+tambouil Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 encore un sujet qui part en Citer
jackalian Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai mais il y a une grosse diff de prix entre la organix et la artengo: presque 100 euros! oula! J'aurais pas dû écrire ca! les sensations de l'organix sont très particulières, je ne saurais les décrire, c'était juste un apparté en fait ... elle me convient car elle est contrôle et surtout extrêment confort ... Maintenant si j'avais un bras avec un peu moins de carton dedans j'aurais acheté la 920. c'est plus clair là hein? Citer
Kafel84 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 oula! J'aurais pas dû écrire ca! les sensations de l'organix sont très particulières, je ne saurais les décrire, c'était juste un apparté en fait ... elle me convient car elle est contrôle et surtout extrêment confort ... Maintenant si j'avais un bras avec un peu moins de carton dedans j'aurais acheté la 920. c'est plus clair là hein? oui merci. Citer
Kafel84 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 elle a un profil fin la 920? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 fin à voir, sur FaceBook certainement Citer
Kafel84 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben oui, checke les vidéos de présentation sur le lien que je t'ai filé faignasse !! lol c'est pas faux. Citer
Kafel84 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben oui, checke les vidéos de présentation sur le lien que je t'ai filé faignasse !! lol c'est pas faux. Citer
jackalian Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 fin à voir, sur FaceBook certainement +1 Citer
+Tipi Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Testé la 820, qu'en pensez vous, vous ? Citer
Kafel84 Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Testé la 820, qu'en pensez vous, vous ? je l'ai testé je l'ai trouvé un peu raide mais pour le prix ses performances sont très corrects, c'est un cadre que je conseillerai pour les 30/1 30/2, son plus gros défaut: son esthétisme, c'est une des plus laides raquettes que j'ai jamais vu. Citer
Messages recommandés