, la prince cts thunderstick et son profil de 36mm. thunderstick L'obèse, la wilson hammer 3.3 "the limits" 135, hyper légère et un tamis de 873cm2. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 L'obèse, la wilson hammer 3.3 "the limits" 135, hyper légère et un tamis de 873cm2. On prend des ballons de foot pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 On avait oublié Celle là Ou Mon lien et Mon lien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 j'adore les noms de celles ci Intimidator, fallait oser, le truc qui fout les jetons a tes adversaires direct Big Bow, le lance roquette quoi tres belles raquettes ceci dit avec une comparaison des tamis assez parlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 et une wilson, une ! le javelot (si tu peux pas battre ton adversaire à la régulière, il te reste toujours la possibilité de le planter avec le javelot) au moins dans le temps, les noms étaient sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 la spalding est vraiment magnifique allez un petit strip tease non mais matez moi cette gorge tadaaaa pou pou pidooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 et celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 et celle là: Celle là, elle est bien je trouve .... pour servir de cuvette des chiottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 manque la lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Pour nos amis basques, des Chisteras: Et pour ceux qui aiment un coup droit contrôle ou un revers puissant (ou l'inverse): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 nos amis les basques n'ont pas besoin de raquettes joli coup droit lifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites