niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Sinon Que pensez-vous du Trianon? mon ancien club donc pas objectif mais j'en garde un très mauvais souvenir avec une double convocation à 11h et 17h un jeudi...... avec une phrase qui m'a marqué (j'étais à 3/6), j'avais gagné à 0 et je devais jouer à -2: on m'a dit "de toute façon, tu ne gagneras pas donc pas la peine de t'arranger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 L'éternel cas de conscience du JA. Soit tu attends le règlement au 1er tour et tu t'asseois sur quelques inscriptions dûes aux WO. Soit tu imposes le règlement à l'inscription et tu as 90% de joueurs en moins dans ton tournoi. Je parle pour le VDO. La vache, 90% je trouve ça énorme et limite abusé ! mon ancien club donc pas objectif mais j'en garde un très mauvais souvenir avec une double convocation à 11h et 17h un jeudi...... avec une phrase qui m'a marqué (j'étais à 3/6), j'avais gagné à 0 et je devais jouer à -2: on m'a dit "de toute façon, tu ne gagneras pas donc pas la peine de t'arranger" N'importe quoi. C'est comme ces gens (parfois le JA, j'ai déjà eu ça 2 fois), qui parlent du tableau alors que tu es là et qui font un truc du genre à l'adversaire : "D'façon tu ne rejoues pas avant demain" (Et derrière tu mets 2 et 3 au type ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 mais ca motive plus que tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Ha ha mais trop! Même si le mec, c'est pas forcément de sa faute, t'as qu'une envie c'est de le défoncer et de lui mettre l'amende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Décidement après Rueil annulé sans raison, Clamart annulé à cause de la pluie, voici Louvres annulé faute de participants... 3 annulations en un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Rueil annulé? lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodger Express Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 La Chataigneraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Rueil, fermeture administrative par le prefet. Un pb entre le proprietaire et la mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 voici Louvres annulé faute de participants... 3 annulations en un mois. Oui, désolé mais pas assez d'inscrits à deux jours du tournoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Rueil, fermeture administrative par le prefet. Un pb entre le proprietaire et la mairie. Ah ce Giorgio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Oui, désolé mais pas assez d'inscrits à deux jours du tournoi... Tu en avais combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Moins de 40 toutes catégories confondues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Ah oui quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceva Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Rueil, fermeture administrative par le prefet. Un pb entre le proprietaire et la mairie. Pas cool ... :-( Je comptais y jouer entre midi et 2 vu que c'est à 2 pas de mon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Qq un fait Montesson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 Qq un fait Montesson?parait que c'est un bon tournoi pour faire Montesson classement...(j'ai honte.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 D'ailleurs, je viens de signaler ton post ... pour blague douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 parait que c'est un bon tournoi pour faire Montesson classement...(j'ai honte.......) Énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 Énorme! +1 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 J'ai pas bien compris la vanne, vous pouvez "Monter l'son" ? (Je suis pas fier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 J'ai pas bien compris la vanne, vous pouvez "Monter l'son" ? (Je suis pas fier) on fait le tournoi de Montesson pour faire Monter(s) son classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 sa raquette ressemble a mon tesson de bouteille !!! jean blaguin, humouriste elle est bonne celle la , elle est booooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 sa raquette ressemble a mon tesson de bouteille !!! jean blaguin, humouriste elle est bonne celle la , elle est booooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Elle est bien pourrie comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 faut venir dans le 78, vous allez vous régaler! entre Montesson, Fourqueux, La Queue lez yvelines, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 faut venir dans le 78, vous allez vous régaler! entre Montesson, Fourqueux, La Queue lez yvelines, etc..Sans comtper tout ce qui est autour de la Vesgre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites