Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Matches par équipe 2011-2012

Recommended Posts

Chez nous, même pas de nom de capitaine à envoyer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le championnat s'annonce encore compliqué pour nous :(

  • La 5/6 risque de partir suite à une proposition de boulot au CREPS de Poitiers (je vous en parlerai plus tard) ...
  • Notre jeune 15/2 souffre au poignet gauche depuis juillet et malgré un arrêt d'un mois et demi et plusieurs visites chez des kinés/ostéos, on ne sait pas ce qu'elle a, IRM vendredi
  • Notre nouvelle recrue à 15/4 est venue avec son mari 15/3 au club et ses 3 enfants. Vu que nous avons 5 rencontres sur 7 en commun avec les gars, ils ne pourront pas jouer en même temps
  • Nous avons toujours l'ex 15/3 infirmière qui n'a pu faire que 2 rencontres l'an dernier

Bref, ca va être encore super top :( on va devoir faire jouer des jeunes avec nous à 15/5, 30 et 30/1 et les griller pour l'équipe 2 ... Je vais être obligée d'être encore capitaine du coup. Même si certains ne seront pas contents, je raterai de toute manière pour une fois une rencontre par équipe et tant pis si je reviens crevée de la semaine de ski pour une autre journée, je fais le choix de privilégier mes vacances au lieu du tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1 an et demi, je n'ai eu qu'une semaine de vacances donc oui le tennis passe très largement après ;) et je dois poser mes 2 dernières semaines entre janvier et mai et les matchs par équipe sont de février à fin avril donc pas trop le choix.

J'ai dit au club qu'il ne fallait pas engager d'équipe 2 (2 ans de suite qu'elle fait forfait général au bout de 2/3 rencontres), il faut répondre au comité avant le 2 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de privilégier tes vacs de ski au tennis ;)

de mon côté, j'ai fini par comprendre : j'ai reçu un mail de mon comité départemental vendredi soir avec en pièce jointe les nouveaux réglements et m'indiquant que les enveloppes des capitaines ne sont plus désormais envoyées directement aux capitaines mais au responsable sportif de chaque club (pour limiter les frais d'envoi). J'en déduis donc que mon enveloppe est dans la boîte de mon Président qui est en Corse depuis plus d'un mois :whistling: j'ai dû l'appeler, puis sa fille pour qu'elle se déplace (et moi aussi) chez son père afin que je récupère mon enveloppe :rolleyes: et du coup, j'ai même récupéré celle des 2 autres équipes départementales dont je m'occupe à envoyer la fiche des titulaires avant le 23 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof le ski.. pour des palmiers à la rigueur..

+1 du soleil !!!!!!!!!!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'offres le voyage dans les îles Nat ? :P

Il y a du soleil au ski aussi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de privilégier tes vacs de ski au tennis ;)

de mon côté, j'ai fini par comprendre : j'ai reçu un mail de mon comité départemental vendredi soir avec en pièce jointe les nouveaux réglements et m'indiquant que les enveloppes des capitaines ne sont plus désormais envoyées directement aux capitaines mais au responsable sportif de chaque club (pour limiter les frais d'envoi). J'en déduis donc que mon enveloppe est dans la boîte de mon Président qui est en Corse depuis plus d'un mois :whistling: j'ai dû l'appeler, puis sa fille pour qu'elle se déplace (et moi aussi) chez son père afin que je récupère mon enveloppe :rolleyes: et du coup, j'ai même récupéré celle des 2 autres équipes départementales dont je m'occupe à envoyer la fiche des titulaires avant le 23 :rolleyes:

On a eu le même problème... Sauf que notre responsable sportif est un bou*** ..... whistling.gif Du coup notre capitaine n'a même pas été prévenu rien qu'elle l'avait, il s'est fait sécher au téléphone par le responsable de la ligue car il n'avait rien envoyé, et moi ce n'est toujours pas marqué "Q" sur ma licence alors que j'ai payé... :)

C'est pas comme si on jouait demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même "EQ" maintenant je crois. Elle a été validée ta licence 2012 au moins ? Si oui, à quelle date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça doit être pour ça.

J'étais persuadé d'avoir déjà lu ici les différentes "lettres" qui avaient changé, mais impossible de retrouver où. EQ c'est pour pouvoir jouer en équipes alors dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Nat qui en parlait, "EQ" signifie "Equipe" (=qualifié pour jouer en équipe).

Fais attention car il y a des délais pour pouvoir être qualifié (on en a parlé ici, il y avait la date du 31 Octobre pour certains ou sinon 4 semaines avant le début du championnat). Sur l'espace licencié, c'est indiqué "2012" à côté de ta licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est bon, j'ai EQ depuis le premier jour de la saison 2012 en fait :D Alors que notre responsable avait annoncé qu'il ne validerait que si on avait payé... Et j'ai payé que la semaine dernière. Bref. L'organisation dans ce club c'est quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ca ait un lien avec le fait de payer ... C'est plutôt par rapport à la validation de la licence par les clubs (qui ne le font pas forcément quand on paie même si c'est mieux et souvent exigé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le championnat s'annonce encore compliqué pour nous :(

  • La 5/6 risque de partir suite à une proposition de boulot au CREPS de Poitiers (je vous en parlerai plus tard) ...
  • Notre jeune 15/2 souffre au poignet gauche depuis juillet et malgré un arrêt d'un mois et demi et plusieurs visites chez des kinés/ostéos, on ne sait pas ce qu'elle a, IRM vendredi
  • Notre nouvelle recrue à 15/4 est venue avec son mari 15/3 au club et ses 3 enfants. Vu que nous avons 5 rencontres sur 7 en commun avec les gars, ils ne pourront pas jouer en même temps
  • Nous avons toujours l'ex 15/3 infirmière qui n'a pu faire que 2 rencontres l'an dernier

Bref, ca va être encore super top :( on va devoir faire jouer des jeunes avec nous à 15/5, 30 et 30/1 et les griller pour l'équipe 2 ... Je vais être obligée d'être encore capitaine du coup. Même si certains ne seront pas contents, je raterai de toute manière pour une fois une rencontre par équipe et tant pis si je reviens crevée de la semaine de ski pour une autre journée, je fais le choix de privilégier mes vacances au lieu du tennis.

Ouf, la 5/6 reste finalement ! :)

Notre BE a eu des infos (non officielles) sur la poule qu'on risque d'avoir, je viens de regarder les classements, ca envoie du lourd par rapport à l'an dernier :blink: il ne faudrait pas qu'on aligne en dessous de 15/5 sinon on va se faire massacrer (enfin, d'après les classements sur papier) :P et j'espère qu'on arrivera à jongler entre les deux 15/4 ... La jeune 15/2 a eu le résultat de son IRM, elle doit s'arrêter un mois et porter une attelle en permanence, j'espère que ca ira :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.. ce n'est pas clair

EQ signifie équipe mais en fait c'est pour distinguer avec les NVQ (nouveaux qualifiés)

car on a une joueuse qui a EQ car elle a payé sa licence 2012 mais a priori pas qualifiée car elle a payé licence validée trop tard !

L'explication (articles 88 et 89).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sean !

Nat, ca pourrait être rajouté dans la FAQ, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question probablement stupide me taraude. Les résultats des matchs par équipe sont comptabilisés au niveau individuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Ok, merci pour la confirmation. Et si l'on est affiliés dans deux clubs, on peut participer aux matchs par équipe à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux jouer que pour le club auprès duquel tu as une licence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous deux. Donc je prends le club enregistré sur ma licence. Je pensais qu'il suffisait de cotiser pour être affilié à un club :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 50 cotisations mais ta licence ne peut être établie que dans un club :)

Renseigne toi par contre sur les matchs par équipes de ton club pour connaître les dates, le déroulement et comment être qualifié pour jouer (à NC, c'est possible que tu ne puisses pas intégrer d'équipe cette année ou alors occasionnellement :unsure: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le même problème... Sauf que notre responsable sportif est un bou*** ..... whistling.gif Du coup notre capitaine n'a même pas été prévenu rien qu'elle l'avait, il s'est fait sécher au téléphone par le responsable de la ligue car il n'avait rien envoyé, et moi ce n'est toujours pas marqué "Q" sur ma licence alors que j'ai payé... :)

C'est pas comme si on jouait demain.

ah ça me rassure :P il n'y a que dans mon club où c'est le bordel suite aux changements de règlements :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(à NC, c'est possible que tu ne puisses pas intégrer d'équipe cette année ou alors occasionnellement :unsure: ).

Je confirme, on rentre à 15/5 dans mon club :whistling: Du coup je peux zapper cette éventualité pendant quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a une super équipe cette année, on a le potentiel pour etre champion de notre division.

L'entraineur a décidé de faire une équipe à 4.

Il y a lui qui est 15/1

2 15/3 dont moi et un 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour une équipe 4 :)

C'est une équipe à 4, pas une 4e équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×