John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Bonjour à tous Tout est dans le titre, je me demande s'il y a des bons joueurs qui jouent en multi en cordage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchitek Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Boyau oui... mais multi, bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Djokovic, au début de sa carrière ATP, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Gilles Simon joue en Intelitour de chez Head, Djoko a longtemps joué en multi de chez Technifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Gilles Simon joue en Intelitour de chez Head, Djoko a longtemps joué en multi de chez Technifibre. simon c'est pas du lux original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Gilles Simon joue en Intellitour de chez Head, Djoko a longtemps joué en multi de chez Technifibre. Paes joue en syn. gut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 simon c'est pas du lux original ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Paes joue en syn. gut. Lequel ? J'ai fait un tour sur Talk Tennis, ils parlent d'un VS/RPM, souvent des hybrides avec du VS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 lequel de s. gut je sais plus. il change régulièrement de cordage, avec du boyau certainement mais les copolys varient, et le sens aussi. à RG 09 ct en alu montants/vs travers de mémoire, à 25/24kg. mtnt, VS/rpm ou dans l'autre sens, tu as probablement vu juste. je demanderai à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 C'était exactement ça. J'ai lu d'abord VS/Babolat Ballistic Polymono, puis VS/Alu Power. C'est étonnant quand même qu'il ait joué en synthetic gut. Il est vu comme le multi du gros casseur, économique. Alors pour un professionnel, Paes qui plus est, c'est qu'il doit vraiment apprécier les sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Justement, contrairement à ses collègues indiens Armitraj, il ne fait pas partie d'une famille de nantis, Paes, et depuis gamin il a tjrs été habitué à jouer avec le moins cher possible; c'est là que l'on voit toute l'importance de l'éducation dans la création du feeling chez un joueur. et un s. gut, sur 1h de jeu maxi (pr un pro), ça joue sympa, d'autant qu'il tendait fort avant Paes, autour de 29/28 de mémoire (à confirmer) c'est autour de 2004 qu'il a changé pour un hybride alors qu'il est passé pro vers '96, de mémoire, toujours, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 malisse en babolat fiber tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites