marco25 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2011 +1 Logo devant, visuel derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 12, 2011 voici un essai. J'aime bien ! L'idée de la raquette un peu entamée me plaisait bien aussi, à voir ce que ça donne. Par contre je sais pas pourquoi, mais je suis pas fan du " Tennis-classim.net " en gros. Le petit " Classim " caché me convient parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 12, 2011 voici un essai. reprendre l'ancien logo de l'ATP, ça craint, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 j'ai juste repris celui du frère de nat. c’était juste un essai car je suis nul a ça.(la création de logo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Le dégradé en fond. le coté "emboss" photoshop, c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 reprendre l'ancien logo de l'ATP, ça craint, non? C'est pas l'ancien logo de l'ATP ....... c'est Pete au service ! Ça n'a rien à voir Je pense que l'ATP se fout que Classim reprenne son ancien logo pour floquer un TShirt, ils ne peuvent peut être même rien dire car c'est quand même Pete au service AVANT d'être leur logo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 peut être comme ca c'est mieux pour la sérigraphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 peut être comme ca c'est mieux pour la sérigraphie. disons que c'est un peu old school a mon gout sur mon maillot bjorn borg je dis pas pas facile cette année, va falloir passer aux urnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Je continue de faire joujou je trouve plus sympa comme logo que ton precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 je trouve que ca fait logo d'entreprise,on a du mal a voir que c'est un site sur le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Comme Nat et Marco, je n'accroche pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 On est en train de se perdre en chemin . Pas oublier le tennis meme si toutes les propositions tiennent la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Je vous propose de mettre "We <3 ChanceN" sur le devant et l'arrière du T shirt. Ça rendrait bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Comme Nat et Marco, je n'accroche pas du tout. comme nat, marco et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Comme logo devant en miniature c'est pas mal ! Par contre faut trouver un joli dessin à mettre derrière ! EDIT / Damned, grillé par le mokaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 je suis d'accord petit logo devant et un visuel plus grand derrière. le prix ne sera pas le même mais ca peut le faire en se débrouillant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 Par rapport au dernier logo posté, je préfère la balle de tennis (mais dans une autre couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 j'ai une idée pour le visuel dans le dos mais je suis tellement une quiche en retouche ou montage photo/image que j'y arriverai jamais :lol: pour le logo, à part une balle de tennis, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre :unsure: à part écrire classim de façon stylisé B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 bon j'ai réussi à bricoler quelque chose, c'est pas super propre mais l'idée est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 bon j'ai réussi à bricoler quelque chose, c'est pas super propre mais l'idée est là je trouve l'idée du logo simple mais efficace ! va falloir se lancer les classim's sinon nous n'aurons pas les tshirt avant l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 je trouve l'idée du logo simple mais efficace ! va falloir se lancer les classim's sinon nous n'aurons pas les tshirt avant l'été ! bah pour l'instant ça ne bouge plus trop...mon idée a fait fuir tout le monde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 ca peut donner ca résultat avec des retouche bien sur,j'ai juste fait un test a la va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Excellent le tarif! Sinon, je préfère un Tshirt/polo tecnifibre ou babolat ou autre marque de sport de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 intéressant ton tarif mokaille euh, c'est quoi la sublimation (le passage de l'état solide à l'état de gaz :whistling: ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites