pOx Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 pOx - 30/2 - D : 7/5 6/0 - 30 - Championnat par Equipes, quatrième journée. Trop de déception. Je joue un 30 qui a été 15/3 y a 5 ans avant une blessure à l'épaule. Il a repris l'an dernier et là la compétition, donc il s'est fait assimilé 30 On joue dehors sur quick, pas de vent, un peu froid mais nickel. Il a une grosse première, chop coté revers, et lift sur coup droit. Nos jeux se tiennent jusqu'à 2/1 pour moi. Là je le break assez facilement. Je le harcéle sur chaque balle courte. Tout rentre, mes attaques de revers sont énormes, je défends bien quand il faut. Il debreak derrière pour que je le break pour mené 4/2. Là il revient deux fois puis on se tient jusqu'à 6/5 où je fais un mauvais jeu de service. 2 fautes directes et deux belles attaques de sa part et hop 7/5. Pourtant c'est moi qui joue, je fais les points, j'attaque, je met en place une tactique qui paye. Et là je perds 7/5. J'accuse le coup derrière, moins lucide, lui il est en confiance donc hausse son niveau encore, et je prends une bulle. A 3/0 mon partenaire m'annonce qu'il a perdu donc je n'ai plus l'envie de me battre vu qu'on descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 27/11/2011 - Solmhyrn | 15/1 | D | 6/1 5/7 6/1 | 15/1 | Championnat hiver 35+ 5ème journée Attention, c'est pas n'importe quel 15/1. L'année dernière, 11 matches, 1 défaîte à 5/6. Grosso-modo, le gars ne perd qu'en seconde série. Vous l'avez compris, il joue pas énormément, mais c'est un client. 1m90, service volée, on joue sur dur, il est un peu plus jeune que moi (37 ans). 1er set, ça descend trop fort pour moi, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, il monte tout le temps, je suis sous l'éteignoir, ça dure... allez... 15 mn? A ce moment là du match, j'ai bien peur de prendre une bulle dans le 2è tellement ça joue fort. Grosso-modo, j'ai du retourner 4 services en tout, que ce soit en 1ère ou 2è balle.... Sur mes services, il monte sans cesse, et c'est pas le genre manchot à la volée. Faut dire qu'il a de l'envergure le bestiaux... Mais je serre les dents, je commence à m'habituer un peu à ses services, j'essaie de ne plus subir autant... Et je commence à gagner mes services, à mettre davantage d'intensité physique. On arrive à 5/5 dans le 2è, et là le match devient réellement de toute beauté. Les points spectaculaires s'enchaînent, je suis partout. A tel point que sur une volée amortie courte croisée, j'y suis encore (mais ne fait que la toucher), et le gars me dit "putain mais il y est encore!". Je lui dis "Ben oui, pourquoi?". On s'arrache tout les deux, et sur un dernier point énorme, passing bout de course, j'emporte le set. 3è set je suis un peu déçu, la bataille est toujours très intense, j'ai plusieurs occasions de me détacher en début de set, mais je négocie mal les 4/5 points importants, et au final ça fait 6/1, avec le sentiment de pouvoir revenir n'importe quand. En tous cas, je me suis fait un kiff énorme sur ce match. J'ai impressionné tout le monde par mon physique et ma volonté d'aller chercher les points, mêmes les plus improbables. Hyper content d'avoir eu une attitude positive fin du 1er début du 2è alors que j'étais ultra dominé et que honnêtement, ça jouait vraiment trop bien pour moi. Bref, je continue à progresser, et ça, c'est bon.... Il est des défaites qui font plaisir, celle-là en est une.... D'autant que la partie était super agréable, agressive dans le bon sens du terme, la magie des matches par équipe quoi. Des deux côtés on se motivait, les co-équipiers sur le banc étaient survoltés, le tout dans un super état d'esprit... Joueur super sympa, on se félicitait l'un l'autre régulièrement, aucune ombre au tableau... Seule ombre au tableau, on perd la rencontre, et comme on a tout perdu.... on descend... Mais bon, c'est pas grave, l'ambiance, à part sur une rencontre a été globalement bonne, on s'est bien marré, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Gilles1981 - 15/1 - D : 2/6 6/2 6/1 - 15/2 - 1er tournoi de la saison (TC la Bauquière). Voilà, 1er tournoi, premier tour, premiere défaite !! Comme dit dans un autre sujet, grosses crampes à 6/2 2/2. ça a défilé en suite... C'est frustrant de ne pas pouvoir défendre ses chances normalement. En plus au début tout se passait bien. Je gagne le premier set rapidement et assez tranquillement, je me sentais nettement au dessus. J'ai eu tord ! Ensuite il a bien joué le coup, m'a fait bouger pas trop vite et a tout poussé (en chop des deux cotés) pour me forcer à jouer pas mal d'échanges sans faire de fautes de son côté... Malin ! J'aurai peut être du Abandonner vue la difficulté que j'avais à bouger mais n'étant pas en train de mourir je me suis dit que je pouvais continuer... Voilà voilà, premier tour hyper frustrant !! suis assez déçu et aimerait rejouer ce joueur plus tard pour avoir ma revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Un peu de bleu sur cette page ensanglantée Yusuke118 : 28/11 19h : V : 6/1 6/2 : 15/2 : Championnat Corpo Hauts-de-Seine - 1ère journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites