Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Martouf

Dunlop 4D 100

Recommended Posts

Ouais enfin je vais pas trop pouvoir apprécier la prise d'effet sur la patinoire du suaps ^^

ouais c'est clair

sur cette surface, on se demande à quoi sert le lift :unsure:

surtout quand t'essaye de servir en lift et que la balle part en slice au rebond :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du CO3 dessus, j'aimais bien mais très peu puissant, et le TOUR BITE ct pas mal :)

J'ai peu joué avec cette config donc je peux pas en dire grand chose, à part qu'on retrouvait plus de jus et de vivacité dans le tamis...

Très bonnes sensations en full mono en tous cas, ce cadre est top ! Juste un poil exigeant ?? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quand la praline à plat passe et que ca cogne les vitres, quel régal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèe s bonnes sensations en full mono en tous cas, ce cadre est top ! Juste un poil exigeant ?? ^_^

Boh, c'est une légende.

(disons que je préfère jouer sur terre quand le mec joue plus vite que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh, c'est une légende.

(disons que je préfère jouer sur terre quand le mec joue plus vite que moi)

Franchement je l'ai repris pour voir en venant de l'ozone (100), je décentrais souvent. Bon bien sur je n'étais pas réadapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quand la praline à plat passe et que ca cogne les vitres, quel régal ^^

oui c'est clair où quand la balle revient sur l'adversaire après avoir tapé le mur...

mais le top, c'est quand t'as plus de balle sur ton terrain parce qu'elles sont parti chez le voisin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh, c'est une légende.

(disons que je préfère jouer sur terre quand le mec joue plus vite que moi)

si j'ai bien capté t'es parti d'une 6.1 tour, et pis t'as grippé et plombé une dunlop 100. retour a la case depart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la dunlop se comporte bizarrement sur certaines frappes je trouve.

Ca doit venir du tamis allongé.

Mr Bricolage : naon, pas plombed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas osé ^_^

moi j'étais bien avec mon 1.25/1.15 :lol:

1.25/1.15 sur une 100 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.25/1.15 sur une 100 aussi ?

non :whistling:

sur la 200 ça marche bien, on peux essayer sur la 100... :whistling: :whistling:

pour le côté confort, c'est mieux 1.30/1.20 mais 1.25/1.15 ça apportera un peu de vivacité non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vivacité autant baisser la tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :whistling:

sur la 200 ça marche bien, on peux essayer sur la 100... :whistling: :whistling:

pour le côté confort, c'est mieux 1.30/1.20 mais 1.25/1.15 ça apportera un peu de vivacité non ?

ce n'est pas la même surface, ni le même plan de cordage, il vaut mieux plus épais sur la 16m pour une plus grande homogénéité de rendement, et puis ça lui fournirait un surplus de contrôle, au bâcheur fou. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la même surface, ni le même plan de cordage, il vaut mieux plus épais sur la 16m pour une plus grande homogénéité de rendement, et puis ça lui fournirait un surplus de contrôle, au bâcheur fou. :stuart:

:lol:

on n'a pas de bâche :whistling: mais au moins on peut faire du mur :lol:

je vais mettre la même chose sur ma six one tour pour que la balle ne dépasse jamais le carré de service smiley_ninja.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

on n'a pas de bâche :whistling: mais au moins on peut faire du mur :lol:

si ça te permet d'éviter de te prendre une balle dans l'dos....:ph34r::chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça te permet d'éviter de te prendre une balle dans l'dos....:ph34r::chris:

merci tambouil heureusement que tu penses à tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas une phrase ça B)

Yé voulé dile.

Du contrôle ? Què ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très peur sur les premières frappes, qui ne dépassaient pas le carré de service (bon je tapotais mais on sent que c'est un cordage axé contrôle-contrôle)

Par contre le bon point, c'est que même sans antivibrateur on ne sent aucune vibration désagréable qui se propage.

Apres, je me suis régalé :)

Avec une prise un peu plus fermée, on peut cogner les yeux fermés du moment qu'on s'engage, et ca fait un beau lift qui tombe à 1m de la ligne adverse :)

Un peu plus de mal en revers, sans doute dû à la maniabilité réduite, mais en faisant bien passer la main gauche on a un lift agréable.

En slice, c'est vraiment agréable, le chop est vraiment lent et sans vie, et fuit bien au rebond.

J'ai eu des douleurs en voulant forcer au service avec mon épaule, mais elles ont disparu dès que j'ai fluidifié mon geste.

Bref, à voir dans la durée, je rejoue deux heures ce we mais pour l'instant ca me plait :)

Ah oui, super feeling dans le petit jeu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très peur sur les premières frappes, qui ne dépassaient pas le carré de service (bon je tapotais mais on sent que c'est un cordage axé contrôle-contrôle)

Par contre le bon point, c'est que même sans antivibrateur on ne sent aucune vibration désagréable qui se propage.

Apres, je me suis régalé :)

Avec une prise un peu plus fermée, on peut cogner les yeux fermés du moment qu'on s'engage, et ca fait un beau lift qui tombe à 1m de la ligne adverse :)

Un peu plus de mal en revers, sans doute dû à la maniabilité réduite, mais en faisant bien passer la main gauche on a un lift agréable.

En slice, c'est vraiment agréable, le chop est vraiment lent et sans vie, et fuit bien au rebond.

J'ai eu des douleurs en voulant forcer au service avec mon épaule, mais elles ont disparu dès que j'ai fluidifié mon geste.

Bref, à voir dans la durée, je rejoue deux heures ce we mais pour l'instant ca me plait :)

Ah oui, super feeling dans le petit jeu aussi.

mouahah, tu ne tiendras peut être plus le même discours quand tu seras passé sous les coups d'une tf320 montée en tb... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on a quasiment les mêmes planches alors, en dehors de la taille du tamis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore, c'est un test. et puis, je ne dirais pas que ce sont les mêmes planches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé une 320 aussi, ca doit pas être mal, mais je l'avais testé dans des conditions affreuses du coup, a priori négatif :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×