marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Didier n'a rien dit, mais je sais que certains payeurs ont disparu au dernier moment C'est justement ca que n'arrivent pas à comprendre certains classimiens ... Si le tee-shirt ne remporte pas la majorité absolue sur le prix et visuel, c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Il y a aussi une solution pour faire descendre le prix des frais fixe proposer aussi un tee shirt blanc supplémentaire ( non technique ) mais de bonne qualité ( coton peigné 145 ou 160 g ) qui permet a ceux qui ne peuvent pas mettre + 25 € dans le TS et a ceux qui en veulent un autre pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 C'est ce qu'on faisait les autres années je suis d'accord, mais j'ai fais confiance a une personne qui n'est jamais venu chercher le TS, je m'en suis séparé il y a une quinzaine ( du TS bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 à noter qu'il faudra impérativement payer Didier avant qu'il ne commande Tout à fait d'accord et même normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Ca n'a jamais été aussi compliqué. Nat, ca a toujours été compliqué ... Le pire a été le pull qui coûtait trop cher et pour lequel on a du abandonner le flocage ... Et des personnes n'ont pas été satisfaits en plus (je me rappelle de bonnes engueulades ici) Pour les visuels, on en a toujours bcp chaque année mais on arrive tjrs à en trouver un qui fait la majorité. Ca ne me semble pas encore être le moment pour cette édition mais peut-être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Est ce que vous souhaitez qu'on fasse un pré-sondage sur le prix et sur les différents visuels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Nat, ca a toujours été compliqué ... Le pire a été le pull qui coûtait trop cher et pour lequel on a du abandonner le flocage ... Et des personnes n'ont pas été satisfaits en plus (je me rappelle de bonnes engueulades ici) Pour les visuels, on en a toujours bcp chaque année mais on arrive tjrs à en trouver un qui fait la majorité. Ca ne me semble pas encore être le moment pour cette édition mais peut-être que je me trompe. "trop de propositions tuent les propositions" je suis bien d'accord, j'ai peur que ca se finisse par "moi je voulais tel logo mais pas sur tel tshirt ...telle couleur" bilan le casse tete compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Est ce que vous souhaitez qu'on fasse un pré-sondage sur le prix et sur les différents visuels ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 On peut choisir une couleur différente chacun (comme pour l'édition 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Est ce que vous souhaitez qu'on fasse un pré-sondage sur le prix et sur les différents visuels ? Je pense que c'est encore un peu trop tôt, toutes les infos ne sont pas encore disponibles Il y a, à priori, encore des interrogations sur la faisabilité et le prix de certains visuels. Une fois qu'on aura la totalité des informations suivantes, ok pour le sondage: - Prix et couleurs dispos pour chaque modèle de T-Shirt - Quels visuels sont faisables et à quels tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 On peut choisir une couleur différente chacun (comme pour l'édition 2009) il y a maintenant, le asics, le coton et le tec...chacun ne fera pas l'unanimité et les 45 logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Je pense que c'est encore un peu trop tôt, toutes les infos ne sont pas encore disponibles Il y a, à priori, encore des interrogations sur la faisabilité et le prix de certains visuels. Une fois qu'on aura la totalité des informations suivantes, ok pour le sondage: - Prix et couleurs dispos pour chaque modèle de T-Shirt - Quels visuels sont faisables et à quels tarifs le logo 2 couleurs de toute facon sera faisable arretons l'hémoragie pour savoir si on reunit au moins 30 pers sur un meme produit et si les personnes sont toujours interressées si c'est pas leur modele qui est choisi sinon c'est cuit on sera bon pour un fer a repasser et du papier transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 il y a maintenant, le asics, le coton et le tec...chacun ne fera pas l'unanimité et les 45 logos le TS coton ne remplace pas le ts technique, il vient en complément pour ceux qui en veulent un moins cher ou en plus du TS technique, c'est juste pour descendre le prix des frais fixe et de permettre a ceux qui ne veulent pas mettre plus de 25 € dans un TS sans m'enflammer, je pense que le TS sort a - de 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 je tiens à disposition le fichier .psd pour les intéressés, pas de pb Si je devais faire une derniere modification sur le visuel de jayce, ce serait le monstre en blanc pour qu'on est mieux l'impression qu'il sorte de l'intérieur de la balle et la déchire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Voici le recap des T-Shirt: J'ajouterai les tarifs dès qu'ils seront connus et définitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 je sens que ça va partir en sucette cette histoire bon, attendons les prix de didier dans la semaine, une fois qu'il nous aura tout dis, on pourra lancer un sondage. en 1er : le visuel, la modif de yusuke est pas mal. je propose de sélectioner 3-4 visuels qui seront soumis à un vote. en 2ème : le TS : entre le tecnifibre et l'asics (on garde l'idée de didier sur le t-shirt blanc je pense) question @ toi didier, pour ce t-shirt blanc, tu part sur le principe de la proposition de steph71, à savoir que c'est un TS qu'il sera possible de commander jusqu'à la prochaine édition (si il y en a une ) ou soit seulement pendant la période de commande globale ? en 3ème, faudra ensuite, corréler les résultats des différents vote et "estimer" la quantité de TS qui sera commandé et surtout payé je propose ce protocole, après si ça ne convient pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Liste des logos: Il faut partir sur 2 ou 3 choix pas plus pour le sondage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Il y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Il y a du choix Un peu trop d'ailleurs. Il faudrait voir à réduire un chouïa le choix pour le sondage ;) . En tout cas merci Litec pour le résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Perso, je n'ai rien vu d'horrible, même si certains me plaisent plus que d'autres, évidemment ... Par conséquent, je paierai, je prendrai, quel que soit le modèle. Bon, mais s'il y a un vote, je vote : logo : 4-b maillot : T2 a) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Perso, je n'ai rien vu d'horrible, même si certains me plaisent plus que d'autres, évidemment ... Par conséquent, je paierai, je prendrai, quel que soit le modèle. Bon, mais s'il y a un vote, je vote : logo : 4-b maillot : T2 a) ... Coulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Un grand merci Litec pour le récap' Pour les filles en technifibre, Didier avait parlé de celui-là je crois avec Nat mais à confirmer. Pour les visuels, il y en a bcp trop pour qu'on puisse faire un sondage significatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Un grand merci Litec pour le récap' Pour les filles en technifibre, Didier avait parlé de celui-là je crois avec Nat mais à confirmer. Pour les visuels, il y en a bcp trop pour qu'on puisse faire un sondage significatif non plutôt cette ligne http://tecnifibre.com/fr_FR/products/textile/femme/tecnifit-tour/Cool-Lady-Addict-F2 Le Lady Cotton Polo existe en rose ( plutôt prune ) et noir, par contre il est en coton et non en matière technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Ah oui, tu as raison, c'était celui-ci ! Toutes mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Ah oui, tu as raison, c'était celui-ci ! Toutes mes excuses ! Yes, c'est celui-ci, j'ai mis à jour mon post avec ces T-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites