kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Est-ce quelqu'un ayant la PS 95 peut ouvrir un topic unique digne de ce nom sur la chose avec en tête un compte rendu détaillé ? Merci. Il me semble que ce futur sujet vous tend les bras. ça fait que 2 semaines que je l'ai mais si tu veux je peux te faire un petit CR en mp ce soir car là j'ai pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 +1 , j'hésite d'ailleurs entre 2 modèles: wilson prostaff 95 et head prestige s Des avis? prestige S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Est-ce quelqu'un ayant la PS 95 peut ouvrir un topic unique digne de ce nom sur la chose avec en tête un compte rendu détaillé ? Merci. Il me semble que ce futur sujet vous tend les bras. sans ouvrir un sujet, j'ai tapé une petite heure avec mais avec un cordage totalement innaproprié (un alu power) ça manque cruellement de jus, léger manque de stabilité et c'est un cadre qui demande beaucoup d'engagement, si y a du rythme c'est sympa mais sinon pour faire le jeu avec faut dépenser beaucoup d'énergie, accélerer sur une balle molle faut bien envoyer et avoir une technique sûre, si tu joues un pousse balle tu risques de faire pas mal de fautes et si tu joues contre un bon attaquant elle n'est pas terrible pour des coups en bout de course. comme on pouvait imaginer c'est une raquette très bien pour le SV mais pour les limeurs de fond de court passez votre chemin. Par contre ça prend bien les effets , je vais l'essayer à nouveau avec un multi pas trop tendu et peut être un petit peu plus de poids en tête en résumé c'est pas un cadre polyvalent mais qui cible un certain style de joueurs (finir le point en 2/3 coups de raquettes, bon bagage technique et plutôt attiré par le SV), disons que dans ce créneau y a mieux sur le marché par contre qu'est ce qu'elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom44 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Pourquoi la prestige, qu'apporte-t-elle de plus que la wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 elle fait tout mieux que la pro staff 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 elle fait tout mieux que la pro staff 95. peut-être pas au niveau de la précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 siiii. elle est plus stable. si par précision, tu entends une balle qui rebondit d'abord dans ton carré de service, là, y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 siiii. elle est plus stable. si par précision, tu entends une balle qui rebondit d'abord dans ton carré de service, là, y a plus qu'à pourquoi t'y arrive pas ? une chose est sûr, c'est que le pj de la ps est plus réussi que la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ah si c'est pour faire beau sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 ah si c'est pour faire beau sur la photo... oui monsieur l'esthétisme y'a que ça qui compte...d'ailleurs la pro staff 85 est pas mal pour du old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Moui, d'ailleurs je te conseille un petit beast sur ta PS 95 ; si si, je t'assure, ça va cartonner Je crois que si j'étais venu ce jeudi matin, j'aurais été de la meme couleur que ton beast xp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Moui, d'ailleurs je te conseille un petit beast sur ta PS 95 ; si si, je t'assure, ça va cartonner arrête tu vas me tenter là surtout que j'ai une garniture qui traine dans mon sac si je le fais je suis obligé de mettre une photo sur le forum avec la tienne à côté d'ailleurs je vais pouvoir l'admirer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Bé fallait prendre une photo, ou alors tu n'as toujours pas racheté d'appareil C'était ca ou le Spasfon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 C'était ca ou le Spasfon. perso j'aurais acheté l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 perso j'aurais acheté l'appareil photo Et du coup, j'aurais pu photographier mon oeuvre. Habile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Et du coup, j'aurais pu photographier mon oeuvre. Habile. mais oui. tu nous prive de quelque chose là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Je crois qu'il est grand temps de créer un fil gastro... Taratata. J'avais la grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Je crois qu'il est grand temps de créer un fil gastro... plutôt un topic : comment reconnaître les signes d'une bonne grippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Un fil pinaillage alors, je pourrais être un gros contributeur. Bon kkoolmanos, t'en as l'air content de ta tapette à mouche, tu nous en causes un peu ? tout a été dit je suis d'accord avec neya surtout pour la dernière phrase mais sinon tout est dit on peut fermer le topic si les modo passent par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Et hop, un sujet détourné en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 C'est bien ça ? oui mais même avec ce qu'il a mis avant je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 J'ai vu hier en vrai la nouvelle prostaff 100, perso je suis pas fan alors que je me régalais a l'avance de ce coté mat/brillant ça fait grossier , bref pas top pour mes gouts bizarre également de voir un tamis de 100 sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Re test ce midi mais cette fois avec un Klip legend à 22 kg plus 5 gr de plomb en tête, rien à faire ça n'avance toujours pas plus et toujours aussi instable, contre un adversaire qui jouait en rythme et tendu je pensais qu'en boyau j'aurais un meilleur feeling mais non ! Plus inquiétant je la trouve même pas confortable, la prise d'effet etait bonne en mono avec le boyau on perd même cet avantage. Soit c'est pas une raquette pour moi (pourtant c'est mon style de cadre) soit je suis trop habitué à mes cadres que je ne changerais pour rien au monde. La Pro Staff c'était mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom44 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 j'ajoute 1 raq à mon choix: 6.1 95 309 16x18 des avis avec prostaff 95 et head prestige S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 prestige S, loin devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites