Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je précise avant une déferlante de commentaires... c'est pour le fun :

Dommage, on le garde :P :P :P :P .

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il était question d'un sondage, pourquoi est-ce que le TF ne serait pas proposé ? (pas faisable pour Didier, pas "flocable", ... ??).

Je n'ai pas l'impression que je sois le seul à préférer le TF ...

Désolé je pense que je me suis mal exprimé.

Le choix du thsirt n'est pas arrêté (sauf si j'ai raté un épisode).

Donc le TF est toujours en course.

Ce que je voulais dire c'est que les derniers posts concernaient plutôt les thsirt Asics notamment d'un point de vu prix et apparemment on aurait le choix de la couleur.

Posté(e) (modifié)

COi9hSjGvtq1mcM.gif

YEAH JACE tu gère expressio13.gif

parfait ^_^

je vais être un peu tatillon, tu as moyen de donner l'impression que ton bonhomme déchire la balle, en gros qu'il se trouve à l'intérieur de la balle B)

Modifié par kkoolmanos
Posté(e)

YEAH JACE tu gère expressio13.gif

parfait ^_^

je vais être un peu tatillon, tu as moyen de donner l'impression que ton bonhomme déchire la balle, en gros qu'il se trouve à l'intérieur de la balle B)

excellente idée, mais ça va me prendre trop de temps probablement, je ne suis pas graphiste :(

et je ne suis pas sûr du tout du résultat !

Posté(e) (modifié)

excellente idée, mais ça va me prendre trop de temps probablement, je ne suis pas graphiste :(

arf :o

dommage, je pense que ça aurait été le visuel ULTIME :w00t: :w00t:

peux-tu décaller le visage du bonhomme pour voir ce que ça va donner sur la balle, sans le centrage, c'est pour voir si ça rend bien avec l'effet ^_^

Modifié par kkoolmanos
Posté(e)

arf :o

dommage, je pense que ça aurait été le visuel ULTIME :w00t: :w00t:

oui, tu as raison, mais il doit bien y avoir un gars qui maîtrise ici

Posté(e)

oui, tu as raison, mais il doit bien y avoir un gars qui maîtrise ici

peut-être mokaille ?

perso, il suffit de voir ce que j'ai fait pour voir que je ne maîtrise rien :lol: :lol: :lol:

as-tu lu mon edit précédent ?

Posté(e)

COi9hSjGvtq1mcM.gif

Euh, que dire à part bravo à toi :blink: :blink: .

Posté(e)

oui, mais pas compris

en fait, je te demande (si tu n'y vois pas d'inconvénient ^_^ ) de déplacer le "monstre" vers la droite, pour ne pas qu'il se trouve sur la ligne blanche de la balle, c'est juste pour voir ce que ça peut donner...après on avisera ^_^

Posté(e)

en fait, je te demande (si tu n'y vois pas d'inconvénient ^_^ ) de déplacer le "monstre" vers la droite, pour ne pas qu'il se trouve sur la ligne blanche de la balle, c'est juste pour voir ce que ça peut donner...après on avisera ^_^

vkcItfhxzjuGMyQ.gif