Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

J'hésite à aller me coucher, mais j'ai vraiment envie de voir ce que va donner bennet' contre le sosie de JP daroussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement oisive que je suis en train de tenter de calculer si le budget poils d'un mec est supérieur ou inférieur au budget poils d'une fille. Gazy c'est de ta faute.

Ca dépend si le mec c'est un ZZ top ou un métrosexuel lol. Tu nous donneras tes résultats ? :lol:

Oui je ne sais pas ce que c'est , ca me rappel " c'est pas faut " .

T'as pas le droit de comparer ça à kamelott, c'était largement meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on est allés en Chine l'an dernier mon collègue a acheté un appareil photo, environ 75% du prix en France, mais c'est principalement le taux de change intéressant à ce moment-là qui a joué. Sur pas mal de produits high tech c'était loin d'etre 50%. Cependant l'Europe a des frais d'importation exorbitants pour les produits qui viennent d'Asie, si ton rasoir est fabriqué en Asie la différence peut venir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement oisive que je suis en train de tenter de calculer si le budget poils d'un mec est supérieur ou inférieur au budget poils d'une fille. Gazy c'est de ta faute.

:dur: Les Philips rasent nickel et dure très longtemps , en 26 ans de rasages je n'en suis qu'au deuxième ! Donc même si c'est chero a la longue ca ne l'est pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si le mec c'est un ZZ top ou un métrosexuel lol. Tu nous donneras tes résultats ? :lol:

ben je prends le rasoir à 200€ de Gazy, changé tous les 10 ans comme mon père change le sien, et mon budget épilation de poils digne d'une ado pré-pubère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à aller me coucher, mais j'ai vraiment envie de voir ce que va donner bennet' contre le sosie de JP daroussin

Moi pas sommeil donc je reste encore un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres twitter Benneteau et Raonic entrent sur le court, avec I Got a Feeling en fond sonore. Je cherche un stream, ça m'évitera de calculer mon budget poils.

Edit : ils sont à l'échauffement, le mec sur le plateau de Sport+ raconte sa life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rase pas et je suis millionaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trève de poil, c'est reparti sur france 4

Et bonne nouvelle, francois brabant a remplacé chamouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on est allés en Chine l'an dernier mon collègue a acheté un appareil photo, environ 75% du prix en France, mais c'est principalement le taux de change intéressant à ce moment-là qui a joué. Sur pas mal de produits high tech c'était loin d'etre 50%. Cependant l'Europe a des frais d'importation exorbitants pour les produits qui viennent d'Asie, si ton rasoir est fabriqué en Asie la différence peut venir de là.

Mon proprio achète chaque année une douzaine de lunettes de vues 2€ pièces la bas , avec tout les traitements qui vont bien dessus ( anti rayures anti reflets ! Et il en est très contant , moi a chaque fois que je change je ne vois plus rien et je suis bon pour refaire faire les verres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les commentaires c'est Julien Boutter (ptin je l'avais oublié lui) et Frédéric Viard. C'est donc Boutter qui a expliqué que sur un passing il faut viser la ligne de service en longueur, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : ils sont à l'échauffement, le mec sur le plateau de Sport+ raconte sa life.

Comme d'hab :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trève de poil, c'est reparti sur france 4

Et bonne nouvelle, francois brabant a remplacé chamouleau

Il est parti coucher chtit pépère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant le 1er match ils n'arrêtaient pas avec leurs private jokes avec le mari de Nathalie Dechy, wtf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es imberbe ou très barbu ? :stuart:

Qui ?

Moi ca dépend , en moyenne un jour sur deux , y'en a qui aiment quand ca gratouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le public est chaud ! Premier point pour Rahan ca hurle déjà !

Ca sent déjà le break !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratouille ou chatouille ?

PS: ça commence bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence fort, un break de retard vs raonic, c'est dur à remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ?

Moi ca dépend , en moyenne un jour sur deux , y'en a qui aiment quand ca gratouille ...

Oui toi, j'avais pas compris le rapport avec millionnaire tu voulais dire que tu fais des économies ?

J'avais dit qu'il aurait dû mettre gasquet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er service , 220 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toi, j'avais pas compris le rapport avec millionnaire tu voulais dire que tu fais des économies ?

J'avais dit qu'il aurait dû mettre gasquet :whistling:

C'est pas moi c'est LCG qui fait des éco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plains la pauvre juge de ligne qui s'est tapé la médiane sur le 1er jeu de service de Rahan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benneteau perdra probablement, en soi c'est pas une surprise : à Paris la surface était digne de la terre battue, Raonic était lessivé mais là... j'suis un peu comme Geoffrey, je pense que Richard Gasquet aurait été + judicieux contre Raonic. Benneteau est un joueur sans point fort, sans réel point faible non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×