mulos Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah ouais mais sur sport+ y'a pas jean paul loth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah ayé. Le lien de Sport+ : http://www.lshunter....s/1/lshro3.html T'as pas la tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 C'est aussi sur France 4 hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 T'as pas la tv ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 1ère fois que je vois jouer Nestor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai dit sur Twitter que Nestor est tellement vieux qu'il pourrait être le père de Raonic, la nana de la FFT m'a dit qu'elle lui transmettrait en conf de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 1ère fois que je vois jouer Nestor . Je l'ai déjà vu jouer .... c'est impressionant. Le mec est toujours là ou il faut, c'est un mur à la volée, et ses passings sont toujours 1 cm tout au plus au dessus du filet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 non Tu devrais essayer , c'est moins mauvais pour les yeux a 3m qu'a 40 cms d'un écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je l'ai déjà vu jouer .... c'est impressionant. Le mec est toujours là ou il faut, c'est un mur à la volée, et ses passings sont toujours 1 cm tout au plus au dessus du filet ^^ Oui je vois ca , ca risque d'être chaud a gagner ce match . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tu devrais essayer , c'est moins mauvais pour les yeux a 3m qu'a 40 cms d'un écran . j'ai un 24", je suis à 75-80 cm voire 1m Franchement la télé, pas besoin. Je n'en ai jamais eu à part à une époque pour jouer à la PS2 (je n'ai même pas branché d'antenne ) et j'ai grandit sans télé, on s'en porte pas plus mal... Quand je suis en Corse on en a une, je regarde un peu et à chaque fois ça me rappelle un peu plus comme c'est bien de ne pas avoir ça chez soi Sinon sur Sport+ on entend super bien les joueurs se parler, c'est cool d'entendre Nestor qui dit "I got it" etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai dit sur Twitter que Nestor est tellement vieux qu'il pourrait être le père de Raonic, la nana de la FFT m'a dit qu'elle lui transmettrait en conf de presse Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ça risque d'être chaud a gagner ce match . clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Il a quel âge ? 39 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai un 24", je suis à 75-80 cm voire 1m Franchement la télé, pas besoin. Je n'en ai jamais eu à part à une époque pour jouer à la PS2 (je n'ai même pas branché d'antenne ) et j'ai grandit sans télé, on s'en porte pas plus mal... Quand je suis en Corse on en a une, je regarde un peu et à chaque fois ça me rappelle un peu plus comme c'est bien de ne pas avoir ça chez soi Sinon sur Sport+ on entend super bien les joueurs se parler, c'est cool d'entendre Nestor qui dit "I got it" etc Pas très pratique ton histoire il faut deux ordis alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Pas très pratique ton histoire il faut deux ordis alors . heu non... J'organise mon bordel sur mon écran, quand je passe le match en plein écran je switch entre les fenêtres quand je veux regarder autre chose... Sinon j'ouvre mon mac, ça me fait un 24" à côté d'un 13" Au boulot je regarde RG en posant mon mac à côté de mes écrans de boulot (voire *entre* les écrans, quand j'ai un 3eme écran pour faire autre chose sur une autre bécane ), c'est classe d'avoir un mur d'écrans Et puis entre avoir 2 écrans d'ordi et avoir un écran et une télé, je préfère la 1ere solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 39 ^^ C'est vrai en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ouf le retour de Benneteau ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ouf le retour de Benneteau ^^" encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 encore un Oui, il parait chaud là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Oui, il parait chaud là ^^ il a eu 3 sets (certes rapides) hier pour apprendre à lire le service de l'ogre Raonitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 il a eu 3 sets (certes rapides) hier pour apprendre à lire le service de l'ogre Raonitche C'est "Le Bombardier de Pogdorica" Par contre les commentateurs sur France 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai dit sur Twitter que Nestor est tellement vieux qu'il pourrait être le père de Raonic, la nana de la FFT m'a dit qu'elle lui transmettrait en conf de presse Lol ah ayé. Le lien de Sport+ : http://www.lshunter....s/1/lshro3.html Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca sort .... non ca sort pas ! Et ca fait 3-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 en fait le meilleur retourneur Français (en tout cas pour l'instant) est côté égalités, alors que statistiquement (et ça se vérifie pour l'instant) la majorité des jeux se concluent côté avantages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah ah c'est mignon ce que le mec de Sport+ vient d'expliquer. La Fédé canadienne a distribué des trucs disant "pas sur nos courts", pour expliquer aux gens qu'ils ne sont pas au hockey : au tennis, il ne faut pas faire de bruit pendant les échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites