Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon berdych/almagro ça va commencer http://lsh.lshunter.tv/streams/1/lshatp2.html almagro fais tes prières

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

y'a Rosol dans le camp tchèque j'avais pas vu , Nadal serait là il serait en train de se faire dans l'slip :mdr:

Posté(e)

y'a Rosol dans le camp tchèque j'avais pas vu , Nadal serait là il serait en train de se faire dans l'slip :mdr:

Super agréable à lire (y)

Posté(e)

Almagro breake ! Allez 539834vever.jpg

Posté(e)

il a raté le coche, balle de breake dans le 1er jeu du 3e manquée, et breaké juste derrière bafferman.gif

Posté(e)

bon ça va faire 2 sets 1 a berdych 885005berd.jpg

Posté(e)

vamos 5e set :w00t::sorcerer::biere:

banane-gato.gifbanane-gato.gifbanane-gato.gifbanane-gato.gif

Posté(e)

il est on fire mugro

Posté(e)

C'est diffusé sur quelle chaîne cette finale?

Posté(e)

Si ça continue, Berdiche va se bouffer le testicule gauche :scotch:

Pas moi, j'ai parié Almagro avec une cote de 15 quand il a été breaké :w00t:

Mais sinon, pour l'attrait de cette finale, j'espère vraiment que Beber va gagner son match, sinon ca peut être plié demain :(

Posté(e)

ah y'avait la place vraiment !!!

Posté(e)

‘tain Almagro les patates qu’il est capable de mettre en revers à une main ! :o

Je l’ai vu jouer de près sur le court n°1 à Bercy c’est vraiment impressionnant.

Posté(e)

le double à 14h!!

Posté(e)

quand tipsa part jouer un match et va aider sa soeur à aller chercher 2 meubles à Ikea, ben y'a plus personne sur le forum pour parler tennis toyug.gif

Posté(e)

Super intéressante ta vie.

Ta soeur, elle a pas de mec, elle est insupportable comme toi a pas réussi à s'en trouver un ?

Ou peut être qu'elle est lesbienne remarque.

Posté(e)

oula de mauvaise humeur Martouf? c'est quoi ces attaques personnelles encore une fois ? et dire que je passais ici simplement pour parler tennis !! kaola.gifkaola.gifkaola.gif

Posté(e)

:sleep:

Posté(e)

Bah voilà, comme d'hab,quand tu n'as rien à répondre de (à peu près, quoique) pertinent, un smiley :flowers:

Navrant.

Posté(e)